Canon 200/2 IS

Démarré par xav, Juillet 03, 2013, 09:49:20

« précédent - suivant »

jeantro


serge1343

Merci jeantro :) ;)

Pacha, en attendant d'avoir le temps de faire quelques portraits avec de nouveaux modèles :)

serge1343

Un peu de proxi :)

serge1343

Les pieds dans l'eau :)

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

serge1343

Citation de: newteam1 le Juin 04, 2014, 21:42:10
extra celle là ...
Merci Patrick ;) :)
En jachère , ...mais pour plus très longtemps  >:(
200 et x1,4

serge1343


aldau

Bonjour aux heureux possesseurs de ce bel objet; là où je ne comprends plus rien c'est comment pouvez vous juger du piqué d'une image à 130 ko? Parce que là eh bien...comment dire?
amicalement
aldau
Asi pasan los dias

jeantro

Citation de: serge1343 le Juin 04, 2014, 21:31:57
Les pieds dans l'eau :)


trés jolie

je suis fan de ce fil bravo serge

gebulon

Citation de: aldau le Juin 06, 2014, 18:56:21
Bonjour aux heureux possesseurs de ce bel objet; là où je ne comprends plus rien c'est comment pouvez vous juger du piqué d'une image à 130 ko? Parce que là eh bien...comment dire?
amicalement
aldau

Ce n'est pas faux, sauf qu'un objo qui pique fort et qui a une PDC super courte ça se voit même sur une image réduite à 150ko...
Je ne l'explique pas, amis c'est visible si tu regardes diverses images ici et là.
Il n'en este pas moins que c'est très limitatif de la qualité du matériel et qu'un bon tirage mettra plus en évidence les écarts.

Donc en gros, je suis d'accord avec ce que tu dis pour le piqué, un peu moins pour les spé de PDV (PDC,AC, Bokeh, ect)
Le meilleur test, c'est d'avoir les cailloux entre les mains ;)

 

serge1343

Citation de: jeantro le Juin 06, 2014, 20:26:47
trés jolie

je suis fan de ce fil bravo serge
Merci jeantro, c'est sympa :) ;)

Citation de: gebulon le Juin 06, 2014, 20:32:38
Ce n'est pas faux, sauf qu'un objo qui pique fort et qui a une PDC super courte ça se voit même sur une image réduite à 150ko...
Je ne l'explique pas, amis c'est visible si tu regardes diverses images ici et là.
Il n'en este pas moins que c'est très limitatif de la qualité du matériel et qu'un bon tirage mettra plus en évidence les écarts.

Donc en gros, je suis d'accord avec ce que tu dis pour le piqué, un peu moins pour les spé de PDV (PDC,AC, Bokeh, ect)
Le meilleur test, c'est d'avoir les cailloux entre les mains ;)

 

Oui, ma motivation pour le choix de cet objo, c'est cette pdc courte et sa polyvalence  :) Merci pour ton intervention gebulon  :)

Citation de: aldau le Juin 06, 2014, 18:56:21
Bonjour aux heureux possesseurs de ce bel objet; là où je ne comprends plus rien c'est comment pouvez vous juger du piqué d'une image à 130 ko? Parce que là eh bien...comment dire?
amicalement
aldau

Salut aux heureux possesseurs d'apn qui aiment faire des photos  ;) Le piqué, pas de problème, il pique ce 200  :) Mais c'est surtout les ambiances qu'il permet de créer qui sont intéressantes , mais pour ça, il faut apprendre à le connaitre pour en tirer le meilleur :)...et là, je débute ;D
Donc, place aux photos ....avec ambiances :)
Avec x1,4


serge1343


serge1343

Avec x1,4.....et ma prochaine sortie chez les paps, se fera sans multi, car je suis rarement sur la map mini à 280 :)


Alkatorr

Et une sortie paps au 300mm 2.8 c'est pour quand ?  ;)

serge1343

Citation de: Alkatorr le Juin 07, 2014, 14:49:43
Et une sortie paps au 300mm 2.8 c'est pour quand ?  ;)
Je n'en sais trop rien  :) Perso, j'aimerai bien une sortie sur les Encanaux( très joli ruisseau avec lib ), mais le weekend c'est blindé de monde, et en semaine , il y a le boulot  ;D Mais un jour, nous aurons bien l'occasion :) Par contre, demain je vais faire un tour sur la course de cote de Gémenos.
.....
Quelques photos au retour des chronos de cet fin de journée.
Collim af sur le pilote en al servo avec le 6d

serge1343


serge1343


serge1343


serge1343


serge1343

..et ses risques :o ...Le pilote et la voiture vont bien :)

Alkatorr

C'est good !!!
Tu devrais essayer de décaler la map avec les mr en back focus façon Newworld ! Tu fais la map sur la calandre et c'est la tête du pilote qui est nette et comme tu as un stab essaye le filé en fermant franchement.  ;)

serge1343

Citation de: Alkatorr le Juin 08, 2014, 23:29:43
C'est good !!!
Tu devrais essayer de décaler la map avec les mr en back focus façon Newworld ! Tu fais la map sur la calandre et c'est la tête du pilote qui est nette et comme tu as un stab essaye le filé en fermant franchement.  ;)
Merci Al :)  J'ai des map "décalées" avec tête du pilote nette, mais je préfère lorsque c'est la calandre qui est nette, mais merci beaucoup pour le conseil :) ;)....Quant au filé, je n'ai pas eu la possibilité de faire des pdv avec map sur le coté des voitures, aucun endroit avec assez de recul, ( et je me suis fait 10km AR à pinces sur le parcours ;D )  et comme je ne voulais utiliser que le  200, même si j'ai emmené tout le bardas, je n'en ai pas fait...enfin si, un test sur une voiture de 3/4, mais ce n'est pas trop top, puis ma vitesse était un peu trop élevée ::)  :D :)
Pour la sécurité de tous, il est de plus en plus difficile de bien se poster pour ces courses, alors il faut faire avec :)
Par exemple quand tout le monde est passé, à la descente on a un peu plus de liberté, même si ce n'est pas très représentatif .

serge1343

Si on changeait ;D

Shashinman13

Superbe, particulièrement cette dernière avec ses magnifiques couleurs ;)

Alkatorr

Je trouve que tu as poussé les curseurs de saturation un peu trop loin, l'herbe est fluo