Que faire de mon matériel argentique

Démarré par Ep, Octobre 22, 2017, 22:11:03

« précédent - suivant »

stratojs

... "c'est celàààà!"
On connait le film, j'en ai deux dans mon entourage, on détruit pour ne pas risquer de nuire aux autres, mais surtout pour éviter qu'un autre puisse profiter gratuitement de quelque chose...

yoda

laisse tomber stratojs  ;)
je pense que c'est irrécupérable!
et tu sait ce qui peut arriver quand c'est irrécupérable....(d'après le mossieur) :D :D :D :D

ledunois

Citation de: rytchy77 le Octobre 23, 2017, 09:05:45
Commencer une collection de Nikon :-) On débute toujours par un boitier conservé en souvenir, puis un autre dont on a rêvé à l'époque et c'est parti, le vis est entré en nous  :D :D

ça sent le vécu !
En ce qui me concerne,alors que j'avais vendu un Canon AE1 et ses objectifs FD depuis plusieurs années, et que j'utilisais un EOS 620, j'ai eu le malheur de
"rencontrer par hasard" le même AE1 avec son 1.8- 50 mm dans une brocante..... et je l'ai acheté !
C'est ainsi que tout à commencé !!!   

Jean-tech

Citation de: remi56 le Octobre 22, 2017, 23:16:22
J'allais écrire: mettre un film dans l'appareil, mais considérant cette liste, c'est plutôt don ou poubelle.

C'est de loin la meilleure réponse pour la question en générale. Ce cas portant me semble aussi être l'exception! 
A la recherche de la qualité

VOIJA

Citation de: ledunois le Janvier 17, 2018, 18:29:03
ça sent le vécu !
En ce qui me concerne,alors que j'avais vendu un Canon AE1 et ses objectifs FD depuis plusieurs années, et que j'utilisais un EOS 620, j'ai eu le malheur de
"rencontrer par hasard" le même AE1 avec son 1.8- 50 mm dans une brocante..... et je l'ai acheté !
C'est ainsi que tout à commencé !!!   

Moi, ça a commencé par un AE1P qui m'a été offert avec un pauvre zoom makinon
C'est en cherchant et trouvant un 50 1,8 que tout a commencé
J'avais eu dans le temps un AE1