ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

Gohei28

Citation de: crisclac le Novembre 12, 2013, 10:33:03
Bonjour.

Ce matin, à ma première connexion, Firefox me signale ce site (chassimages.com) comme malveillant.

Est-ce sérieux ?
Dois-je arrêter de m'y connecter ?

Ai-je eu tort de passer outre l'avertissement de Firefox ?

Si quelqu'un à une réponse...

À+ (peut-être !)

Il m'a fait la même chose ce matin je lui ai dit d'aller se faire voir. Pour le moment mon navigateur marche toujours :)
On a highway to L

crisclac

Citation de: Gohei28 le Novembre 12, 2013, 10:46:49
Il m'a fait la même chose ce matin je lui ai dit d'aller se faire voir. Pour le moment mon navigateur marche toujours :)

Merci pour ta réponse !
DP1 DP2 DP3 Merrill

thom18

La mise à jour de Firefox a l'air d'avoir mis la sécurité à la pointe de la défiance. Je pense que le site de Chasseur d'images héberge de nombreux liens et que parmi ceux-ci, certains ne doivent pas être recommandables, c'est ainsi que j'interprète l'alerte dont je donne le détail ci-dessous.
Pour l'instant, j'accorde ma confiance à priori au site de chasseur d'images mais, si je n'est déjà fait, il serait sans doute bien que les webmasters fassent une communication.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Je viens de voir qu'effectivement les webmasters avaient judicieusement communiqué sur cette alerte et que mon interprétation était la bonne. Cela promet toutefois une certains nombre d'alertes dans les jours suivants si les choses demeurent en état.

Cordialement et merci aux webmasters de chassimages.
Sony RX10, Olympus XZ-2

crisclac

Citation de: thom18 le Novembre 12, 2013, 11:33:24
Je viens de voir qu'effectivement les webmasters avaient judicieusement communiqué sur cette alerte et que mon interprétation était la bonne. Cela promet toutefois une certains nombre d'alertes dans les jours suivants si les choses demeurent en état.

Cordialement et merci aux webmasters de chassimages.

Merci thom18 !
Merci aussi aux webmasters de CI !
DP1 DP2 DP3 Merrill

PikoBelo

Pour le plaisir des yeux !

Lien transmis par une copine à mon épouse qui réside au Canada.

"Si vous voulez vous distraire en cette journée pluvieuse, il y a de magnifiques photos à voir (+ cliquer sur la photo ou le nom de la photo et cela vous donne la chance de voir de nombreuses autres photographies du photographe que vous avez aimé)."
http://twistedsifter.com/2013/10/top-75-pictures-of-the-day-2013/?utm_source=loopinsight.com&utm_medium=referral&utm_campaign=Feed

Flab

Un petit bonjour et au revoir.  ;) Je sens que j'ai besoin de faire une petite pause internet. :-[ :(
Comme le disais si bien une grand-mère des Pyrénées : "Pour revenir, il faut partir..." ;) A+

lolounette

Bonnes vacances d'internet alors (mais pas trops longues hein ;))
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

grizzly

Pour la seconde quinzaine de décembre (thème 2013_24), le thème sera : Rouge.

chelmimage

Citation de: grizzly le Novembre 15, 2013, 03:18:51
Pour la seconde quinzaine de décembre (thème 2013_24), le thème sera : Rouge.
ça me paraît d'actualité: le nez ....., le vin ...., le bonnet ...., etc..

chtibiloute

Citation de: PikoBelo le Novembre 13, 2013, 13:54:20
Pour le plaisir des yeux !

Lien transmis par une copine à mon épouse qui réside au Canada.

"Si vous voulez vous distraire en cette journée pluvieuse, il y a de magnifiques photos à voir (+ cliquer sur la photo ou le nom de la photo et cela vous donne la chance de voir de nombreuses autres photographies du photographe que vous avez aimé)."
http://twistedsifter.com/2013/10/top-75-pictures-of-the-day-2013/?utm_source=loopinsight.com&utm_medium=referral&utm_campaign=Feed
superbe il y a vraiment quelques perles, merci pour le lien...
geek -1 voir -2

Phil03

Citation de: grizzly le Novembre 15, 2013, 03:18:51
Pour la seconde quinzaine de décembre (thème 2013_24), le thème sera : Rouge.

