Panoramiques par assemblage (fil ouvert)

Démarré par SPIROUX, Septembre 26, 2012, 21:17:31

« précédent - suivant »

jeanray

4 panoramiques réalisés mercredi matin en Drôme sud (2 ont déjà été postés sur un autre fil)
1

jeanray


jeanray


jeanray


Prizutu

Massif de Bavella partie sud: le Promontoire et le Campanile

JPDIA

#30
Il y avait un p'tit bout de temps que je n'avais pas mis les pieds ici.

Bravo je me régale toujours autant et voici ma contribution:
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Prizutu

Citation de: Vael84 le Octobre 30, 2012, 19:51:35
Un soupir pour ce pauvre pont
Quelle tristesse... Si au moins cela permet de participer au règlement du problème d'envasement...

HJJL

#32
Génial Venise, enfin une image qui change un peu du grand canal, et nous rappelle à la réalité du monde. Venise au maxi coke pour l'éternité! Y'a de quoi soupirer... Un Disneyland vintage, c'est ça  Venise!

Je serai plus consensuel.

HJJL


Prizutu

La crête des Terrasses dans le massif de Bavella sud (Corse).
Vael84: là au moins, personne ne viendra coller de la pub! :D

Prizutu

Une autre de la balade sur la Crête des Terrasses, avec le fameux Campanile au loin

erte63

Bonjour,
Un panoramique de la haute vallée de l'Ance, massif du Forez.
René

BETELGEUSE

Pour contraster un peu avec vos images pleines de soleil,

pueyo

Encore du beau temps :vue du boulevard des Pyrénées à PAU

Pierre

JP31

Une VR dans les Pyrénées.


Lourde à charger mais full de chez full HD quasi 8x 16Mpx, donc zoom maxi possible.

jeanray

Quelques panos de ces derniers jours....
1

jeanray


jeanray


Prizutu

Jeanray, la 1 et 2: superbissimes! (pour la 1 et le soleil en étoile, tu as mis un filtre?). Note bien que la 3 est très belle aussi, mais plus classique...

jeanray

Citation de: Prizutu le Novembre 29, 2012, 00:30:18
pour la 1 et le soleil en étoile, tu as mis un filtre?

Non, j'ai simplement fermé à f14 ou f16, le plus difficile est le choix de l'expo pour garder le maximum de nuances dans les hautes lumières.

Krisor

Citation de: jeanray le Novembre 29, 2012, 08:05:23
Non, j'ai simplement fermé à f14 ou f16, le plus difficile est le choix de l'expo pour garder le maximum de nuances dans les hautes lumières.

Et aussi souvent de pouvoir éviter l'apparition de flare (certaines optiques sont meilleures que d'autres sur ce point) surtout pour ce type de photo à contre-jour (pour ma part j'ai très souvent pesté contre mon Canon 24-105 face à ce problème) !  ;)

jeanray

Tu as raison ; souvent une très petite variation de la position face au soleil change complètement la donne. Le 24-70 nikon utilisé ici, me semble relativement à l'aise dans ce type de situation.

Nikojorj

Un bête coucher de soleil... Ca rend moins bien en petit, ce genre-là, évidemment.

Corazon

L'instant est peut-être très beau, mais il me manque un point d'accroche dans ce paysage.

jdm

Citation de: Corazon le Novembre 29, 2012, 11:14:26
L'instant est peut-être très beau, mais il me manque un point d'accroche dans ce paysage.

Ça vaut bien un "Gursky", non? ;)
dX-Man