Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

daffy

Citation de: pacmoab le Avril 04, 2013, 09:25:35
Retour du Renard à St Malo, toutes voiles dehors  ;)
on constate du grain assez important dans le ciel??

el_kantero

#301
Photo de Paque, la promenade en famille











cristobal-

Citation de: ericopter le Avril 04, 2013, 08:24:20
Les logiciels gratuits comme Microsoft ICE ont au moins l'avantage de recadrer aux bons endroits  ;D (cf partie gauche de ton image et centre en bas)

je note  ;D

kryzt

Journée avec un ciel pourri, sous la pluie 800 ISO en RAW + Post traitement.
1/250 F5 800 ISO

daffy

ça y est je l'ai depuis cette après midi j'ai failli l'avoir que demain le chrono post était arrivé un peu tard à la plate forme

mais bon après une petite angoisse je pensais qu'il allait être livré aprés 14h c'est ce qui s'est passé à 14h30 mon revendeur préféré m'a appelé!!

quel bonheur je lui ai dis je fini ma pomme et j'arrive!!...pas loin de 200km aller retour quand même!!

il faut vraiment le vouloir...!!! ;)

j'espère qu'il ne va pas me décevoir 450 euros au niveau du prix c'est correct je crois

je le teste dés demain matin s'il fait beau car ici c'est la pluie de printemps pour l'instant

kryzt

Bonne chance avec ton FZ200 et je te souhaite de bien bonnes photos avec.
Il n'y a pas mieux a ce jour dans la catégorie bridge!
A ce prix la f2.8 600mm que demander de plus!

daffy

Citation de: kryzt le Avril 04, 2013, 20:32:11
Bonne chance avec ton FZ200 et je te souhaite de bien bonnes photos avec.
Il n'y a pas mieux a ce jour dans la catégorie bridge!
A ce prix la f2.8 600mm que demander de plus!

franchement je vous envoi un grand merci pour ces encouragements très sincères ;)

cochondingue

Citation de: kryzt le Avril 04, 2013, 17:16:01
Journée avec un ciel pourri, sous la pluie 800 ISO en RAW + Post traitement.
1/250 F5 800 ISO

bonsoir

est ce possible de voir cette photo en grand format, s'il te plait ? photo magnifique, félicitations !

lgars

#308
Bon ...

La commande est passée, il me revient à 429.90€ ... à ce prix là ...  :D

J'ai hésité à attendre le FZ250, mais il ne sortira pas avant Juillet.

Et j'en ai besoin pour le mois de mai ... va y avoir quelques beaux bateaux à shooter dans mon coin.

daffy

Citation de: lgars le Avril 04, 2013, 23:46:18
Bon ...

La commande est passée, il me revient à 429.90€ ... à ce prix là ...  :D

J'ai hésité à attendre le FZ250, mais il ne sortira pas avant Juillet.

Et j'en ai besoin pour le mois de mai ... va y avoir quelques beaux bateaux à shooter dans mon coin.

on peut savoir où tu l'as acheté à ce prix cest une aubaine ;)

lgars

Fnac ...

479.90 €

Comme je possède la carte Fnac :

Moins 10€ que j'avais de bonus + 40€ par tranche de 100€

Donc, il me revient à :

479.90 - 50 =  429.90€

;)


nicho2280

Un cardinal, qui manque un peu de netteté, dommage  :-\

daffy

Citation de: lgars le Avril 05, 2013, 09:19:21
Fnac ...

479.90 €

Comme je possède la carte Fnac :

Moins 10€ que j'avais de bonus + 40€ par tranche de 100€

Donc, il me revient à :

479.90 - 50 =  429.90€
je ne me sert plus à la FNAC je trouve que ceux sont des voleurs mais là tu as fais une bonne affaire j'ai payé le mien à 450 euros chez phox hier et je trouvais que j'avais fait une bonne affaire ;)

ARVOR 56

Citation de: nicho2280 le Avril 05, 2013, 10:23:21
Un cardinal, qui manque un peu de netteté, dommage  :-\
[/quote
Avec cette bonne luminosité apparente (ciel bleu) ne pas hésiter à monter en vitesse (mini  1/1000ème) ; d'autre part la mise au point aurait mérité d'être focalisée sur l'oiseau avec une mesure "spot" par exemple.

fedic22

Je suis surprise du prix phox, sur le site il y est encore à 509€

nicho2280

Citation de: ARVOR 56 le Avril 05, 2013, 13:29:50
Citation de: nicho2280 le Avril 05, 2013, 10:23:21
Un cardinal, qui manque un peu de netteté, dommage  :-\
[/quote
Avec cette bonne luminosité apparente (ciel bleu) ne pas hésiter à monter en vitesse (mini  1/1000ème) ; d'autre part la mise au point aurait mérité d'être focalisée sur l'oiseau avec une mesure "spot" par exemple.

