Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Kristof78

Ca marche aussi avec du plus gros :

labat

Je dois y arriver...mais si j'y parviens comme toi, le soir...je flambe mon wiski. Trépied, longueur focale et ...bien de déchets ce que tu as écrit. Félicitations pour tes prises, elles sont dans mes objectifs...le plaisir de réaliser cela sur des petits capteurs est un plus énorme.... Donc très bonnes prises bien sur.

Kristof78


Fab35


Kristof78

Merci Fab. Sans aucune retouche cette dernière. Comme quoi, c'est en amont que ça se joue. C'est bon ou... Pas. Je suis agréablement surpris par ce système de bonnette. On perd rien sur la QI. C'est vraiment top.

labat

Oui bon si en plus on sort les bonnettes...moi je fais sans pour l'instant et je sors mon coquelicot en proxy hé !

Mumu

Vincent

mcallas

Elles sont trop belles tes photos Kristof78, ça m'a donné envie de ressortir ma bonnette Raynox DCR-250.

Voici une petite araignée - FZ200, F/4, 1/125 s, 100 ISO, distance focale 46mm

foug83

toujours vaillant le fz 200

Bece

.. et Foug toujours impeccable !  :o
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Pierre L


silla

bonsoir à tous .
bravo Christof, j'adore ta sixièmes photos ,c'est quoi ce petit insecte ?Je veux vexer personne elles sont toutes belles ces photos avec le FZ 200 .Comme je le regrette ......
Je joint une libellule prise en 2015. Avec le canon G1x mark3 j'arrive à me servir un peu de ma bonnette  raynox 250 .

Kristof78

Superbe gros plan de libellule Silla. Mcallas nous a sorti une belle salique aussi. Quant à mon insecte, il s'agit d'un charancon si je ne m'abuse. Mais l'espèce...  ::)

mcallas

#4613
Citation de: Kristof78 le Août 11, 2019, 22:54:11
Quant à mon insecte, il s'agit d'un charancon si je ne m'abuse. Mais l'espèce...  ::)

Il ressemble au charançon du chêne  (curculio glandium). Je pense que c'est un mâle. D'après mes recherches "chez la femelle, les antennes sont insérées au 1/3 antérieur du rostre, et  pour le mâle au milieu"

Kristof78

Merci Mcallas, je vais regarder ça de plus près  ;).

Bece

Bravo Kristof pour ta petite bestiole, elle a vraiment une bouille sympa  :laugh:
Une rencontre impromptue avec un jeune bouquetin cet été  8)  parce que bon on peut aussi se servir de cet appareil sans les bonnettes !  ;D
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

labat

Vraiment du très bon...la dernière également mais ces macros sont magnifiques...vraiment.

Mumu

Sympathique ce bouquetin  ;) ... même si les pattes sont bien près du bord ...  ::)
Vincent

Bece

.. Ils ont souvent les pattes près du bord !  ;D
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

alimentation


Bece

Les Anglaises toujours au top !  ;D
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

labat

Extraordinaire photo de cette paire de pompes ! du géant dans la chaussure.

mcallas

1200€ la paire de baskets ::)  Je n'y crois pas!!!

Bece

Et en plus elle avait fait ses courses avec une copine !  :laugh:
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV