ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

zenfr

#1175
Une expo en cours, un photographe qui monte, et un livre qui vient de sortir  ....

http://lucasfoglia.com/news/
http://lucasfoglia.com/frontcountry/


chelmimage

Citation de: makhno le Mars 22, 2014, 10:10:30
oui mais il faut s'inscrire,c'est bien ça?
Je crois bien avec un mot de passe..j'y ai participé il y a quelques années. Je n'y participe plus, pourtant il y a un ou des prix à gagner mais je ne suis pas du niveau, vu qu'en plus, on a droit aux images d'archives.
Mais ce serait dommage que ce concours soit arrêté par manque de participants,(100 photos au minimum), alors que certains se dévouent pour le maintenir. Après tout je vais regarder dans mes archives aussi.., mais c'est axé nature et j'habite en ville! ! :o ::)

Penn K.


Phil03

Bien vu !
Bon anniversaire Gohei28 !

À vendredi ;)

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Penn K.


bajcl


PikoBelo

Joyeux Anniversaire Bajcl:)

Et également avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire Gohei28 ! :)

Merci Penn K. d'être ainsi vigilante ! ;)

chelmimage

Bon Anniversaire Bajcl ! 
et
Bon Anniversaire Gohei28 !

Bjfr137

Bon anniversaire en retard Gohei28  :)

Bon anniversaire bajcl  :)
Jean-François

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03


bajcl

Merci à vous tous. :D ;)
Le dernier jour du thème sur  le mouvement voyait mon compteur personnel tourner d' une bougie de plus..... :D :D :D

gedeon44

J'ai peut-être zappé, mais le thème de début mai n'a pas été annoncé ?

Samoussa, si tu passes par là...  ;)
30 caractères, c'est petit...

thom18

Samoussa a reçu le mail suivant :

Bonjour samoussa,

Nous te rappelons qu'en tant qu'ancien gagnant, tu es invité(e) à faire
une proposition de thème pour l'album 2014_09 sur le fil permanent
des minis-concours amicaux juste avant le 1er Avril.
Tu recevras un dernier mail pour l'ouverture de cet album dans un mois.

Nous te remercions.

Cordialement à toi.


Je vais faire un nouvel envoi et à défaut de réponse, ce sera le second (Marcel Voilier) qui sera celui qui choisira le thème. Toutefois je ne vais pouvoir faire cet envoi que quand aleph fonctionnera à nouveau puisque ce soir c'est le blackout total.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Le thème suivant est tout trouvé non ? "l'oubli"   :D

Gohei28

Merci à vous tous pour vos très gentils voeux ! :)
On a highway to L

pacmoab

Quelques images humoristiques dans les photos d'actualité :

Un spectateur se passionne pour le match Manchester United - Bayern Munich  ;D

pacmoab

Quand une photo vieille de 8 ans semble si bien illustrer l'actualité  ;D ;D ;D

thom18

#1194
IMPORTANT :
Samoussa n'a toujours pas répondu à ma demande faite par mail et renouvelée d'un thème pour l'album de début Mai.
Si ce dimanche 06/04 à 22 heures, nous n'avons toujours pas de réponse alors la tâche de choix du thème sera confiée au second de l'album soit Fae59 et non Marcel Voilier comme je l'avais indiqué par erreur.

Fae59, peux-tu me confirmer avoir lu ce message et être prêt à prendre le flambeau ? Merci alors de communiquer ton adresse mail via aleph (rubrique A propos et mail contact).

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Fae59

Salut, pas de souci pour moi même si je préfèrerai m'en tenir aux votes du jury lors de cet album et que samoussa tienne sa place...  :)

Mais au cas ou, je me tien à votre disposition.

Bonne journée à tous...  ;)

Penn K.

J'étais en déplacement depuis vendredi, mais j'ai cru lire rapidement hier que c'était l'anniversaire de Gilda (?).
Si c'est le cas je m'en voudrais de ne pas lui souhaiter un joyeux anniversaire  :-* !

:)

gilda

Citation de: Penn K. le Avril 06, 2014, 17:23:21
J'étais en déplacement depuis vendredi, mais j'ai cru lire rapidement hier que c'était l'anniversaire de Gilda (?).
Si c'est le cas je m'en voudrais de ne pas lui souhaiter un joyeux anniversaire  :-* !

:)
Et dire que j'ai failli ne pas voir ton message car je viens rarement sur ce fil.
Merci pour ta délicate attention qui me touche beaucoup. C'est vraiment très sympa de ta part. Comme tout le monde j' aimerais mieux avoir vingt ans de moins, mais n'ayant aucun problème de santé je serais mal placé de me plaindre. J'espère seulement pouvoir continuer encore longtemps à vivre mes passions, les voyages,la photographie,la moto etc.....
Bises
Gilles

thom18

Bon Fae59, tu peux reprendre le flambeau et nous donner le thème de l'album qui débute le 1er Mai. Il est inutile de transmettre ton mail car il est déjà dans la base de données d'aleph.
C'est la première fois depuis la mise en place des mails automatiques que nous avons un tel problème. Espérons qu'il ne soit rien arrivé de fâcheux à samoussa.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

grizzly

Citation de: gilda le Avril 06, 2014, 18:39:57
je viens rarement sur ce fil

Même chose pour moi, ce qui fait que je n'ai pas vu passer ton anniversaire, pas plus que ceux de Gohei28 et de bajcl. Tous mes voeux à vous trois, avec un peu de retard donc...

Du coup, j'ai été voir la liste pour aujourd'hui et j'y ai trouvé Phil03, à qui je souhaite également un très bon anniversaire... dans les temps, pour une fois.

Cela étant, ça ne fait pas très sérieux ce troupeau de béliers   ;D