:)

gedeon44

Citation de: chtibiloute le Novembre 15, 2013, 07:24:09
superbe il y a vraiment quelques perles, merci pour le lien...

+1. Pas eu le temps de tout regarder, mais je me garde ça pour ce WE. Certaines des images que j'ai vues sont vraiment magnifiques. Merci.  :)
30 caractères, c'est petit...

bajcl

Un des intérêts de ces mini-concours , pour ce qui me concerne, est que à posteriori lorsque j'en ai l'opportunité je travaille toujours sur les thèmes précédents .... :)

Péef

Bonjour à tous
Pour thème de la première quinzaine de Janvier j'ai pensé à "Multitude et Individualité"
Qu'en pensez-vous?

pacmoab

Citation de: Péef le Novembre 22, 2013, 18:32:36
Bonjour à tous
Pour thème de la première quinzaine de Janvier j'ai pensé à "Multitude et Individualité"
Qu'en pensez-vous?


En photo ou en philo ?  :D
Comme ça je ne visualise pas trop... ;)

Romug

Citation de: Péef le Novembre 22, 2013, 18:32:36"Multitude et Individualité"
Qu'en pensez-vous?

...que j'aurais préféré: "litote et métalepse". :o
;D

Phil03


chelmimage

Citation de: Péef le Novembre 22, 2013, 18:32:36
Bonjour à tous
Pour thème de la première quinzaine de Janvier j'ai pensé à "Multitude et Individualité"
Qu'en pensez-vous?
Et bien, ça me fait penser à un chanteur qui avait pris le pseudo de Unico Multi. Il enregistrait 3 ou 4 fois en superposant les voix..
En voix unique il avait un autre nom..
PS: c'était au siècle dernier!

chelmimage

Prisonnier de mon incompétence et du manque de temps, j'ai conquis assez facilement la 2 ème place du bêtisier de Frerefernand pour la nature morte. Si vous voulez m'aider à rétrograder dans ce classement, pouvez-vous vous intéresser à la demande d'aide que je formule dans le fil suivant:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,198370.0.html
Merci.

pacmoab

Terrrrrrrrible le manque de temps des retraités !  :D :D :D ;D :P
Je regarde ça Michel dès que mon boulot me laisse un peu de temps à moi aussi  ;)

thom18

Le parcours des bêtisiers sur aleph souffrait de nombreux problèmes depuis sa refonte :
L'un était un bug de mise à jour du nom de la page (en effet quand je travaille sur une page je travaille sur une copie renommée pour ne pas perturber le site et ce nouveau nom était resté malencontreusement écrit dans la page).
L'autre était une inversion des boutons "Précédent" et "Suivant".
Le dernier était la mauvaise gestion du bouton "Suivant".

Ces points sont dorénavant corrigés mais n'hésitez pas à me signaler tout comportement anormal d'une page sur aleph.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Péef

Bonjour,

mon choix pour le thème de la première quinzaine de Janvier est:

"un parmi tant d'autres"

Mon souhait est de voir sortir un individu d'une multitude.
ex: un bonbon vert au milieu de bonbons rouges, une personne qui remonte une foule à contresens.

Bref cela s'adresse aussi bien à des personnes qu'à des animaux ou à des objets.

Bonnes Photos à toutes et à tous !

Péef


pacmoab

Citation de: Péef le Novembre 30, 2013, 18:11:38
Bonjour,

mon choix pour le thème de la première quinzaine de Janvier est:

"un parmi tant d'autres"

Mon souhait est de voir sortir un individu d'une multitude.
ex: un bonbon vert au milieu de bonbons rouges, une personne qui remonte une foule à contresens.

Bref cela s'adresse aussi bien à des personnes qu'à des animaux ou à des objets.

Bonnes Photos à toutes et à tous !

Très bien Péef !
Présenté et expliqué comme cela, c'est bien plus clair dans mon esprit.
Reste à les réaliser, mais ça peut nous offrir de très belles images, merci  :)