ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

Frerefernand

OUAIIIS!!!!BON ANNIVERSAIRE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

où ça, la rencontre??????????????
panasonic fz1000,  fuji xp 70

pacmoab

Citation de: Romug le Décembre 12, 2013, 21:44:20

A propos, certains seraient partants pour une rencontre éphémère durant la période des fêtes?

YES !

J'y pensais, mais je ne sais pas encore quand je serai là...En gros je suis en vacances, mais on va aller de gauche et de droite. Je suis juste sûr de ne pas être là au moins quelques jours avant le 1er janvier.
S'il y a des amateurs, commencez à proposer des dates, et je vais voir pour essayer de me caler avec vous.

Tu t'es offert un nouvel appareil photo Romuald ?  ;)

Péef

Bon Anniversaire Romuald !

On attends avec impatience de voir ce que ton cadeaux nous montrera du monde !

Amic

Patrick

grizzly

Bon anniversaire Romug !

Citation de: Phil03 le Décembre 12, 2013, 11:48:35
40, ça s'arrose !

40 ans, "La vieillesse de la jeunesse", selon Hugo. Victor Hugo, pas Hugo Boss...

Bon, ce cadeau... c'est quoi ? Tu ne vois pas qu'on est tous curieux ?

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

Romug

Ah oui! Merci Grizzly, Frèrefernand, crisclac et Patrick. :)

Pascal, pour la sortie, je serai dispo du 21 au 31 décembre...
A voir avec les éventuels intéressé(e)s. Pour avoir participé aux deux dernières rencontres, ambiance conviviale et détendue assurée. ;)

Mon "auto- cadeau": Je suis allé en magasin avec l'idée d'acquérir (est- ce bien raisonnable?) un appareil qui rentre dans une poche. J'avais en tête le séduisant panasonic GM1, et déçu par la prise en main(s), mon regard a été attiré par autre chose.
J'ai craqué sur ce compact à grand capteur et focale fixe, taillé à la serpe mais beau à mon goût, noir et sobre, ultra- personnalisable, et en plus il arbore mes initiales en façade.... ::)

pacmoab

Citation de: Romug le Décembre 12, 2013, 22:33:48

J'ai craqué sur ce compact à grand capteur et focale fixe, taillé à la serpe mais beau à mon goût, noir et sobre, ultra- personnalisable, et en plus il arbore mes initiales en façade.... ::)

Excellent choix ! Et puis tu va poster sur un fil déjà extrêmement sympa au milieu de pas mal d'artistes  8)

Je ne sais si beaucoup seraient disponibles un lundi  ??? ??? ??? , mais je suis sûr dans ta fourchette déjà d'être dispo le lundi 23 en journée ou en soirée

Phil03

Citation de: pacmoab le Décembre 12, 2013, 22:45:16
Excellent choix ! Et puis tu va poster sur un fil déjà extrêmement sympa au milieu de pas mal d'artistes  8)

Je ne sais si beaucoup seraient disponibles un lundi  ??? ??? ??? , mais je suis sûr dans ta fourchette déjà d'être dispo le lundi 23 en journée ou en soirée

Rhaaaa, je rentre de Paris le 23.... Avec toute la famille par contre.
Je regarde pour le 28-29, même si ça me paraît compliqué, mais super idée. Si ça peut se faire, ça vaut le coup !

Le GR, beau cadeau ! Et le fil est top aussi, les dernières de Brice aujourd'hui sont  :-*

pacmoab

Citation de: Phil03 le Décembre 12, 2013, 22:53:40
Rhaaaa, je rentre de Paris le 23.... Avec toute la famille par contre.
Je regarde pour le 28-29, même si ça me paraît compliqué, mais super idée. Si ça peut se faire, ça vaut le coup !


Je ne pense pas être dans le coin le 28-29  :'(

C'est une période où ça risque d'être difficile de réunir du monde, mais même s'il n'y a que 3 ou 4 personnes à chaque fois et qu'il y a deux dates qui marchent pour 2 groupes allons y !

L'année dernière nous étions 7 ou 8 avec mon club photo et c'était de trop : toujours 1 ou 2 de perdus avec la foule, frigorifiés à s'attendre (trépieds et poses longues interdits quand on est en groupe l'hiver !!!!) et galère pour trouver de la place au resto

Phil03

À défaut de Noël, AVIS à la population !
Dispo sur Paris le jeudi 3 Avril, vendredi 4 Avril, Samedi 5 Avril 2014

Sortie éphémère le Vendredi 4 ?    :D   :)

pacmoab

Citation de: Phil03 le Décembre 13, 2013, 08:20:14
À défaut de Noël, AVIS à la population !
Dispo sur Paris le jeudi 3 Avril, vendredi 4 Avril, Samedi 5 Avril 2014

Sortie éphémère le Vendredi 4 ?    :D   :)

Je note Philippe ! Mais c'est encore bien loin pour l'instant.
J'ai un projet de stage photo dans l'Aubrac en avril, mais c'est un peu plus tard...

