Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro

Démarré par benji2464, Mai 24, 2013, 09:45:51

« précédent - suivant »

benji2464

Bonjour !  :D

je débute dans la photo et souhaite en complement d'un 70-300 me procurer le Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro pour mon nikon D7000 afin de faire des photos de ville et paysage...

Qu'en pensez vous ?  ???
Merci d'avance
Benjamin

tolemys

Bonjour,

Tu cherches à l'acheter d'occasion? car Sigma a sorti une nouvelle version Contempory vraiment bien.

benji2464

je pensais l'acheter neuf a la fnac.
Je ne connais pas la nouvelle version, que pouvez vous m'en dire ?
Je ne connait pas son prix non plus d'ailleurs...

Merci beaucoup !

benji2464

C'est cette version là que j'ai en vu a 449,90 a la fnac :D

Sigma DC C OS HSM 17 – 70 mm f/2.8 – 4.0 Macro Line Contemporary; Monture Nikon

JEANFI16

Je possède personnellement la version de cette optique sortie juste avant le nouvel habillage. J'en suis très satisfait et je trouve le piqué excellent. La stabilisation est très efficace et meilleure que celle du boîtier (K5 ou K20D par exemple). Il est très bien construit, c'est une très bonne optique. J'avais eu avant lui le 17-50 F2,8 Tamron. Là, j'ai été un peu déçu par les résultats et pourtant il était réputé excellent. Je préfère le Sigma et de loin... Le nouvel habillage de cette optique est magnifique, je pense que c'est un très bon achat.
A vous de voir.
Cordialement,

benji2464

Merci beaucoup pour ta réponse ! ;) décidément tout les avis que je vois a propos de cet objo sont positif !
Ca m'encourage ! auriez vous d'autres remarques (même négative, soyons fou !  ;D )
Cordialement

Julien-supertux

Je possède l' avant dernière version de cet objectif (388€ sur amazon à l' époque) sur un canon 450d.
Pour comparer à la gamme canon, c' est un concurrent direct de l' efs 15-85 pour le situer rapidement (voir l' équivalent chez nikon pour un d7000).