Un p'tit truc sympa

Démarré par Jeep35, Avril 09, 2013, 01:14:03

« précédent - suivant »

Jeep35

Un effet dessin à la plume directement créé dans ProShow Producer.

GLM

Jeep, il ne suffit pas de montrer mais de dire  comment peut on faire de telles représentations, à moins que ce soit de la pub pour nous refourguer quelque chose.

Jeep35

Pourquoi toujours autant de suppositions sur mon compte ? Si je dis que cela peut être fait "directement" dans ProShow c'est qu'il n'y a rien à acheter mais une technique à utiliser. Cette rubrique n'étant pas a priori une rubrique technique comme on en trouve ailleurs, je m'étais contenté de montrer le résultat. Si tu veux la démarche la voici : un masque de réglage par dessus une image auquel on donne le paramétrage suivant :
- balance des blancs : 100%
- balance des noirs : 0%
- Netteté : 100%
- Contraste : 100%
- Luminosité : 40% (à varier selon la photo située au-dessous)
Sur la couche photo, passer la netteté à 100%.
Ca te va ?

bopixel


Jean Louis

 Ouais c'est très sympa, il est possible de réaliser des effets similaires et bien autres encore dans M.objects, bien sûr sans modifier l'image originale. je suppose que c'est pareil avec Proshow. Bien que ce soit possible avec un logiciel externe comme Photoshop ou autre, mais qui impose de travailler sur une copie.
La photo! retour vers le passé

Jeep35

Citation de: Jean Louis le Avril 10, 2013, 23:10:54
Ouais c'est très sympa, il est possible de réaliser des effets similaires et bien autres encore dans M.objects, bien sûr sans modifier l'image originale. je suppose que c'est pareil avec Proshow. Bien que ce soit possible avec un logiciel externe comme Photoshop ou autre, mais qui impose de travailler sur une copie.
Bien évidemment on ne modifie pas l'image originale. Jamais d'ailleurs dans ProShow les images originales ne sont modifiées quel que soit le traitement ou l'effet appliqué.

Jean Louis

Merci Jeep pour la précision.
La photo! retour vers le passé

Tomzé

Je trouve ça très moche. Ç'est d'une ringardise...
Tout a été fait, sauf par moi.