""Le sport en action"" du 1er au 15/06-Règlement début du fil.

Démarré par pacmoab, Mai 30, 2013, 21:08:45

« précédent - suivant »

thom18

#Un petit rappel pour les retardataires : le vote pour cet album se termine ce dimanche soir à minuit.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Tiou

0002
0001
0063
0006
0091
0102
0020
0088
0103
0019

Fae59

Bonjour,

Voici mon choix :

041
040
009
005
001
019
089
066
039
002

A bientôt

Romug

Bonsoir,

Mon vote pour cet album:

1- 1. tsitsa46.

2- 5. pacmoab.

3- 61. Phil03.

4- 40. makikite.

5- 39. Phil03.

6- 74. tsitsa46.

7- 68. makikite.

8- 90. Fae59.

9- 41. newteam1.

10- 52. PikoBelo.
Beaucoup d'action, d'effort et de concentration sur cet album. Un concentré de sport...

bajcl

Mon vote , j'ai privilégié la vision originale:

1: 4
2: 16
3: 44
4: 79
5: 19
6: 26
7: 74
8: 64
9: 98
10: 42

thom18

Pour cet album qui fut sportif à bien des égards, voici le résultat :
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Merci Thom pour les résultats !
Bravo aux lauréats, car rien du tout n'aura été facile pour cet album....
Félicitations à Tsitsa pour ta très belle photo qui mérite tout à fait sa place. Il commence à y avoir pas mal de monde qui prend goût aux victoires, et les doublés commencent à devenir fréquents !
Juste dommage que la participation continue d'être en berne sur l'album en cours, alors que le forum refonctionne bien, et que le sujet ne soit pas difficile à rencontrer  :(

thom18

Bravo Tsitsa46 ! Pacmoab voulait une photo digne de faire la une de l'équipe et bien celle là, comme quelques autres, dans le top10 le mérite. Tu as su pleinement utiliser la modification provisoire du règlement mais point n'était besoin : tu étais promis premier dès la UNE !

Merci à tous ceux qui ont su relever les nombreux défis de cet album. Ce mois de juin, encore bien morose, marque un tassement sur la participation : les raisons en sont sans doute multiples ; pour ma part je cherche désespérément l'inspiration sur le vélo mais je n'ai que l'occasion de rencontrer des banalités. C'était aussi très difficile sur le sujet "le sport en action" et je vous remercie d'avoir classé la seule photo potable que j'avais pu prendre.

Souhaitons que pour l'album suivant la participation fasse "Contraste" et prenons nos soucis passagers en toute "Légèreté".

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Bravo Tsitsa46 , belle victoire.
Bravo à tous pour avoir fait vivre cet album, dans des conditions "forumesques" pas simples.

lolounette

Bravo Tsitsa46 !  :)
et félicitations à tous les top-tennistes, il y a des champions en photo sportive parmi nous !

Citation de: thom18 le Juin 24, 2013, 09:35:26
pour ma part je cherche désespérément l'inspiration sur le vélo

pareil, mes idées (visiblement pas très originales) ont déjà été exploitées (et très bien) par d'autres  ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

vivaskull

Citation de: lolounette le Juin 24, 2013, 11:07:12
Bravo Tsitsa46 !  :)
et félicitations à tous les top-tennistes, il y a des champions en photo sportive parmi nous !

pareil, mes idées (visiblement pas très originales) ont déjà été exploitées (et très bien) par d'autres  ;D
+ 1 pour cette très belle victoire Tsitsa46 ;)  :-*
Pas d'accord, vos photos sont souvent vraiment originales sur l'ensemble de ces derniers albums, et personnellement votre kaleidoscope a ma préférence depuis le début..  :-*
Mince, j'ai trop parlé !  ::) ;D
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

tsitsa46

Un grand merci à tous ceux  qui ont voté pour ma photo ; j'ai eu cette chance de rencontrer par hasard ce kiteur qui m'a autorisé à le prendre en photo ; il a eu la gentillesse de m'expliquer l'abc du kitesurf ; Bravo Newteam, j'aime beaucoup tes photos très réussies et j'en suis admiratif; Félicitations à tous les membres du topdix et aux autres participants
Je propose à Newteam, s'il est d'accord, de prendre mon tour pour le choix du thème 

pacmoab

Citation de: tsitsa46 le Juin 24, 2013, 13:57:00

Je propose à Newteam, s'il est d'accord, de prendre mon tour pour le choix du thème 


Et le prochain thème sera donc ........le CHEVAL !!!!  :D :D :D :D :D ;D ;)

thom18

Newteam, si tu réponds favorablement à l'invite généreuse du gagnant  ;D , n'oublie pas de poster ton adresse mail à l'adresse indiquée en bas de la mosaïque du top10.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

lolounette

Citation de: vivaskull le Juin 24, 2013, 13:20:03
Pas d'accord, vos photos sont souvent vraiment originales sur l'ensemble de ces derniers albums, et personnellement votre kaleidoscope a ma préférence depuis le début..  :-*
Mince, j'ai trop parlé !  ::) ;D


C'était plus une boutade qu'autre chose cette photo, mais ca me fait très plaisir en tous cas  ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Phil03


Bjfr137

félicitations aux auteurs des 3 photos primées :)

merci à ceux qui ont voté pour moi.

Jean-François

newteam1

Citation de: tsitsa46 le Juin 24, 2013, 13:57:00
Un grand merci à tous ceux  qui ont voté pour ma photo ; j'ai eu cette chance de rencontrer par hasard ce kiteur qui m'a autorisé à le prendre en photo ; il a eu la gentillesse de m'expliquer l'abc du kitesurf ; Bravo Newteam, j'aime beaucoup tes photos très réussies et j'en suis admiratif; Félicitations à tous les membres du topdix et aux autres participants
Je propose à Newteam, s'il est d'accord, de prendre mon tour pour le choix du thème 
Félicitation pour ta photo extra et merci pour tes compliments, mais je te laisse le choix du thème, et très honnêtement, j'avais pensé à un thème sur les modèles féminins ou masculin, mais je ne sais pas si c'est possible de faire un concours là dessus.....
A bientôt et fait nous rêver avec tes paysages et tes photos.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Phil03

Citation de: pacmoab le Juin 24, 2013, 06:56:24
Juste dommage que la participation continue d'être en berne sur l'album en cours, alors que le forum refonctionne bien, et que le sujet ne soit pas difficile à rencontrer  :(

Le mois de Juin est bien rempli en général, et ce temps gris et pourri permanent n'incitent pas à sortir l'appareil. Moi le premier, j'ai du mal à mal à me secouer et trouver des idées.
C'est vrai que le thème est "facile" en plus, ça va être plus ardu sur les suivant, et vacances qui pointent le museau.

Flab

Avec un peu de retard ;), bravo à Tsitsa. Félicitations aussi à Newteam et Fae.
Les suivants du Top ten ne déméritent pas.
D'accord avec Phil03, d'autant qu'il pleut ici aujourd'hui. Mais, il y en avait marre de ce soleil. ;)
A+.