Monument Valley

Démarré par gloups, Mai 07, 2013, 13:47:57

« précédent - suivant »

gloups

 ;D a votre libre appréciation !
pour la nuit d'orage, vu que je n'y ai justement passé qu'une seule nuit c'est un joli coup de bol  ;D


IMG_8197 par O.Eff, sur Flickr


3.Monument Valley par O.Eff, sur Flickr


IMG_8292_stitch 7i par O.Eff, sur Flickr

Lestat64

Sacré et heureux coup de bol!  ;) Hormis la légère "penchouille" sur la première, les 3 sont très belles, bien joué!  ;)

gloups


foufouille

Contexte différent mais quelles belles images!  ;)
Photographiquement vôtre...

gloups

merci à vous tous ! purée c'est vrai qu'elle penche bien celle de l'orage !

en fait les 3 photos ne sont pas dans l'ordre !
la vrai première est le pano de jour , faut d'ailleurs que j'enlève l'ombre qui est à droite  :-[
ensuite est venu la nuit et son orage, photo prise du balcon de la chambre d'hôtel en pose longue de 30 secondes....j'avais laissé la télécommande intervalomètre faire son travail  pendant plus d'une heure !
et enfin la 3ème le lendemain de très bonne heure pour le lever de soleil (c'est aussi un pano de plusieurs photos...)
encore merci à vous

malphas111

+1 avec la penchouille sinon c'est de belles images que tu nous montres la ;)

jaric

Tout loupé, je ne voit pas John Wayne  ;D

gloups

#7
Citation de: jeanlucVF le Mai 08, 2013, 03:32:26
C est ou ?

??? euuuh....à Monument Valley  ??? http://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_Valley

mais je vois sur ton site que tu y es sûrement passé ! ou alors pas loin  ???

jeanray

La 3 est très belle, la 1 également, malgré les quelques éléments "artificiels" (peut-être est-il possible de les éliminer) et sa penchitude facile à rectifier.
Cordialement
JR

DOC 74

Citation de: jeanray le Mai 08, 2013, 10:19:03
La 3 est très belle, la 1 également, malgré les quelques éléments "artificiels" (peut-être est-il possible de les éliminer) et sa penchitude facile à rectifier.


D'accord avec JR, les éléments artificiels sont pas "top", par contre les deux panos (surtout le dernier) sont très sympa... Tes photos me rappellent un beau voyage dans ces parcs en octobre (automne) il y a quelques années où la lumière et les couleurs de fin d'après-midi étaient fabuleuses (et particulièrement ici à M. Valley), par contre à 17h 30, c'était déjà la nuit !... Cordialement, Patrick. ;)

gloups

merci à vous

17h30 ? non les orages c'étaient plutôt 21-22h....