Google chrome (AVG search : [at] )

Démarré par jweizineau, Mars 28, 2013, 20:46:06

« précédent - suivant »

jweizineau

Bonjour j'aimerais savoir comment réavoir google chrome normal  et que ce soit goggle le moteur de recherche pricncipale et non pas AVG via google j'ai été dans parametre option pour voir le moteur de recherche par defaut masi ils disent que c'est google , quel qu'un pourrait m'aider SVP j'ai horreur que ce soit un autre que google qui fais mes recherche j'ai l'impression de le tromper XD:P
merci
Jonathan

jamix2

Tu peux mettre un raccourci vers Google dans la barre des raccourcis de ton Google Chrome.

jweizineau

ouias d'accord mais moi je ne veut pas nécesairement de  racourci ce que je veut c'est ouvrir un onglet  et commencer tout de suite a taper la recherche que je veut comme je fesais avant que cette m**** qui s'installe et qui m'oblige a selectionner la barre de recherche avant de taper la recherche j'aimerais désinstaller ce "plug in" si c'est possible (j'ai été voir les plug ins  mais c'est pas la dedans) :/
Jonathan

jweizineau

ca ressemble a ca chaque fois que j'ouvre un onglet
Jonathan

jweizineau

Bon problème réglé...finalement c'est toujours comme ca, chaque fois que je commence a éaborer sur le problème...2 min après je trouve la solution  :/ en fait fallait que j'ai dans programmes et fonctionalité pour suprimmer  avg search toolbar un truc du genre .... tk dsl du dérangement
Jonathan