Des news sur LR6 ?

Démarré par É-B, Juin 13, 2013, 08:26:08

« précédent - suivant »

É-B


L'autre Sujet étant déjà quelque peu suranné et en tout cas nourrit à juste titre d'avis et d'expériences sur LR5 en attendant la version ".1" :)

Nouveau Processus ?
Nouveau Logo ?  :)
Autres ?


Nikojorj

Ce logo est... révolutionnaire!

Bon, sinon, j'espère très fort pour les assemblages (pano/HDR/stacking/dark substraction...) qui ont échappé à LR5. Inch'Adobe.

fiatlux

Citation de: Nikojorj le Juin 13, 2013, 10:09:40
Ce logo est... révolutionnaire!

Bon, sinon, j'espère très fort pour les assemblages (pano/HDR/stacking/dark substraction...) qui ont échappé à LR5. Inch'Adobe.

Ça me parait raisonnable comme demande, même si une solution pano complète serait probablement un peu complexe à intégrer à Lightroom.

Je me demande par contre si les modules Web et Slideshow sont bien nécessaires. Qui les utilise vraiment? Le module Book est encore assez basique également, mais par contre c'est un domaine (l'impression de bouquins) que je veux encore explorer donc Adobe peut laisser le module pour le moment  ;)

Nikojorj

Web fait partie pour moi des avantages fondamentaux de LR. Je l'utilise pour toutes mes galeries... (si y'en a plein de privées sur mon site au-delà de ce qui est accessible par la page principale et pas mis à jour depuis 2 ans).

Prosco


Un module Diaporama plus complet :

- un dimensionnement par photo et non générique,
- des transitions digne de ce nom (voir Keynote),
- une exportation en .exe.

:) :) :)

tenmangu81

.... et un module "livre" fiable.