ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

gilda

Citation de: grizzly le Avril 07, 2014, 02:45:18
Même chose pour moi, ce qui fait que je n'ai pas vu passer ton anniversaire, pas plus que ceux de Gohei28 et de bajcl. Tous mes voeux à vous trois, avec un peu de retard donc...

Du coup, j'ai été voir la liste pour aujourd'hui et j'y ai trouvé Phil03, à qui je souhaite également un très bon anniversaire... dans les temps, pour une fois.

Cela étant, ça ne fait pas très sérieux ce troupeau de béliers   
Merci grizzly et avec un peu de retard bon anniversaire à Gohei28, bajcl et Phil03.

Phil03


thom18

Bon anniversaire Phil03 de la part d'un ancien "gars de l'Allier"  ;)
Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Citation de: thom18 le Avril 07, 2014, 18:53:58
Bon anniversaire Phil03 de la part d'un ancien "gars de l'Allier"  ;)
Cordialement.

;)
Merci Thom

Bjfr137

Jean-François

chelmimage


Phil03


Noir Foncé


Penn K.


Phil03



vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Fae59

Citation de: thom18 le Avril 06, 2014, 23:15:11
Bon Fae59, tu peux reprendre le flambeau et nous donner le thème de l'album qui débute le 1er Mai. Il est inutile de transmettre ton mail car il est déjà dans la base de données d'aleph.
C'est la première fois depuis la mise en place des mails automatiques que nous avons un tel problème. Espérons qu'il ne soit rien arrivé de fâcheux à samoussa.

Cordialement à tous.

Bonjour,

Bon anniversaire à tous les amis du forum qui viennent de prendre une petite année de plus...  :)

Pour le thème qui débutera le 1er mai, je propose le sujet suivant : Photographe(s) photographié(s).

En espérant que ce thème vous intéresse et vous inspire...  :)

pacmoab

Citation de: Fae59 le Avril 08, 2014, 09:49:14

En espérant que ce thème vous intéresse et vous inspire...  :)

Yessss  :D

thom18

Le sujet est enregistré et certains ont pris de l'avance  ;D ;D

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Citation de: thom18 le Avril 08, 2014, 11:15:56
Le sujet est enregistré et certains ont pris de l'avance  ;D ;D

Cordialement à tous.
Excellent thème,  j'en ai prises trop tôt.  Difficile sur les petites villes,  mais sujet inépuisable sur les grosses agglo.
Paris et autres villes touristiques regorgent de ces situations.  Très bel album à venir.

Excellent Pascal,  j'ai tenté la même,  même si la tienne ne laisse que peu de doutes sur le sujet photographié  ;D
Ps: merci Charles & Dominique

pacmoab

Rendons à César ce qui lui appartient, j'ai utilisé une photo du net !  ;)
J'en ai déjà prises sur ce thème, mais pas avec d'aussi jolis modèles  :D

zenfr

J'espère pouvoir me débrouiller pour ce thème  :

samoussa

#1218
Désolé à tous mais j'étais en vacances et...Je n'ai pas reçu le mail  :(
Cela dit s'il est encore temps je propose au choix deux thèm que j'apprécie particulièrement: "Tendance floue"
ou "la vie des bêtes, scène de vie animalière" :D
S'il est trop tard et bien je passe mon tour et laisse la la place à Fae s'il a déjà choisi un thème ;)

Edit:
Citation de: Fae59 le Avril 08, 2014, 09:49:14
Bonjour,

Bon anniversaire à tous les amis du forum qui viennent de prendre une petite année de plus...  :)

Pour le thème qui débutera le 1er mai, je propose le sujet suivant : Photographe(s) photographié(s).

En espérant que ce thème vous intéresse et vous inspire...  :)

Tant pis pour moi j'avais qu'à pas m'absenter  ::)

Romug

Avec du retard, bon anniversaire Phil!

thom18

Citation de: samoussa le Avril 10, 2014, 22:33:50
Tant pis pour moi j'avais qu'à pas m'absenter  ::)

C'est dommage mais on ne revient pas en arrière, il te restera a gagner une nouvelle fois  :D

Tu as du recevoir 3 mails : l'un le 26/02 envoyé automatiquement par aleph, annonçant ta victoire avec la récompense associée : choisir le thème pour le 1er avril correspondant à l'album ouvrant le premier Mai.

L'autre automatiquement envoyé par aleph le 28/03 t'invitant à proposer le thème avant le 01/04.
Puis un dernier envoyé directement par mes soins de ma boîte personnelle le 03/04.

Pour tout le monde :
Si vous vous absentez, vous pouvez toujours nous indiquer le thème avant de partir et attention aux mails envoyés par aleph : il peuvent passer dans le SPAN de votre boîte (et pas que ceux là d'ailleurs).

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

samoussa

Effectivement le mail était passé dans les spam   :-\

Fae59

Citation de: Fae59 le Avril 05, 2014, 10:47:42
Salut, pas de souci pour moi même si je préfèrerai m'en tenir aux votes du jury lors de cet album et que samoussa tienne sa place...  :)

Mais au cas ou, je me tien à votre disposition.

Bonne journée à tous...  ;)

Bonjour samoussa,

Désolé mais j'ai donné un thème car il semble qu'il y avait urgence.
Même si tu vois, j'aurais préféré que ce soit toi qui le fasse...  ;)
Si je venais à gagner un jour prochain, je n'hésiterais à te demander de donner le thème à ma place. 

A+

pacmoab

Citation de: Fae59 le Avril 11, 2014, 10:50:59

Si je venais à gagner un jour prochain...

Un challenge déjà accompli et totalement à ta portée pour le réussir encore plein de fois  8) 8) 8) ;)

samoussa

Citation de: Fae59 le Avril 11, 2014, 10:50:59
Bonjour samoussa,

Désolé mais j'ai donné un thème car il semble qu'il y avait urgence.
Même si tu vois, j'aurais préféré que ce soit toi qui le fasse...  ;)
Si je venais à gagner un jour prochain, je n'hésiterais à te demander de donner le thème à ma place. 

A+

Pas de soucis Fae et merci ;)
Le principal étant de participer, gagner a déjà été un bel honneur...et qui sait je gagnerai peut être à nouveau :)