ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

vivaskull

Plus possible pour moi, désolé...  :'(
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

pacmoab

Citation de: chelmimage le Avril 08, 2013, 21:45:27
Mon emploi du temps se dégage, je serai libre et donc vous rencontrerai avec plaisir..

Bien, cela fait 4 !!!  
Qui d'autre ?  ;)

Citation de: vivaskull le Avril 08, 2013, 21:50:37
Plus possible pour moi, désolé...  :'(

Oui je sais, désolé aussi  :(

Penn K.

Je suis désolée d'habiter si loin.
J'aurais surmonté ma grande timidité pour avoir le plaisir de vous rencontrer ... une prochaine fois peut-être.

:)

thom18

Aleph s'enrichit d'une nouveauté !
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Bravo thom18 !
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Petite modification technique et pratique sur aleph : jusqu'à présent, les photos non classées dans les mini-concours avaient un rang égal à 0 en interne. Dorénavant, ce rang est 999 en interne (mais affiché vide) ce qui permet de rendre équivalant les critères rang<=10 et rang appartient à [1;10].

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

chelmimage

Merci thom18 pour tous ces perfectionnements..

pacmoab

Citation de: thom18 le Avril 08, 2013, 23:50:17
Aleph s'enrichit d'une nouveauté !


Impressionnant tout ça !  :o
Bravo et Merci Thom !  :) :) :)

Phil03

Citation de: thom18 le Avril 08, 2013, 23:50:17
Aleph s'enrichit d'une nouveauté !


Pas mal !  :)

Sinon, pour Vendredi, on met ici pour le lieu de RV et l'heure, ou par mail ?
A priori 18H30 , le temps que Noir Foncé arrive (et moi aussi d'ailleurs :/ ) , mais à quel endroit ? Les connaisseurs des lieux, au boulot ;)
(j'espère que le WIFI de l'hôtel fonctionne...)

pacmoab

Citation de: Phil03 le Avril 10, 2013, 16:13:31
Pas mal !  :)

Sinon, pour Vendredi, on donne ici pour le lieu et l'heure, ou par mail ?
(Juste que j'espère que le WIFI de l'hôtel fonctionne...)


J'ai envoyé un mail à tout le monde ce midi  ;)

Phil03

Citation de: pacmoab le Avril 10, 2013, 16:15:04
J'ai envoyé un mail à tout le monde ce midi  ;)

Yep, bien reçu, et tout bon pour moi.

chelmimage


Noir Foncé

Bonsoir,
j'ai également reçu le message.
RdV dans les jardins du Palais Royal à proximité des colonnes de Buren. Du coup, je viendrai en costume à rayures pour me fondre dans le paysage !
;D

chelmimage

Citation de: Noir Foncé le Avril 10, 2013, 21:25:02
Bonsoir,
j'ai également reçu le message.
RdV dans les jardins du Palais Royal à proximité des colonnes de Buren. Du coup, je viendrai en costume à rayures pour me fondre dans le paysage !
;D
chouette des mires!!

pacmoab

Il parait qu'on va faire bientôt de la macro ???
Regardez là si vous voulez, mais vous allez vous faire mal  :o http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180581.0.html

Et si les contributeurs de ce fil viennent tous jouer dans les albums éphémères, on est MORTS  ;D ;D ;D ;D ;D ;)

Powershot

Citation de: pacmoab le Avril 11, 2013, 15:48:21
... Et si les contributeurs de ce fil viennent tous jouer dans les albums éphémères, on est MORTS ...

Même pas peur.
D'abord je n'ai pas vu une seule photo nette sur tout le champ ...    ;D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

makhno

plus un autre fil ouvert par poc,va y'avoir du monde.
Paix dans le Monde

PikoBelo

Moi, ce qui m'embête le plus actuellement, c'est qu'avec le temps qu'il a fait jusqu'à maintenant, la végétation a pris beaucoup de retard en Alsace et il n'y a encore presque rien à photographier, ni fleurs (sauf celles qu'on achète dans les magasins), ni insectes. Je n'ai pour l'instant que des pâquerettes à me mettre sous l'objectif. Mais bon, la température est en train de monter et peut-être que dans quelques jours ça ira mieux.  :-[ ;D ;D ;D

pacmoab

Citation de: PikoBelo le Avril 11, 2013, 16:42:58
Moi, ce qui m'embête le plus actuellement, c'est qu'avec le temps qu'il a fait jusqu'à maintenant, la végétation a pris beaucoup de retard en Alsace et il n'y a encore presque rien à photographier, ni fleurs (sauf celles qu'on achète dans les magasins), ni insectes. Je n'ai pour l'instant que des pâquerettes à me mettre sous l'objectif. Mais bon, la température est en train de monter et peut-être que dans quelques jours ça ira mieux.  :-[ ;D ;D ;D

Tu n'as pas encore  testé les baroudeurs magiques PikoBelo ? (TG-2 et WG-3)
J'aimerais bien voir des photos avant de peut être racheter un étanche....

Phil03

Citation de: pacmoab le Avril 11, 2013, 15:48:21
Il parait qu'on va faire bientôt de la macro ???
Regardez là si vous voulez, mais vous allez vous faire mal  :o http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180581.0.html

Et si les contributeurs de ce fil viennent tous jouer dans les albums éphémères, on est MORTS  ;D ;D ;D ;D ;D ;)
Je suis ce fil depuis un petit moment, cf celui de l'année dernière, et il est Énorme ...
Si ils postent sur les éphémères, on est tous cramés  ;D

Tiou

même pas peur (bis)
le challenge : par rapport au précédent album sur la macro, inverser les places sur le podium avec Powershot
pouf! pouf!

Powershot

Ah ben ça alors ... que de souvenirs !
Il faisait meilleur ce mois-là ...
Je me souvenais de la sauterelle, mais pas du nom de l'auteur.
On en avait deux chacun dans le podium ...
Salut Tiou !      ;)
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

vivaskull

Flut, je ne vais pas pouvoir trouver de mes grenouilles dans la mer méditerranée, où je suis actuellement...  ::) ??? ::)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

lolounette

vous connaissez pas le truc : faut congeler les bestioles en été et les ressortir au printemps pour faire rager tout le monde (en plus pas tout à fait décongelées elles bougent beaucoup moins, ca laisse le temps de faire les réglages  ;D)

pareil pour les grenouilles ça se congèle très bien et après avec un peu d'ail... :D
bon plus que 3 jours pour arriver à capter les dernières lumières de l'hiver, le problème c'est que de la lumière j'en ai toujours pas vu cet hiver... le dernier temps pourri de l'hiver la par contre y'en a !  >:(
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

pacmoab

Citation de: lolounette le Avril 12, 2013, 08:35:02
vous connaissez pas le truc : faut congeler les bestioles en été et les ressortir au printemps pour faire rager tout le monde (en plus pas tout à fait décongelées elles bougent beaucoup moins, ca laisse le temps de faire les réglages  ;D)

pareil pour les grenouilles ça se congèle très bien et après avec un peu d'ail... :D


Oh p....n je crois qu'on a recupéré Maïté dans nos albums !  ;D ;D ;D ;D ;D  :D ;)

http://www.dailymotion.com/video/x4gb39_maite-aux-prises-avec-une-anguille_fun