1Dx + 200-400mm f/4 rendu étrange (besoin de votre avis)

Démarré par Darth, Juin 29, 2013, 10:29:50

« précédent - suivant »

Darth

Citation de: Powerdoc le Juillet 02, 2013, 21:12:37
Comme dirait Dalida : Parole, parole ...

Dalida, c'était UN chanteur de variétés dans les année 60 non? ... je vais me faire détester ;D

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

silver_dot

My first EOS1DX, a bad trip.

Darth

Citation de: silver_dot le Juillet 02, 2013, 21:18:49
Non, le silence est dehors. ;D

S'il est dehors il risque de se salir, après il va être taché plein de graisse, avec des trace de grille.... Faut faire gaffe ^^

Cptain Flam

Moi la friteuse ça m'allait, mais le BBQ alors que je suis végétarien... bof...
Aimez qui vous résiste...

Darth

Citation de: Cptain Flam le Juillet 02, 2013, 21:50:21
Moi la friteuse ça m'allait, mais le BBQ alors que je suis végétarien... bof...

J'ai des 1D depuis le premier du nom, donc, je veux bien leur laisser une chance de se rattraper ;)

Cptain Flam

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 22:01:18
J'ai des 1D depuis le premier du nom, donc, je veux bien leur laisser une chance de se rattraper ;)

Je n'ai jamais eu le moindre souci de boîtier, je suis statistiquement dans la m****! :D

Pour le moment je ne bouge plus. :D
Aimez qui vous résiste...

Darth

Citation de: Cptain Flam le Juillet 02, 2013, 22:04:10
Je n'ai jamais eu le moindre souci de boîtier, je suis statistiquement dans la m****! :D

Pour le moment je ne bouge plus. :D

c'est vrai que moins on a de problème, plus on a de chance d'en avoir ^^


Cptain Flam

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 22:12:26
c'est vrai que moins on a de problème, plus on a de chance d'en avoir ^^

C'est hélas inscrit dans les lois statistiques...
Aimez qui vous résiste...

Darth


Powerdoc

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 22:12:26
c'est vrai que moins on a de problème, plus on a de chance d'en avoir ^^

non la loi statistique, c'est qu'a chaque lancé de dès tu as les mêmes chances d'obtenir un tirage donné qu'au tirage précédent.
Donc si tu as fait quinze 6 d'affilé en lançant ton dès, tu auras toujours une chance sur 6 de sortir un 6 au seizième lancé de dès.

Darth


silver_dot

Je n'ai jamais eu le moindre souci avec aucun matériel photo en un bon demi-siècle, tous produits et marques confondues.

Le premier que j'achète chez un vendeur depuis quarante et un ans, avec autant de chance aussi bien au tirage qu'au grattage, je sors le gros lot avec ce magnifique spécimen du flagship de Canon! ;D ;D

Dommage que je n'ai pas joué au loto le même jour. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Cptain Flam

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 22:18:43
Mais tu seras peut-être l'exception ^^

Pourvu que tu sois ma Madame Irma! ;)

Je ne demande qu'à confirmer.
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: Powerdoc le Juillet 02, 2013, 22:26:22
non la loi statistique, c'est qu'a chaque lancé de dès tu as les mêmes chances d'obtenir un tirage donné qu'au tirage précédent.
Donc si tu as fait quinze 6 d'affilé en lançant ton dès, tu auras toujours une chance sur 6 de sortir un 6 au seizième lancé de dès.

ça c'est l'hypothèse simple et théorique. Si tu prends au niveau appliqué et sur les grands nombre, exemple les automobilistes à 50% de bonus depuis, longtemps, très longtemps... Et bien ce ne sont pas de bons clients à recruter...

Me demande pas la démo, je ne suis ni Pascal, ni Bernoulli, mais je sais que le risque 0 n'existant pas, moins tu as de sinistres, plus tu es proche de celui-ci...
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: silver_dot le Juillet 02, 2013, 23:11:00
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec aucun matériel photo en un bon demi-siècle, tous produits et marques confondues.

Le premier que j'achète chez un vendeur depuis quarante et un ans, avec autant de chance aussi bien au tirage qu'au grattage, je sors le gros lot avec ce magnifique spécimen du flagship de Canon! ;D ;D

Dommage que je n'ai pas joué au loto le même jour. ;D

Té, le voilà le bon conducteur exemplaire de toute une vie. Le jour où c'est tombé, c'est bien tombé...

Désolé que tu me donnes raison, Silver, mais tu tombes à point nommé... Comme l'huile sur la pizza! ;)
Aimez qui vous résiste...

Darth

Je viens vous donner des nouvelles.

Je vais récupérer mon appareil lundi (pas le temps d'aller le chercher today ^^).

Alors, après vérification, c'était un problème uniquement logiciel (l'appareil n'a pas été démonté) sur le programme interne de la carte-mère (un truc du genre, j'ai pas le détail écris encore).

Donc, tout vas pour le mieux.

Je suis rassuré de savoir que le petit n'a pas eux les entrailles à l'air, c'est quand même rassurant que tout ce soit passé au niveau logiciel ^^

iceman93

hybride ma créativité

formy

du coup Canon va réclamer le retour de son cadeau...  ;)

Darth

Non! Aucun souci, ils m'ont demander un portrait de moi avec ledit cadeau pour le mettre dans ma fiche de contact ^^

canonbeber

Citation de: Darth le Juillet 12, 2013, 12:03:25
Je viens vous donner des nouvelles.

Je vais récupérer mon appareil lundi (pas le temps d'aller le chercher today ^^).

Alors, après vérification, c'était un problème uniquement logiciel (l'appareil n'a pas été démonté) sur le programme interne de la carte-mère (un truc du genre, j'ai pas le détail écris encore).

Donc, tout vas pour le mieux.

Je suis rassuré de savoir que le petit n'a pas eux les entrailles à l'air, c'est quand même rassurant que tout ce soit passé au niveau logiciel ^^
Ont ils vérifié les niveaux d'huile et fait le plein ?

Darth

C'est pas si loin de la vérité vu qu'il faisait parti du lot des appareil qui devaient être vérifiés ^^

canonbeber

Citation de: Darth le Juillet 13, 2013, 10:51:55
C'est pas si loin de la vérité vu qu'il faisait parti du lot des appareil qui devaient être vérifiés ^^
Il serait intéressant de savoir si ce sera pris en charge financièrement par le SAV hors garantie par le SAV