Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

cristobal-


cristobal-


kryzt

#27
Avec un peu de soleil...

balaitous

Citation de: ilcanzese le Février 25, 2013, 10:19:10
petite sortie [/i]

c est tres doux et beau.
y a t il un effet ajoute ou juste retravaille legerement ?

cj joint essai sur fonte de neige mais beaucoup d attente de prises de vues pour un effet decevant!

balaitous

Citation de: kryzt le Février 26, 2013, 10:44:54
Avec un peu de soleil...


est ce l eau qui imite le plumage du canard ou l inverse
le soleil change tout!

pacmoab

Pas beaucoup de lumière chez moi ces jours-ci  :(

balaitous

Citation de: pacmoab le Février 27, 2013, 21:22:49
Pas beaucoup de lumière chez moi ces jours-ci 

chez moi non plus neige +++ essai toujours de prendre en vol mais rien a faire je joins le piteux resultat
mais aujourd hui grand beau magnifique mais  >:( >:( pas le temps  de toucher l appareil!!! a part lanuit...

balaitous

pourtant la nuit c est fait pour dormir!
1/8s  ouverture 2,8   focale 4,5 mm   iso 100  flash

Tigerzo

Bonjour à tous, Tout d'abord un grand Bravo pour ce forum, toutes ces photos, conseils, echanges.. Vous etes vraiment doués!!
J'ai lu les 102 pages et ça valait vraiment le coup.. Je suis dans l'attente de mon FZ200 que je devrais avoir dans les prochains jours et à voir vos photos je suis impatient de le tester :)
Je suis loin d'avoir votre talent car totalement newbie dans la photographie mais vous m'avez donné l'envie de m'y plonger. Je vie en polynésie et je rale de ne pas avoir mon appareil pour prendre le lagon et ces magnifiques couché de soleil! :'( Mais bon ce n'est plus qu'une question de temps et j'espère pouvoir vous en faire profiter un peu et vous envoyer un peu de soleil ;D 
Marurru et à tres vite!

tamalou

petit bonjour,
f2.8
1/200
108mm equiv 600

pacmoab


cristobal-

Le jour ou je verrais quelqu'un rentrer par cette porte...Je mange mon chapeau,comme dirais l'autre... ;D

balaitous

Citation de: cristobal- le Février 28, 2013, 19:01:44
Le jour ou je verrais quelqu'un rentrer par cette porte...Je mange mon chapeau,comme dirais l'autre... ;D

Génial!
Il ne reste qu à se planter devant pour attendre Mr Da Silva ou Mr Magalhaes ;)
Tenez nous au courant... et voyons le chapeau!

balaitous

Citation de: tamalou le Février 28, 2013, 06:24:40
petit bonjour,
f2.8
1/200
108mm equiv 600
choette photo mais pauvres chevaux!
les humains sont bizarres tout de même :(

Distortion

Citation de: tamalou le Février 28, 2013, 06:24:40
petit bonjour,
f2.8
1/200
108mm equiv 600
Seul bémol ou je me trompe:il y a de fortes aberrations chromatiques sur la roue du sulky de droite?...

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

ilcanzese

petit essais sur la lune depuis la fenêtre de ma fille
mode IA+ trépied  et retardateur
-



Appareil : DMC-FZ200
Logiciel : Version 1.0.0
Dimensions : 1412 x 1501 px (2.1 Mpx)
Focale : 108 mm (équiv. 1876 mm)
Ouverture : F2.8
Temps de pose : 1/125"
Sensibilité ISO : 160/23°
Programme : 60
Mode de mesure : multizone
Balance des blancs : Auto
Mode mise au point : Auto
Stabilisateur d'image : Enclenché, Mode 1
Réduction du bruit : ±0 (normal)
fz 200 ...... simply the BEST

balaitous

Citation de: Bece le Mars 02, 2013, 16:57:00
Vacances de neige..
ici presque la même prise avec un RX100 http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,158995.msg3728538.html#msg3728538


beau mais dommage le reflet. Avec le Sony il n'y est pas !  :-[cela signifie t il qu avec Sony c'est mieux! :(

Bece

Citation de: balaitous le Mars 03, 2013, 20:37:22
beau mais dommage le reflet. Avec le Sony il n'y est pas !  :-[cela signifie t il qu avec Sony c'est mieux! :(
C'est un fait que sur pratiquement toutes les photos du FZ (4 ou 5)  j'ai un reflet (sauf celle là), ça n'a pas valeur de test mais c'est curieux
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

FredEspagne

Avec toutes les optiques, que ce soit de compacts ou de moyen-format, si vous avez le soleil dans le cadre, vous aurez TOUJOURS des reflets plus ou moins importants suivant la qualité de traitement des lentilles et du baflage interne mais il est impossible de les faire totalement disparaitre. Cela pourra être désagréable avec les nombreuses lentilles d'un zoom par rapport à une optique fixe plus simple mais d'autres les utilisent à des fins esthétiques.
35ans de film, 20 de numérique

balaitous

Citation de: Bece le Mars 03, 2013, 22:49:10
C'est un fait que sur pratiquement toutes les photos du FZ (4 ou 5)  j'ai un reflet (sauf celle là), ça n'a pas valeur de test mais c'est curieux
je préfère le cadrage de celle au reflet! effectivement comme dit FredEspagne le soleil de face même avec des ruses de Sioux ... or sur la seconde l'arbre estompe un peu le soleil donc pas de reflet! il n en reste pas moins que la photo donne envie d y etre ;)
bonne vacances 8)
Retour a la construction du nid de pies surveillé par les étourneaux

balaitous

netteté ... pas toujours au rendez vous
programme S  priorité vitesse ,, iso 100 1/1300 s, focale 108 mm fond de zoom optique, ouverture 3,2

balaitous

Ilcanzese je marche sur la lune! :) et des fois sur la tête ;)

balaitous

au fait pour la lune c est à fond de zoom d accord  mais avec zoom numérique activé?
merci pour info de prise avec le retardateur.

ilcanzese

IA+ // ez  a fond // trépied et retardateur  pour la lune
je pense que on peut mieux faire, j'ai fait les photos depuis la fenêtre de notre fille en centre ville
j'attends des soirées ............ plus chaudes  ;D
fz 200 ...... simply the BEST