"LA" photo dont vous êtes le plus fier

Démarré par Screeny, Juin 14, 2013, 18:44:16

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot


Michel Denis-Huot


Michel Denis-Huot


Michel Denis-Huot

Voir ça, c'est une de mes dernières

Canito

Citation de: Bjfr137 le Juin 27, 2013, 23:42:29
Moi en 79 c'était celle là. il y a mieux mais j'avais 18 ans,et passé trois été (77,78 et 79) à faire la plonge dans un restaurant. Je m'étais payé : le permis, la moto, le Nikon FE et le 55 micro qui a pris la photo. En plus j'avais développé la triX 400 et tiré la photo sur du baryté  je l'ai encore d'ailleurs (la photo, pas la moto).
Là c'est un scan du néga.

J'adore cette histoire. Elle sent la jeunesse, la liberté et le soleil. J'ose croire que beaucoup ici troqueraient volontiers tout leur beau matos hors de prix et leur break pour un plein, un FM hors d'âge et une dizaine de Tri-X.

barberaz

Citation de: denis-huot le Juin 28, 2013, 12:26:02
il ne peut plus faire grand chose!
Ce croc, il doit faire plus de 6 mètres!

Certes, je voulais dire dans le regard, quoique ici moins justifié ;)

madko


Canito


gedeon44

Citation de: Bjfr137 le Juin 27, 2013, 23:42:29
Moi en 79 c'était celle là. il y a mieux mais j'avais 18 ans,et passé trois été (77,78 et 79) à faire la plonge dans un restaurant. Je m'étais payé : le permis, la moto, le Nikon FE et le 55 micro qui a pris la photo. En plus j'avais développé la triX 400 et tiré la photo sur du baryté  je l'ai encore d'ailleurs (la photo, pas la moto).
Là c'est un scan du néga.

En 79, j'avais 14 ans et me contentais donc de la TY 50 cm3... ;D et d'un minolta (xg-9, je crois) et son 50
30 caractères, c'est petit...

Philgood60

 :o Belle série Michel! Outch, y'a du lourd...et les 3 derniers félins sont vraiment top!
Pas facile en effet de choisir LA photo dans ton cas!
Mais la première photo postée est vraiment "surprenante" et assez amazing comme disent nos amis anglo-saxons!

jaric

Citation de: denis-huot le Juin 28, 2013, 12:31:07
ou:


Je trouve cette image vraiment extraordinaire où transparaît l'amour maternel et la mère soutenant le petit de sa patte, je n'avais jamais vu encore!

jaric

C'est toi, oui, qu'es cramé dans l'échelle  ;D

valoo21

Nan, mais MDH, il est hors concours ::)...! Il gagne tout le temps :D...!
Instagram : valentindsplt

jaric

J'ai une idée qu'elle est bonne : yaka le faire concourir avec 4mpx  :D :D

gerarto

Citation de: jaric le Juin 28, 2013, 18:21:16
J'ai une idée qu'elle est bonne : yaka le faire concourir avec 4mpx  :D :D

Même pas en rêve : telles qu'affichées ici, elles font très largement moins de 1 Mpix, et on en prend déjà plein la gueule (au sens propre comme au figuré...  ;)

Michel Denis-Huot

Citation de: SurSon31 le Juin 28, 2013, 18:15:42
C'est pas un peu cramé sur les HL  ;D ;)

PS : Je déconne et caricature le forumiste de base  8)
Yes, elle est cramé sur les HL!
Le bonheur de l'argentique!!

Lechauve

Citation de: jaric le Juin 28, 2013, 18:21:16
J'ai une idée qu'elle est bonne : yaka le faire concourir avec 4mpx  :D :D

même avec un téléphone il serait capable de nous dégouter!.....
La photo: que de la lumière...

Bjfr137

Comme l'a dit Valentin plus haut : "hors concours"  :)
Jean-François

Powerdoc

A chacun son niveau, le mien étant beaucoup plus modeste j'aime bien celle-ci.

jaric

Ach, schön! La touche de mauve fait l'originalité (Renoir, lui, utilisait le rouge  ;D)

Macfredx

Je ne crois pas avoir de photo dont je sois réellement "fier".
Par contre, j'aime bien celle-là, pas seulement pour des raisons photographiques, Ayrton Senna était mon pilote préféré.
Freinage d'Adélaïde, Magny-Cours 1991 ; Canon AE1 Program, Sigma 75-300.

Mangez des pommes ;)

crétin

Citation de: 55micro le Juin 26, 2013, 11:46:07
J'ai honte d'être en si bonne compagnie mais bon... peut-être celle-là, pour sa tendresse.

Superbe celle ci

Jc.

Difficile de poster après vous. Gédéon je suis comme Screeny, scotché par la photo de ta fille.

Une qui me plait particulièrement : http://novezan.over-blog.com/article-regis-110805713.html

Alain-P

La photo dont je suis le plus fier ?   C'est celle que j'ai dans la tête et que je n'ai pas encore prise....
Perpétuel insatisfait.....

Screeny

Point de vue intéressant. Mais aucune part laissée au hasard et à la chance ? Tout dans le calcul et la préméditation ?