Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Eli02

Citation de: Katana le Novembre 14, 2018, 18:29:15
Pour ma part, c'est sa revente qui à financé en partie l'achat du 2000 (et puis, je ne suis pas trop collectionneur  :D) Malgré tout, j'ai encore le FZ1, mais lui, il est invendable   ;)

Sinon, belles images les gens  8) 8)

Katana : toi qui a eu le FZ200 et qui a maintenant le FZ2000, entre un FZ300 et le FZ2000 tu conseillerais lequel pour avoir une belle qualité photo malgré tout (bon dans la limite du faisable par ce type d'appareil) notamment en basse lumière (j'envisage des photos de nuit pour des aurores boréales par exemple, et des photos en mouvement en intérieur) et pour de l'animalier d'amateur pendant mes voyages (type sortie en mer, parcs zoologiques, parcs naturels etc)?
On ne dit beaucoup de bien des deux (le FZ300 notamment avec la focale fixe du zoom vs le capteur 1" du 2000) du coup un peu perdue  ???

Katana

Je t'ai répondu sur le fil que tu a ouvert sur le sujet, on va pas polluer celui ci  :D

Pierre L


silla

bonjour à tous

Merci pour vos jolies photos.voici  pour ma part des anciennes photos .

silla

une petite grenouille pas farouche.

silla

un pont en haute Loire qui me semble  est très dangereux sans garde fou .

silla


Pierre L


Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

rail77


1100GS

j'ai l'impression de connaitre ce pont, il y avait du saut a l'élastique, je ne sais plus ou.

Pierre L


silla

Bonsoir a tous
Pour le viaduc ferroviaire.C'est le viaduc de la Recoumène en haute Loire , il y a bien eu  du saut à l'élastique.Bien vu....

silla


Pierre L


Oliver50

Bonjour
Belle suite
La grange je la verrai bien en noir et blanc

Bece

La cabane au fond du jardin  ;D
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Oliver50

Belle image
Avec les montagnes derrière, je dirais la cabane au fond de la prairie

Bece

C'est même plus que ça ! c'est la cabane au fond de l'Alpage ! c'est au Refuge de Rochassac dans le Trièves
Ci après une cascade de glace dans la montée
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

silla

Très joli  ce cabinet ,dans le même style  voici des latrines , dans des bois du coté d'Ambert  dans le puy de dôme, J'ai adorée ce petit coin face à la nature,surtout que nous étions seul.

FredEspagne

Vous avez pas fini avec vos photos à ch.er:D Jer plaisante, bien sur!
Sur le même sujet, les britanniques avaient publié dans les années 70 un petit guide des petits coins de Paris et la Ville-Lumière n'était pas à son avantage: des lieux souvent sales, mal-odorants avec des dames pipi acaraiâtres même dans des leiux réputés comme des restaurants étoilés. Il faut dire aussi qu'en 1950, 50% des appartements parisiens ne disposaient pas de l'eau courante, incroyable mais vrai!
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

silla

franchement j'ai adoré ,je me rappel des WC au fond du jardin avec un trou dans la planche et les odeurs bien sur. Celui ci c'était le grand luxe , que la nature les oiseaux les insectes, j'aimerai bien en avoir un comme ça au fond du jardin   :)

Pierre L