Samsung NX2000

Démarré par Mistral75, Avril 14, 2013, 09:30:37

« précédent - suivant »

joujou

Citation de: François III le Janvier 03, 2015, 13:29:15
DEs funérailles de nuit comme pour Louis XIV? Il a fait quelque chose de mal cet homme?

De nuit !
Il y a l'ombre du cheval et des roues.... ;D

lino73

+ 1
en tout cas l'effet est réussi! 

François III

Et les flash c'est fait pour qui? ;D

François III

Encore que moi je m'en passe bien. Au 30 mm

François III

Une traitée en N&B

François III

Et une que j'ai laissée très grande, pour les détails et la vue. Prise avec un objectif tiers au couché du soleil.... 200 iso.

joujou

Heureusement que tu précises que cette vue est au coucher du soleil, ce qui m'a intrigué c'est qu'elle fait 1600 px de large alors que je croyais que le max était de 1200 px !

lino73

Blizzard elle fait 1200 sur le navigateur mais 1600 collée dans Irfanview!
Et je n'ai pas regardé la taille du fichier!
NB c'est plutôt une vue de fin d'été ;)

François III

Au couché du soleil et à 1600 pixel x 1000 ? Il en manque 100 si je lis les indication en bas de la photo?

François III

Un pont de près. au 20 50mm

François III

J'en profites pendant que je fais le ménage sur mon disque dur.

Une de cet été et là ,çà m'étonnerais que vous en voyez souvent: un faon tète!

François III

petites pinces...

François III

et de bien beaux restes...

François III

Bon et bien aujourd'hui je n'ai plus la fonction Izoom, disparue de l'écran radar. Il ne reste que la notice d'information dans  le menu personnalisation Ifn et ceci concerne tous les objectifs.

En plus la fonction grossissement pas 5 ou 8 en MAp Manuelle ne fonctionne plus avec le 20 50 mm .La bague de réglage de MAP ne répond plus . Aurait il eu froid?

J'ai retiré plusieurs fois la batterie, peut être pas assez longtemps rien n'y fait.

J'ai essayé de contacter l'assistance par mail. ma requête n'est pas valable...
Par téléphone au bout de dix minutes après m'avoir assuré que quelqu'un allait me répondre , j'ai entendu Tous nos correspondants sont en ligne merci de votre visite... bip...Bip...bip.
Toujours aussi mauvais le service après vente Samsung
Quelqu'un aurait il une idée?

Dans l'attente je vais de ce pas, changer la batterie pour une autre ...

François III

Ha bonne nouvelle la Map M du 20 50 fonctionne à nouveau... Mais pour le reste je ne sais pas si je dois mettre un cache nez autour de l'appareil ou attendre que sa fièvre baisse... ;D :D

François III

Aujourd'hui j'ai éssayé les Raw ils sont plus bruités, n'apportent pas grand chose de plus, pour ne pas dire rien, à la qualité d'image SF Jpg.

François III

L'une des deux est en JPG l'autre est en raw je vous laisse le soin de deviner laquelle en sortie boitier.Toutes deux sont ici en JPG sortie lightroom.

François III

II

NXEX1

Citation de: François III le Janvier 20, 2015, 18:06:25
Aujourd'hui j'ai éssayé les Raw ils sont plus bruités, n'apportent pas grand chose de plus, pour ne pas dire rien, à la qualité d'image SF Jpg.

Absolument , les JPEG Samsung sont excellent !  ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

Citation de: François III le Janvier 20, 2015, 16:06:57
Bon et bien aujourd'hui je n'ai plus la fonction Izoom, disparue de l'écran radar. Il ne reste que la notice d'information dans  le menu personnalisation Ifn et ceci concerne tous les objectifs.

En plus la fonction grossissement pas 5 ou 8 en MAp Manuelle ne fonctionne plus avec le 20 50 mm .La bague de réglage de MAP ne répond plus . Aurait il eu froid?

J'ai retiré plusieurs fois la batterie, peut être pas assez longtemps rien n'y fait.

J'ai essayé de contacter l'assistance par mail. ma requête n'est pas valable...
Par téléphone au bout de dix minutes après m'avoir assuré que quelqu'un allait me répondre , j'ai entendu Tous nos correspondants sont en ligne merci de votre visite... bip...Bip...bip.
Toujours aussi mauvais le service après vente Samsung
Quelqu'un aurait il une idée?

Dans l'attente je vais de ce pas, changer la batterie pour une autre ...

Bon ce n'était pas la batterie. Ce n'était qu'un chaud froid avec fièvre et goutte au nez. Je l'ai réparé en téléchargeant le firmware boitier 1.18 qui était déjà dessus et en le réinitialisant avec la mise à jour firmware. Tout est réglé et le Izoom est revenu. Ouf :)

François III

On peut le trouver à 269 euros avec le 20 50 mm en kit sur Value Basket. Et pour un prix identique avec en plus le 50 200 mm en blanc sur un autre site que je vous laisse le soin de chercher si vous ,vous y intéressez.

François III

C'est très curieux avec les différentes mises à jour tant le Nx 100, que le Nx 200 que le Nx 2000 perdent la fonction réduction du bruit . Elle existe toujours, mais tant en long terme qu'en iso élevé ,elle est désactivée et inaccessible?

François III

Allé une série de coucher de soleil retraités dans lightroom sinon ce serait impossible. Et de toute façon c'est impossible.

François III

II

François III

III