Sony X20 - Vos photos

Démarré par vancetof, Avril 22, 2013, 12:36:34

« précédent - suivant »

vancetof

Bonjour à tous,

Je suis étonné que le fil ne soit pas déjà créé (à moins que  :-\), alors comme  je me tâte concernant ce boitier....je créé le fil  ;). Voila c'est ouvert, à vous de jouer !

pueyo

Pierre


vancetof

Merci pour le lien que j'avais déjà parcouru. Mais du coup la discussion générale sur le boitier et les photos sont mélangés, alors que " le fil éphémère" a pour vocation d'axer davantage sur les photos elle même. C'est un peu dommage non ? en même temps c'est pas bien important, moins pratique mais pas important  ;)

vancetof


ekta4x5

Citation de: vancetof le Avril 22, 2013, 21:21:23
Pourquoi tu ecris ça ? Po compris  ;)
Je présume qu'il pense au peu d'utilisateurs (fréquentant ce forum)
Pour ceux qui ne savent pas ,un X20 c'est ça! et si vous voulez savoir ce qu'il y a dans la boîte ,rendez vous dans votre boutique préférée :D

bogu54

Bonsoir Ekta4X5,

Je suis pour le moins étonné de votre dernière intervention :
Comment devons-nous comprendre cela ?
Ironie ? Irrespect des personnes du forum ?  Humour  décalé ? Je m'interroge.
Cdlt

ekta4x5

Ironie et irrespect certainement pas.Humour décalé et mal interprété oui.*
Nota :l'image postée même si elle est un peu provoc est  tout à fait dans le cadre de ce fil puisque réalisée avec un X20 ,fil qui ne devrait logiquement comporter que des images et leurs commentaires.
Il faut dire aussi que je suis un peu lassé de voir écrit n'importe quoi sur cet apn par des gens qui bien souvent ne l'ont même pas eu en main.
* je reconnais bien volontiers l'ambigüité de mes propos ;)

bogu54

J'avais donc mal compris, veuillez m'excuser

Cdlt

remILOUIS

Et puis Ekta 4x5 votre avis sur ce X20 ?
GF1 - EOS 5D - DP1

Elkoï

Vous discutaillez encore longtemps ou vous mettez des photos ? ;D

vancetof

Citation de: Elkoï le Avril 26, 2013, 11:17:40
Vous discutaillez encore longtemps ou vous mettez des photos ? ;D

Ben visiblement ça discutaille......Des photos, des photos  :P

vancetof

En fait (comme bien souvent) le fil précédemment  ouvert qui "discutait" du x20 avant qu'il ne sorte s'est vu enrichir de photos après sa sortie. " Le fil éphémère" destiné à accueillir  les photos et ouvert (par moi, trop tard peut être) est donc assez logiquement délaissé.....faut il en fermer un ou continuer sur les deux, l'un plus "technique" (discutions) et l'autre plus "artistique (les photos) ? On peut aussi jongler sur les deux ça change pas non plus la vie  ;D

Donc :

Des photos, des photos, des....... ;)

ekta4x5

déjà postées ailleurs ,ce furent mes premières images avec le X20

ekta4x5

une autre ,au flash

ekta4x5


ekta4x5

une rose pas rose

ekta4x5

et un autre portrait sur le vif pour terminer

Elkoï

Moi, j'aime bien le portrait de ta petite fille ! ;)

pacmoab

Citation de: Elkoï le Avril 26, 2013, 17:08:39
Moi, j'aime bien le portrait de ta petite fille ! ;)

Elkoï, referme ton imper enfin !!!  ;D ;D ;D ;)

Elkoï

Ahhh, toi, tu devrais arrêter la picole, j'ai bien vu ta photo floue sur l'autre fil ! ;D

pacmoab

Citation de: Elkoï le Avril 26, 2013, 17:18:43
Ahhh, toi, tu devrais arrêter la picole, j'ai bien vu ta photo floue sur l'autre fil ! ;D
;D

globule21

Bonjour,

Nouveau ici, et possesseur du fuji X20 depuis une semaine. Voici une image RAW du boitier traitée sous LR 4.4, convertie en JPEG et atterrissage sur le forum. C'est mon premier fuji, je crois que j'en pince pour lui.

Voici l'image ( ma fille )

Votre sentiment ? Merci et bonnes photos à vous tous.

Elkoï

Perso, je la trouve très sympa, deux choses qui me gêne le pied sur le canapé et la main gauche invisible.  ;)

globule21

Oui, et cela ne m'a pas échappé non plus. Il s'agissait pour moi de voir ce qu'a dans le ventre le capteur du X 20, et de le traiter ensuite.

Donc j'ai négligé assez volontairement ma composition. Reste une bonne attitude de mon enfant tout de même. Une précision, elle n'a même
pas prêté attention à ma présence, absorbée par son dessin animé préféré. J'étais pourtant très proche ( au 28mm ), ce boitier n' est pas du tout intrusif pour l'être humain, ce qui n'est pas le cas de mon gros reflex, pas déclenché qu'elle voulait déjà voir la photo sur le LCD du reflex  ::). Puis le silence du déclenchement, sur le x20, moi j'adore.

Merci pour le retour.