Rencontre éphémère du 12 avril à Paris

Démarré par pacmoab, Avril 13, 2013, 09:49:50

« précédent - suivant »

pacmoab

Bonjour,

Nous avons eu la chance de partager hier, une soirée très sympa avec Chelmimage, Zenfr, Noir foncé et Phil03

Balade photographique partant des jardins de Palais Royal, puis pyramide du Louvre, puis petite balade sur les quais éclairés par le soleil couchant.
Un petit dîner dans un bistrot des Halles bien connu par Zenfr, puis balade nocturne dans le quartier de Beaubourg, avant de revenir vers notre point de départ.

Une très bonne ambiance conviviale qui nous donnera à coup sûr l'envie d'en refaire d'autres !

J'ai ouvert un fil à part pour que chaque participant puisse vous faire partager ici ses belles images de la soirée. Je n'ai pas encore eu le temps de vider mes cartes, mais vu la lumière que nous avions, je serai surpris que sur nous 5 il n'y ai pas des images intéressantes  à partager  :)

Si mes camarades sont d'accord, on peut montrer nos têtes (je crois que chacun s'est d'ailleurs déjà montré en autoportrait) sinon pas de problème, je ne montrerai que Paris  ;)

Bon week-end à toutes et tous

Phil03

Je plussoie tous tes propos  ;)
Soirée très sympa ! Et pas de soucis pour ma part pour ma trombine
J'espère avoir quelques photos sympa

En attendant, pour le clin d'œil et un démarrage en douceur.  8)

La Chasse aux canards


zenfr

#2
Merci pour la très belle soirée et des bons moments bien sympathiques.
PS : Le sol de l'esplanade devant le centre G.Pompidou sera peut être couvert entièrement avec du gazon. Sony et Fuj financeront ce projet.

 
Circulez, circulez !!! Il n'y a rien à .... voir ! :D


PikoBelo

Les veinards ! Vu d'Alsace, habiter la région parisienne, ça n'a pas que des inconvénients !  :D :D :D

Je vois sur la première photo ce que c'est que prendre son pied !  ;D ;D

Merci de nous indiquer de quel appareil vous vous êtes équipés pour faire cette belle sortie.

zenfr

Le patron d'un petit café, un style et un gabarit des Halles d'autrefois :

(X1)

pacmoab

5 minutes avant le RDV rien n'était gagné !

OMD M5 45mm f/1.8

zenfr

X100S, RX1 et .... X1 :

Penn K.

Merci pour le partage et ces belles photos, on attend les prochaines avec impatience ! 

(je remarque une belle "première lumière de printemps" sur le dos des photographiés sur l'image numéro 1 ;) !)

:)

Frerefernand

Quand les parigots font de l'animalier, ça décoiffe!
à moins de 2mètres des canards, impressionnant! :D :D :D :D :D :D :D
(....pas pu m'empêcher )
panasonic fz1000,  fuji xp 70

pacmoab

Oui, nous avons eu de belles lumières  :)

Fuji X100s

pacmoab


Phil03

#11
Vite retouché NB sur l'iPad

Abrité.  RX1



Édit, je posterais après être rentré chez moi, ça ressort tout flou sur le forum et sur le pad...  ???

zenfr

Lumière tamisée :
(X1)

chelmimage

C'était un couple de vrais canards de studio, pas farouches, très contents que des touristes s'intéressent à eux..(EPL2)

chelmimage

Il y a eu des moments de belle lumière.(EPL2)

pacmoab

Citation de: chelmimage le Avril 13, 2013, 13:53:06
C'était un couple de vrais canards de studio, pas farouches, très contents que des touristes s'intéressent à eux..(EPL2)


Le festival de cane...art !  :D

Phil03

Citation de: chelmimage le Avril 13, 2013, 13:53:06
C'était un couple de vrais canards de studio, pas farouches, très contents que des touristes s'intéressent à eux..(EPL2)

;D
Rhaaaaaa Michel ! Je n'avais pas vu que tu l'avais faite aussi !!  :D
Excellente !

pacmoab

Chaussures volantes en test  ;)

Olympus OM M5 45mm

zenfr

Signes de reconnaissance : les pantalons bleus !
(X1)

airV

Très sympa ce fil, j'aurai presque pu vous rencontrer étant à Paris hier soir et me promenant souvent dans ces endroits. Malheureusement hier je sacrifiais à une autre habitude et j'étais plut^to dans le coi de la rue de la Roquette.. :)

à+
Hervé.

pacmoab

Citation de: airV le Avril 13, 2013, 14:07:36
Très sympa ce fil, j'aurai presque pu vous rencontrer étant à Paris hier soir et me promenant souvent dans ces endroits. Malheureusement hier je sacrifiais à une autre habitude et j'étais plut^to dans le coi de la rue de la Roquette.. :)


Dommage Hervé, tu aurais été le bienvenu  ;)

L'homme qui avait 4 pattes.... ::)

FUJI X100s

pacmoab

Une météo par instants bien adaptée à sortir l'oeil du poisson

OMD M5 + Samyang 7.5mm

pacmoab

Après la pluie vient....le roi soleil  ;)

OMD M5 + Fisheye Samyang

pacmoab

Ne dites pas messieurs que j'était le seul à photographier ces jeunes femmes, vos ombres à mes cotés vous trahissent !  :D :D :D

Fuji X100s

chelmimage

Citation de: Phil03 le Avril 13, 2013, 14:04:04
  ;D
Rhaaaaaa Michel ! Je n'avais pas vu que tu l'avais faite aussi !!  :D
Excellente !
Oui, au moment de me baisser aussi, j'ai senti une petite faiblesse dans le genou!!
Je me suis contenté de la photo de groupe......... ;D ;D ;D