Canon 200/2 IS

Démarré par xav, Juillet 03, 2013, 09:49:20

« précédent - suivant »

serge1343

Citation de: Shashinman13 le Juillet 21, 2014, 08:37:15
Belles séries Serge !  ;)
Merci Christian :) C'est toujours de l'apprentissage avec mes flashs en portraits :D

serge1343

Avec le x2II à f4,5 et 6d.
Billebaude dans le jardin :D


serge1343

Quelques graines pour lui et un café pour moi, pendant les pdv ;D

Gypaete barbu

jolies images
j aime particulièrement le fond du dernier oiseau :)
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

newteam1

Citation de: serge1343 le Août 31, 2014, 22:59:56
Quelques graines pour lui et un café pour moi, pendant les pdv ;D
Un fond de peinture à l'huile .... superbe....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

serge1343

Gypa et Patrick, merci pour vos messages :) Il encaisse bien le x2 ce 200. Pendant mes vacances je voulais faire des photos de cingle sur un ruisseau de Haute-Loire, mais la météo n'a pas voulu jouer le jeu ;D Et maintenant la dispo pour un affût sera plus difficile à obtenir >:(

microtom

Citation de: serge1343 le Septembre 03, 2014, 14:16:42
Gypa et Patrick, merci pour vos messages :) Il encaisse bien le x2 ce 200. Pendant mes vacances je voulais faire des photos de cingle sur un ruisseau de Haute-Loire, mais la météo n'a pas voulu jouer le jeu ;D Et maintenant la dispo pour un affût sera plus difficile à obtenir >:(

Ca peut se contourner, il y en a dans le coin des cingles (sur St Zach par exemple).  Bon ok, la chasse va ouvrir aussi  ;D
Mangez des cacahuètes!

serge1343

Citation de: microtom le Septembre 10, 2014, 13:39:14
Ca peut se contourner, il y en a dans le coin des cingles (sur St Zach par exemple).  Bon ok, la chasse va ouvrir aussi  ;D
Oui, ils sont souvent sur nos ruisseaux et rivières :)...mais si tu savais comme il est tranquille et sauvage mon petit ruisseau de Haute-Loire :) Tu peux t'endormir dans l'affût, personne viendra te réveiller :D :D

microtom

Citation de: serge1343 le Septembre 10, 2014, 14:26:05
Oui, ils sont souvent sur nos ruisseaux et rivières :)...mais si tu savais comme il est tranquille et sauvage mon petit ruisseau de Haute-Loire :) Tu peux t'endormir dans l'affût, personne viendra te réveiller :D :D
Ah ça, c'est certain. Je rencontre les mêmes conditions dans les Ecrins l'hiver, du coup j'évite de m'endormir par contre.  ;)
Mangez des cacahuètes!

serge1343

Citation de: microtom le Septembre 10, 2014, 14:35:38
Ah ça, c'est certain. Je rencontre les mêmes conditions dans les Ecrins l'hiver, du coup j'évite de m'endormir par contre.  ;)
Ben moi, je me suis endormi pour te répondre :D :D...C'est sûr qu'on est bien dans nos petits endroits préférés  :).....Je n'ai pas oublié ta proposition pour le 35, ni celle de Rio, manque juste un peu de temps. Peut-être que l'on va se voir à Ruralia ?! :) :)

Apprentissage dans un centre équestre, pour elle et moi  :)

serge1343

Cet aprèm, séance strobist avec un modèle de newteam, Cédrine :)
Patrick, il faut créer un fil " Strobist en Canon" pour réunir les photos du genre, avec d'autres pratiquants canoniste du forum ?! :)

newteam1

Citation de: serge1343 le Octobre 26, 2014, 23:19:18
Cet aprèm, séance strobist avec un modèle de newteam, Cédrine :)
Patrick, il faut créer un fil " Strobist en Canon" pour réunir les photos du genre, avec d'autres pratiquants canoniste du forum ?! :)

Volontiers Serge, belle séance et une photo au top avec toutes les modifications d'éclairage qui vont bien....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

Une petite tof avec le 200mm et l'éclairage peaufiné par Serge... 1/80  F2.5  iso100
L'Eventreur 1888 sur Amazon

serge1343

Citation de: newteam1 le Octobre 27, 2014, 20:13:26
Une petite tof avec le 200mm et l'éclairage peaufiné par Serge... 1/80  F2.5  iso100
Salut Patrick, :)

Elle bien cette image :)

...Un autre sujet, le 200 avec le multi x1,4II


Thoms

Superbe :)

J'ai le 200 f/2.8 et je l'utilise énormément mais un 200 stabilisé me ferait bien de l'oeil, un jour peut-être !


serge1343

Citation de: Thoms le Novembre 09, 2014, 00:35:12
Superbe :)

J'ai le 200 f/2.8 et je l'utilise énormément mais un 200 stabilisé me ferait bien de l'oeil, un jour peut-être !
Merci Thoms pour ton avis :)
Le 200 f2,8 a été mon 1er télé lumineux au tout début des années 90 :) Un bon objo qui sait délivrer de belles images ;)

Ce 200 f2, m'apporte le f2 et tout ce qui va avec :) Il fait très bien, ce pour quoi il est fait  :)

serge1343


serge1343

Un bel endroit pour taquiner la "gold" :)

jeantro

j'adore l'ambiance sur ces dernières avec ce pêcheur ça respire la tranquilité

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Thoms

Toujours ce joli coup d'oeil. Tu as trouvé ton bouchon de boitier !

stef38


Shashinman13

Belles images, Serge. Comme d'habitude ;)

microtom

Salut

Sacrée claque que je viens de prendre.. J'ai bien fait de ne pas l'essayer ce 200, j'aurais eu des envies après  ;)
Mangez des cacahuètes!

newteam1

Citation de: microtom le Novembre 13, 2014, 18:24:09
Sacrée claque que je viens de prendre.. J'ai bien fait de ne pas l'essayer ce 200, j'aurais eu des envies après 

Microtom.... ;) ;) :D  moi c'est le 180 macro qu'il ne faudrait pas que j'essaye... trop risqué pour le petit cochon rose.... :D
L'Eventreur 1888 sur Amazon