[ Forum MATERIEL ] > Forum SAMSUNG
Samsung NX2000
jolavion:
Il est en vente sur la baie en kit avec le 20-50; le vendeur est en Corée: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251284840289&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_7374wt_1265
jolavion:
Une autre différence de taille avec le nx1000 semble être sa capacité à recevoir des carte micro SD, micro SDHC et micro SDXC mais pas de SD, SDHC, SDXC.
bajcl:
Tu as raison on ne peut mettre que des cartes SD de la série Micro , je viens de le vérifier sur le manuel, le petit emplacement physique interdit les cartes SD SDHC et SDXC de taille classique.
Autre point important il n'y a pour l'AF que la détection par contraste .
On perd donc la détection de phase par rapport au NX300.
L'écran tactile non orientable est un LCD TFT (non amoled à mon avis peu de différences de luminosité entre NX1000 et NX20).
François III:
Ha non, ce n'est pas par détection de contraste selon le site samsung. C'est de la corrélation de contrastes. Et si j'en croies le dictionnaire. C'est la relation existant entre deux causes qui ne vont pas l'une sans l'autre. Deux faits qui se corroborent.
François III:
C4est bizarre j'ai reçu une savonnette plus légère qu'une savonnette ce matin blanche avec un objectif 20-50 blanc . Et j'ai eu l'impression d'une grande satisfaction sur le moment mais que j'avais du la perdre sous la douche, et que je m'étais baissé par mégarde. Du coup çà fait un peu mal. ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique