Panoramiques par assemblage (fil ouvert)

Démarré par SPIROUX, Septembre 26, 2012, 21:17:31

« précédent - suivant »

Nikojorj

Citation de: jdm le Novembre 29, 2012, 13:07:12
Ça vaut bien un "Gursky", non? ;)
Oui, mais ça va être plus cher chez moi. ;D

jdm

 :) Bon, là c'est pas une photo qui coute un Rhin, puisque c'est le Danube:


dX-Man

hugooo

Entre le col de Vergio et le lac de Nino.

hugooo

Toujours entre Vergio et Nino mais un peu plus haut.

newworld666

Pour le fun, le Park d'attractions au pied du Mont Fuji en panorama à main levée au 180L

Pour les patient en haute résolution en cliquant sur la photo (environ 10 photos)
Canon A1 + FD 85L1.2

Prizutu

Citation de: hugooo le Novembre 29, 2012, 20:58:28
Toujours entre Vergio et Nino mais un peu plus haut.
... en Corse... de bocca San Pedru si je ne me trompe! Dans la partie cramée de la forêt de Valdu Niellu, le lac artificiel de Calacuccia, invisible donc même si hugooo le voyait ;). Et à gauche, au loin, l'altière Paglia Orba. Je précise hugooo, car ton commentaire est un peu court :D :D

pueyo

toujours dans le Bearn  Sigma dp2x

Pierre

hugooo

Citation de: Prizutu le Novembre 29, 2012, 23:14:05
... en Corse... de bocca San Pedru si je ne me trompe! Dans la partie cramée de la forêt de Valdu Niellu, le lac artificiel de Calacuccia, invisible donc même si hugooo le voyait ;). Et à gauche, au loin, l'altière Paglia Orba. Je précise hugooo, car ton commentaire est un peu court :D :D
Oui c'est vrai, j'ai été un peu juste sur le commentaire, désolé. Bon ben du coup tout est dit, je n'ai rien à ajouter sinon que tu ne te trompes pas, c'est bien depuis le Bocca San Pedru.

hugooo

En voilà un de saison.

pueyo

Citation de: hugooo le Novembre 30, 2012, 12:57:01
En voilà un de saison.

Joli paysage de neige , mais on n'a pas tous la même saison; celle ci a été prise hier après midi ;D
Pierre

hugooo

Citation de: pueyo le Novembre 30, 2012, 13:29:38
Joli paysage de neige , mais on n'a pas tous la même saison; celle ci a été prise hier après midi ;D

Sa dépend du point de vue, se serait pas de la neige qu'on aperçoit au fond sur les sommets ?  ;)

pueyo

Pierre

Prizutu


hugooo

Citation de: Prizutu le Novembre 30, 2012, 23:53:50
Proposition kleenex!
Oui, ça marche aussi. Mais en fait je l'avais laissée "brut de décoffrage" parce que j'aimais assez le fait qu'il y ai justement asez peu de contraste. L'ambiance au moment de la prise de vue était vraiment celle là, tout était baigné dans un espèce de coton (quand on parle de coton on pense douillet, mais là pas du tout, juste froid). Il y avait très peu de contraste dans le paysage, on devinait plus qu'on voyait. Dailleurs un peu plus haut, on ne devinait méme plus  :-\ A une chose aussi, malgré les apparences, ce n'est pas un noir et blanc. Merci quand même.

hugooo

une petite ballade en raquette cette après midi.

hugooo

Même ballade, autre lac

jeanray

Deux panos de samedi dernier
1

jeanray


zenfr

HongKong (3 photos collées)

zenfr

HongKong (6 photos collées) :

pueyo

la Ville d'OLORON

3 images

Pierre


BETELGEUSE

La chaine des alpes dans la brume,

Jack Odonate

#73
Bonjour à tous,
Je me régale depuis un moment déjà à admirer vos productions.
Je me lance dans cette discipline à mon tour avec un tout début qui va sans doute vous apporter un peu de chaleur.  ;)

DP2 Merrill + Nodal Ninja NN3 MkII & FLM LB 30 leveling base (5 images format "portrait") - Grand Macabou au loin depuis Cap macré/ Martinique -


SDIM1085_SDIM1089-5 images par Jack O'Donate, sur Flickr
A7RII

Jack Odonate

Une autre à main levée (2 photos format paysage = c'est quand même plus facile quand il y a des vagues...)

DP2 Merrill. Anse grosse Roche. (cap Macré)


SDIM1024_SDIM1025-2 images par Jack O'Donate, sur Flickr
A7RII