Panoramiques par assemblage (fil ouvert)

Démarré par SPIROUX, Septembre 26, 2012, 21:17:31

« précédent - suivant »

Bjfr137

Bonsoir jeanray, superbe,  préférence pour la 3 (les  2 teintes du ciel qui sont séparées par la chapelle, le soleil) et la 5 ( couleur monochrome, mise en valeur du relief par la lumière)
pour réussir de telles photos il faut connaitre les lieux afin d'avoir une idée du cadrage et la chance d'avoir la bonne lumière. plaisir de la rando associé à celui de la photo.
Jean-François

jeanray

Merci ; ce sont deux randos que je fais souvent, je connais donc bien les lieux, de plus je "choisis" les lumières en fonction de la météo (en retraite, c'est possible  ;) ) et je pars pour arriver à l'aube ou pour le coucher de soleil ; comme je n'ai que 30 mn en voiture pour accéder au point de départ, comme tu le dis : plaisir de la rando associé à celui de la photo  :) .

Phil03

Superbe Jeanray !  :o
Comme d'habitude  ;)

Posté dans le fil du RX1
Voici la vue qu'avait Mlle Gabrielle Chanel à ces débuts, lorsqu'elle chantait. Avant de devenir Coco...

"Le Grand Café, Moulins" - Panoramique, 9 Photos verticales. (cliquer sur l'hebergeur pour la voir-compressée-en plus grand)


Nikojorj

Un peu kitsch mais ça peut plaire, un coucher de soleil sur le banc d'Arguin depuis la Dune du Pyla.

Bjfr137

Le port de St Martin de Ré
Jean-François

pueyo

puisque l'on est dans les ports ......

st jean de luz port de plaisance
Pierre

newworld666

 ::) quand on est trop feignasse pour changer d'objectif juste pour un départ de manche, on fait un petit pano de 7 ou 8 photos au 85L1.2II et en bricolant un peu on arrive à y croire... même si ça merdouille un peu quand même dans certains raccords.

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..


Canon A1 + FD 85L1.2

Bjfr137

toujours St Martin (déjà postée sur un autre fil)
Jean-François

Bjfr137

Aujourd'hui à Tours
Jean-François

Bjfr137

Tours prise du pont Wilson
Jean-François

Nikojorj

Citation de: Nikojorj le Avril 29, 2013, 22:31:52
un coucher de soleil sur le banc d'Arguin depuis la Dune du Pyla.
Le même, un peu plus tard...

gedeon44

Vu et revu, mais n'ai pas pu m'empêcher d'essayer...  ;D

("Afficher l'image"... pour une meilleure visualisation)

30 caractères, c'est petit...

Bjfr137

Jean-François

jaric

Je viens de parcourir tout le fil et je dis merci et bravo à tous, on se se lasse pas une minute  :) :)
Et une mention spéciale à jeanray qui présente toujours des photos d'une qualité (dans tous les sens) époustouflante,


stef72

un pano trés spécial, 3 photos prises en diagonale, assemblées avec le mode panorama de windows photo galerie
post juste pour la curiosité de la chose (il faut de tout pour faire un monde)

Hx100V-Can G1-X

valoo21

Un truc vite fait avec l'itouch 5 et traité dans Snapseed :D. Désole si la qualité est pourrie, mais j'ai du faire une capture d'écran de la photo puis recadrer cette capture ::)... C'est chiant cette limite de 225ko...

Ça fait du super boulot ce petit machin quand même: assemblement parfait, qualité très très honorable pour un truc comme ça!

C'est juste pour le partage, ma photo est assez pourrie ;D!
Instagram : valentindsplt

yann.dlc


jeanray

Très belle cette dernière....
Une petite série réalisée hier matin (panoramiques déjà postés sur un autre fil)
1

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray

J'en ajoute un de la même balade...

jeanray

je complète avec ces deux panos pris au même endroit
6 : coucher de soleil.....

jeanray

7 : dans la direction opposée, lever de soleil....