Admiration

Démarré par malphas111, Mai 20, 2013, 01:33:11

« précédent - suivant »

JGSOULA

Superbe endroit, la puissance des cascades islandaises... J'espère bien y repartir en Septembre...
Jean

Ralph VERON

Citation de: JGSOULA le Mai 23, 2013, 20:31:50
Superbe endroit, la puissance des cascades islandaises... J'espère bien y repartir en Septembre...
Jean

j'espère bien y aller un jour... beaux clichés Bravo!
In Nihon i trust!

jmlevent

Bon, alors à quand un voyage de chassimiens, entre mordu ça devrait être  ::)

Henga

Superbe série ! Gros potentiel sur la 7.

Arnaud

remi56

Les pauses longues sur l'eau, outre le fait que tout le monde fait la même chose, donnent un résultat très laid.
instagram: abilisprod

malphas111

merci a vous de vos passages ;)  [at]  remy  les gouts et les couleurs........ si j'aime ce resultat du filé d'eau tu n'es pas obliger d'aimer ;) c'est mon choix et je l'assume ;) et dire que c'est laid ben je suis pas sur..... j'aurai preferé une critique plus constructive ( au fait j'aimerai bien voir tes photos....:))

Le Motographe

Salut malphas111

Belle série de cascades islandaises !
Tes compos tiennent bien la route. Bien qu'il soit pénible de devoir scroller horizontalement pour voir la photo en entier  >:(

Contrairement à remi56, j'aime beaucoup les poses longues (les pauses longues aussi parfois, mais ce n'est pas la même chose).
J'aurais sans doute opté pour une vitesse d'obturation un chouïa moins longue afin d'avoir plus de filé et moins de drapé.

Concernant tes traitements enfin, j'aime ce parti-pris de sombritude qui traduit bien l'ambiance de ces landes désolées.
Hervé
www.lemotographe.com

malphas111

merci pour ton commentaire motographe content qu'elles te plaisent ;)