Phil03

Citation de: pacmoab le Décembre 13, 2013, 08:29:22
Je note Philippe ! Mais c'est encore bien loin pour l'instant.
J'ai un projet de stage photo dans l'Aubrac en avril, mais c'est un peu plus tard...

Je demande tôt, comme ça ça permet de prendre des dispositions au cas où  ;)

pacmoab

Créneau sûr pour moi pour pouvoir faire une sortie photo parisienne : 26 & 27 décembre

Qui serait dispo et intéressé pour l'une de ces dates ?

Romuald ? and ???

caetana

Pourquoi pas, mais pour moi ce sera juste fin d'après-midi. Avant et après c'est impossible, mais déjà ça hein ?  8)

pacmoab

Citation de: caetana le Décembre 13, 2013, 10:46:23
Pourquoi pas, mais pour moi ce sera juste fin d'après-midi. Avant et après c'est impossible, mais déjà ça hein ?  8)

Avec grand plaisir Caetana  8)

Phil03

Citation de: pacmoab le Décembre 13, 2013, 10:42:22
Créneau sûr pour moi pour pouvoir faire une sortie photo parisienne : 26 & 27 décembre

Qui serait dispo et intéressé pour l'une de ces dates ?

Romuald ? and ???

26 Impossible.
27, je regarde ça quand même, je négocie, mais la tournée des parents, beaux-parents, cousins cousines est inévitable ;)

vivaskull

Citation de: pacmoab le Décembre 13, 2013, 10:42:22
Créneau sûr pour moi pour pouvoir faire une sortie photo parisienne : 26 & 27 décembre

Qui serait dispo et intéressé pour l'une de ces dates ?

Romuald ? and ???

:'(
Intéressé Oui, mais disponible Non en ces périodes chargées...  :'(
Janvier si il y a, non plus car expo en préparation; pour avril éventuellement...  :'(

Je rate tout : bon Anniversaire Romug ! (très sympa le coup de l'auto cadeau !) ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Phil03

Tu dois être sollicité pour des truffes aussi non ?  :)

Phil03

Sinon, j'ai toujours rien posté dans l'album Duos.... Du mal à trouver quoi envoyer. Peut être une, mais déjà vue sur le fil du A7r...
J'ai du mal à avoir un vrai duo, ce que j'ai est plus sur une notion de couple... M'enfin, pas très clair, mais je me comprends.  ;D

pacmoab

Citation de: Phil03 le Décembre 13, 2013, 13:03:30
Sinon, j'ai toujours rien posté dans l'album Duos.... Du mal à trouver quoi envoyer. Peut être une, mais déjà vue sur le fil du A7r...
J'ai du mal à avoir un vrai duo, ce que j'ai est plus sur une notion de couple... M'enfin, pas très clair, mais je me comprends.  ;D

Cherche un peu Philippe, tu vas bien trouver !  ;)

Sinon voilà le programme d'un autre groupe du forum qui correspond tout à fait à ce que j'envisageais de notre coté.
JMS parle des bons marcheurs qui peuvent rejoindre les Champs, je serais même Monsieur + pour aller ensuite de l'étoile au Trocadero  ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,197606.msg4351400.html#msg4351400

vivaskull

Citation de: Phil03 le Décembre 13, 2013, 13:01:11
Tu dois être sollicité pour des truffes aussi non ?  :)
Mon échelle de distribution est trop confidentielle pour ça, mais je vais en refaire c'est certain, sans attendre une quelconque demande. ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

pacmoab

Citation de: vivaskull le Décembre 13, 2013, 17:13:46
Mon échelle de distribution est trop confidentielle pour ça, mais je vais en refaire c'est certain, sans attendre une quelconque demande. ;)

Elles étaient Top bonnes en tout cas  8) 8) 8)

De magnifiques photos des illuminations ici : http://www.boston.com/bigpicture/2013/12/lighting_up_the_season.html

tsitsa46

Joyeux anniversaire Romug    en retard

lolounette

non mais c'est hautement injuste pour les non-parisiens cette histoire de truffes, et moi je suis extrêmement susceptible à ce niveau   ::)  :((on plaisante pas avec la bouffe ! :o  ;D)
donc ze veux au moins la recette pour me consoler !  ;) :D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

marcel Voilier