Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Bece

#4625
Effectivement 1200 € !! je me demandais ou tu avais vu ce prix mais il suffit de taper basket Gucci pour tomber dessus !
https://slice42.com/business/2018/05/chunky-sneaker-sega-les-baskets-gucci-pour-sega-a-1200-e-71762/
..et en plus elles étaient en train de faire la queue au TKTS de Londres qui permet d'avoir des billets à 1/2 tarif pour des comédies musicales   ???
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

FredEspagne

Les britanniques sont étonnants: il y a quelques années, j'ai vu sur un parking de Lidl une Rolls-Royce avec une boule d'attelage derrière, et pas d'appareil photo sous la main! Grrr!
35ans de film, 20 de numérique

Fab35

Citation de: Bece le Septembre 18, 2019, 19:50:35
Et en plus elle avait fait ses courses avec une copine !  :laugh:
Et avec les raboutes de bijoux en toc qui tiennent comme des crampons à glace, tout ça est le comble de l'élégance damned !  ;D :o

foug83


foug83


labat

Excellentes, surtout bien sur la dernière avec les deux des bons arrière plans...je m'y "emmerde" avec ces papillons...mais pas possible ! j'y arriverai...très bonnes prises, je ferai mieux (la colère du vieux!).

foug83


Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

labat


foug83


amadeus60


foug83

il n'en finit pas de m'étonner

foug83


nik17


Mumu

Excellente cette dernière ... toute une histoire à elle toute seule  ;D
Vincent

mcallas

foug83 tes photos sont toujours magnifiques. Un  peu gênant de ce fait de poster après toi  ;)
Hélas mon FZ200 est en train de rendre l'âme, la molette arrière ne fonctionne plus et l'appareil s'éteint de façon aléatoire... :'( :'( :'(

gladiator75

Citation de: mcallas le Mai 28, 2020, 16:06:57
foug83 tes photos sont toujours magnifiques. Un  peu gênant de ce fait de poster après toi  ;)
Hélas mon FZ200 est en train de rendre l'âme, la molette arrière ne fonctionne plus et l'appareil s'éteint de façon aléatoire... :'( :'( :'(
A quelle distance pour celle-ci ?

mcallas

Est-ce que cela répond à ta question Gladiator75 ?

mcallas

Et voilà son petit frère.

ƒ/4.0
47.4 mm
1/125

labat

Il est beau votre fil, mon FZ 300 continue à me suivre aussi, j'aime bien ce bridge...
Merci du partage de vos lectures macro et perroquet splendide.

joujou

Citation de: mcallas le Mai 28, 2020, 16:06:57
foug83 tes photos sont toujours magnifiques. Un  peu gênant de ce fait de poster après toi  ;)
Hélas mon FZ200 est en train de rendre l'âme, la molette arrière ne fonctionne plus et l'appareil s'éteint de façon aléatoire... :'( :'( :'(

Il fait merveille sur cette tête de perroquet mcallas, digne d'un format de capteur plus grand.  ;)

gladiator75

Citation de: joujou le Mai 30, 2020, 11:26:56
Il fait merveille sur cette tête de perroquet mcallas, digne d'un format de capteur plus grand.  ;)
Oui, superbe photo.
Et par rapport au FZ100 II, si on privilégie la photo ?

foug83

une travailleuse... à toutes & tous

Bece

Increvable ce fil du FZ200 !  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

mcallas

Citation de: joujou le Mai 30, 2020, 11:26:56
Il fait merveille sur cette tête de perroquet mcallas, digne d'un format de capteur plus grand.  ;)
Oh je le regrette car il était beaucoup plus léger que le FZ1000!