ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

PikoBelo


tsitsa46

Joyeux Anniversaire Penn K, j'ai beaucoup apprécié tes photos, reviens parmi nous 

Penn K.

Merci beaucoup Phil, Pascal, Thom, PikoBelo et tsitsa d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire : je suis très touchée !!

Citation de: pacmoab le Octobre 29, 2013, 08:34:08
Joyeux Anniversaire Penn K si jamais tu nous lis  
Je passe quasiment quotidiennement pour me régaler de vos belles images :)  ;) !

Citation de: tsitsa46 le Octobre 29, 2013, 15:21:15
Joyeux Anniversaire Penn K, j'ai beaucoup apprécié tes photos, reviens parmi nous  
Merci tsitsa !!
Je voulais m'entrainer et apprendre pour rattraper un peu l'excellent niveau des mini-concours, mais je crois qu'il augmente encore plus vite que mes progrès :D !
Je participerai de nouveau c'est certain, car l'ambiance de ces mini-concours reste toujours aussi conviviale et agréable !
Merci encore !



thom18

Citation de: pacmoab le Octobre 29, 2013, 13:32:18
Devant le succès colossal et les ventes de "dépouiller" aux forums de la terre entière, Thom18, alias Maître Jacques, a décidé de mettre les voiles !  ;)
Maître Jacques n'est pas très loin même si mon Internet continue à me faire des misères et me coupe de la communauté de manière très aléatoire - demain ce sera France Télécom qui viendra au chevet de ma vieille ligne téléphonique car le docteur SFR n'y peut plus rien.

La "nature morte" m'a bien peu inspiré mais il est vrai que j'ai actuellement la tête ailleurs : j'irais bien faire une escapade du côté d'Aix les Bains - ô temps, suspens ton vol et vous heures propices ...

Allez, j'ai une bonne équipe de dépouilleurs à défaut d'abondants droits d'auteurs et si ma ligne téléphonique persiste dans l'aléa, il va falloir compter sur eux.

Cordialement à tous et merci Pascal.
Sony RX10, Olympus XZ-2

caetana


Frerefernand

panasonic fz1000,  fuji xp 70

Penn K.

Merci beaucoup Caetana et Frerefernand :)  :-* !

chelmimage


tsitsa46


Phil03


thom18

Bon anniversaire Maître Pascal  ;)

Très cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

PikoBelo

Joyeux Anniversaire, Pascal !


pacmoab

Vous êtes super matinaux les copains !
Un grand merci pour vos messages, c'est sympa  :) :-*

crisclac

Un bon anniversaire à toi, pacmoab... un peu moins matinal !

Je vois que j'ai oublié celui de Penn k. Donc, quelque peu en retard, bon anniversaire aussi !
DP1 DP2 DP3 Merrill

makhno

Paix dans le Monde

lolounette

Happy Birthday Pacmo ! :)  :-*
et avec retard quelques bougies aussi pour Penn K ;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Penn K.

Bon anniversaire Pascal :)  :-*  !!

(merci beaucoup crisclac et lolounette ;) )

saxoblues

Bonjour,

je pense que ce thème peut être trés ouvert , et qu'il n'y aura pas  ou peu de hors sujet, il m'a été inspiré d'une vielle photo que j'avais faite il y a quelque temps. bonnes photos

chtibiloute

geek -1 voir -2

PikoBelo

Citation de: saxoblues le Novembre 01, 2013, 10:53:12
Bonjour,

je pense que ce thème peut être trés ouvert , et qu'il n'y aura pas  ou peu de hors sujet, il m'a été inspiré d'une vielle photo que j'avais faite il y a quelque temps. bonnes photos

C'est de la haute voltige !  ;)

gedeon44

Bon anniversaire à Pacmo (et à Penn K avec un peu de retard à l'allumage  ;D )

:)

30 caractères, c'est petit...

Noir Foncé

Bon anniversaire Pascal !  :)
Un jour pluvieux pour devenir plus vieux, c'est ça la grande classe !

Bon anniversaire aussi à Penn K. (en retard) et aussi à toutes celles et ceux dont l'anniversaire tombe cette année !  :D

gedeon44

Citation de: Noir Foncé le Novembre 01, 2013, 12:30:18
Bon anniversaire aussi à Penn K. (en retard) et aussi à toutes celles et ceux dont l'anniversaire tombe cette année !  :D

Merci. Suis très touché !  :D
30 caractères, c'est petit...

PikoBelo

Citation de: Noir Foncé le Novembre 01, 2013, 12:30:18
Bon anniversaire ... aussi à toutes celles et ceux dont l'anniversaire tombe cette année !  :D

Pas de chance pour ceux qui sont nés un 29 février d'une année bissextile ...  ;D :D :D :D

Romug

Bon anniversaire Pascal!! (pacmoab) ♬♬♬

Bon anniversaire (en retaaaaaard), Penn K.