Quel objectif pour la photo de ville/paysage pour D7000 pour 450euro ??

Démarré par benji2464, Mai 24, 2013, 10:05:40

« précédent - suivant »

benji2464

Bonjour !  :P

Je cherche le meilleur objectif possible pour de la photo de ville (surtout la ville) et un peu de paysage quand même a monter sur un nikon D7000 dans un budget environnent les 450 euros ...  ???

Merci de vos réponses
Benjamin

Romain v

Bonjour Benji,

Pour ce tarif la, tu peux prendre le sigma 17-70 2.8-4 OS (le dernier en date: serie "contemporary"). Sa qualité optique est excellente à toutes les ouvertures et sur toute la plage focale, et l'ouverture est suffisante la majeure partie du temps.

Pour tout dire, j'hésite même a vendre mon 17-50 2.8 pour me l'acheter (je ne perdrais qu'un demi IL autour des 50mm)

Tu peux le trouver à un bon prix chez digiwowo ou digit photo par exemple.

benji2464

Merci beaucoup de ta réponse positive !  ;)
Je pensais pour ne pas avoir a galerer avec la garantie, l'acheter a la fnac ou darty par exemple...  :D

D'autres avis peut être ?
Merci d'avance !

Johnny D

Le Nikkor 16-85
Le Tamron 17-50 f/2.8

Ou encore, polyvalent +++ le Sigma 18-200 qui permet, en ville notamment, d'aller chercher des détails discrets voire indiscrets.. ;D
J'en ai monté un exemplaire sur un D5200, la compacité de l'ensemble m'a séduit (il est plus court que le Nikon 16-85) avec des perfs un peu moins bonnes certes, mais finalement très correctes.
A propos, la mise au point jugée problématique à f/6,3 (200 mm), avec l'AF du D5200 qui est le même que celui du D7000, c'est de la légende urbaine..