Merci ARVOR pour ces conseils, mais pas toujours facile à appliquer, j'aurez changé mes réglages, j'aurez eu que l'arbre en photo  ;)

daffy

Citation de: fedic22 le Avril 05, 2013, 14:24:19
Je suis surprise du prix phox, sur le site il y est encore à 509€
le prix est effectivement à 509 sur le site phox mais je suis bon client chez mon revendeur et donc il me fait quelques remises à chaque fois que je lui achète quelques choses c'est cela un commenrçant au sens noble du terme à mon avis

de plus il est vraiment trés sympathique!!

fedic22

je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais pas retourner chez mon revendeur habituel. Malgré de nombreux achats pour moi et d'autres personnes je me rends compte que je me suis faite avoir certaines fois. On m'a vendu par exemple un nikon p7000 fin 2010 alors qu'on savait déjà qu'il y avait des problèmes avec. Et d'autres trucs comme ça. Dommage parce que moi aussi je cherche plutôt à valoriser les "vrais commerçants"..............

daffy

Citation de: fedic22 le Avril 05, 2013, 20:24:52
je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais pas retourner chez mon revendeur habituel. Malgré de nombreux achats pour moi et d'autres personnes je me rends compte que je me suis faite avoir certaines fois. On m'a vendu par exemple un nikon p7000 fin 2010 alors qu'on savait déjà qu'il y avait des problèmes avec. Et d'autres trucs comme ça. Dommage parce que moi aussi je cherche plutôt à valoriser les "vrais commerçants"..............

j'en ai un dans ma ville mais il ne pense qu'à se remplir les poches c'est un c...
je préfère faire des kilomètres mais être considéré comme un client et non comme un porte monnaie ;)


kryzt

Citation de: cochondingue le Avril 04, 2013, 21:18:39

bonsoir

est ce possible de voir cette photo en grand format, s'il te plait ? photo magnifique, félicitations !
Merci pour la photo, je ne sais pas comment te montrer le grand format car les images sur le forum sont limitées a 220ko en plus je viens de me rendre compte que j'ai supprimé tout mon dossier des photos avec la photo du cormoran inclus... j'aurai aimé gardé au moins le raw mais tan pis...
Ce que je peux te dire c'est que le format Jpeg du boitier n'est pas tres beau surtout dans les conditions de lumiere difficile pour le petit capteur du fz200 donc le RAW s'impose.
Ensuite l'image que tu vois c'est une image bien retouchée donc ca ne te donnera rien de plus.
Mais je peux te dire qu'a 400 ISO aucun probleme de qualité d'image ensuite 800 ISO c'est vraiment la limite pour avoir une image de qualitée.

FredEspagne

Certains sites font des tests avec beaucoup de retard, c'est le cas de Imaging Resource ici http://www.imaging-resource.com/PRODS/panasonic-fz200/panasonic-fz200A.HTM
35ans de film, 20 de numérique

ilcanzese

Citation de: kryzt le Avril 05, 2013, 23:18:24
Merci pour la photo, je ne sais pas comment te montrer le grand format car les images sur le forum sont limitées a 220ko en plus je viens de me rendre compte que j'ai supprimé tout mon dossier des photos avec la photo du cormoran inclus... j'aurai aimé gardé au moins le raw mais tan pis...

pas le cormoran  :'(
fz 200 ...... simply the BEST

ilcanzese


la plus belle pour moi avec ce p'it bijoux ...encore bravo Kryzt ;)
fz 200 ...... simply the BEST

jean2

Jusqu'à quel prix pourra-t-il baisser (quand le 250 sera en vue ? )  400 € , 350 €?

kryzt

Citation de: ilcanzese le Avril 06, 2013, 10:09:47
la plus belle pour moi avec ce p'it bijoux ...encore bravo Kryzt ;)
Merci ilcanzese , tu sais avec cette image j'ai terminé 9eme d'un concourt ;)