Canon 200/2 IS

Démarré par xav, Juillet 03, 2013, 09:49:20

« précédent - suivant »

jeantro

petite question à serge et patrick je viens de voir qu'il y a la coupe de monde skate à Marseille ce week-end avez-vous pris quelques photos ?


newteam1

Citation de: jeantro le Juin 22, 2014, 16:29:40
petite question à serge et patrick je viens de voir qu'il y a la coupe de monde skate à Marseille ce week-end avez-vous pris quelques photos ?
Hello Jeantro, de mon coté non, on ne peut être partout ..... dans la région il commence à y avoir une multitude de manifestations intéressantes....
amicalement
Patrick
L'Eventreur 1888 sur Amazon

jeantro

Citation de: newteam1 le Juin 23, 2014, 09:10:07
Hello Jeantro, de mon coté non, on ne peut être partout ..... dans la région il commence à y avoir une multitude de manifestations intéressantes....
amicalement
Patrick

c'est sur, on ne pas être partout. J'avais posé cette question suite à vos photos prises dernièrement

newteam1

Citation de: jeantro le Juin 24, 2014, 01:19:23
c'est sur, on ne pas être partout. J'avais posé cette question suite à vos photos prises dernièrement
C'est vrai mais Marseille ce n'est pas Gemenos, pour le matériel cela craint un maximum....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Shashinman13

Citation de: newteam1 le Juin 24, 2014, 08:16:09
C'est vrai mais Marseille ce n'est pas Gemenos, pour le matériel cela craint un maximum....

C'est clair qu'il vaut mieux éviter de trop montrer en public son matériel couteux. Personnellement, je n'ai jamais eu d'ennui, même à Marseille. C'est peut-être la taille du photographe qui dissuade ;D

newteam1

Citation de: Shashinman13 le Juin 24, 2014, 09:12:55
C'est clair qu'il vaut mieux éviter de trop montrer en public son matériel couteux. Personnellement, je n'ai jamais eu d'ennui, même à Marseille. C'est peut-être la taille du photographe qui dissuade ;D

si en plus tu es ceinture noire de karaté.... D'ailleurs avec le 7D en bout de sangle si on frappe ça fait super mal.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

serge1343

Citation de: jeantro le Juin 22, 2014, 16:29:40
petite question à serge et patrick je viens de voir qu'il y a la coupe de monde skate à Marseille ce week-end avez-vous pris quelques photos ?
Salut jeantro :)
Je ne savais pas pour ce championnat :).....De toutes les façons, je n'ai pas trop de temps pour la photo...qui prend un peu de temps :)..Dommage, j'ai quelques demandes pour faire du portrait, que je ne peux honorer pour le moment  >:(

Citation de: Shashinman13 le Juin 24, 2014, 09:12:55
C'est clair qu'il vaut mieux éviter de trop montrer en public son matériel couteux. Personnellement, je n'ai jamais eu d'ennui, même à Marseille. C'est peut-être la taille du photographe qui dissuade ;D
Hello Christian ;)
...C'est sur, si le gars  te saute au cou, rien qu'en retombant de ta hauteur il va se retrouver à l'hôpital :D :D :D ;)

Citation de: newteam1 le Juin 24, 2014, 14:09:32
si en plus tu es ceinture noire de karaté.... D'ailleurs avec le 7D en bout de sangle si on frappe ça fait super mal.....
Salut Patrick, :)
L'utilisation du 7d dans ces conditions, c'est quand on a gouté au FF :D :D ;)

A bientôt les amis :)

Shashinman13

 ;D

Bon, vous m'énervez avec vos FF. Puisque c'est comme çà, je me prends le 1DX ;D

newteam1

Citation de: Shashinman13 le Juin 26, 2014, 08:35:16
Bon, vous m'énervez avec vos FF. Puisque c'est comme çà, je me prends le 1DX ;D

ah la la ... il va même plus nous parler tellement qu'il va faire de belles photos....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newworld666

Citation de: Shashinman13 le Juin 26, 2014, 08:35:16
;D

Bon, vous m'énervez avec vos FF. Puisque c'est comme çà, je me prends le 1DX ;D

C'est pas une bonne idée ça !!!! tout le reste devient fade  ;D ....
Canon A1 + FD 85L1.2

Alkatorr

T'as raison Marc !
Bon, il sort un truc Canon parce que franchement, le 1D X j'en ai fait le tour  :D :D ;)

gebulon

Citation de: Alkatorr le Juin 26, 2014, 12:53:39
T'as raison Marc !
Bon, il sort un truc Canon parce que franchement, le 1D X j'en ai fait le tour  :D :D ;)

Prends en un second comme moi, comme ça tu fais un 8 au lieu de tourner en rond  :D :D :D

Alkatorr

Cépafo ! Surtout que le CPS me relance à chaque fois avec des remises intéressantes ......
D'une main avec un 300 2.8, de l'autre avec un 500 f/4. Vous connaissez un sac qui accepte les deux boitiers montés avec ces objos, pour déguainer vite fait ???? (Tiens....ça me rappelle quelqu'un mais je sais plus qui)

gebulon

Citation de: Alkatorr le Juin 26, 2014, 13:01:16
Cépafo ! Surtout que le CPS me relance à chaque fois avec des remises intéressantes ......
D'une main avec un 300 2.8, de l'autre avec un 500 f/4. Vous connaissez un sac qui accepte les deux boitiers montés avec ces objos, pour déguainer vite fait ???? (Tiens....ça me rappelle quelqu'un mais je sais plus qui)

;D ;D ;D ;D ;D

Pfffff, le 300mm n'est pas prêt d'arriver à la maison  :'( :'( :'(

serge1343

Citation de: Shashinman13 le Juin 26, 2014, 08:35:16
;D

Bon, vous m'énervez avec vos FF. Puisque c'est comme çà, je me prends le 1DX ;D

Raaahhhh, c'est pas du jeu ;D...Fais gaffe, je vais prendre un tabouret :D :D :D :D :D..........Tu as bien raison Christian, fais toi plaisir ;)

serge1343

PO avec le FF amateur  :)
Bastoun, mon minot :)


serge1343

PO.
Jean-Gab, :)


serge1343

PO avec x1,4II et crop 25% environ.
Lapinou fan de tennis :)

jeantro

Citation de: serge1343 le Juin 28, 2014, 16:52:32
PO.
Jean-Gab, :)

minces-j'aurai préféré que la balle soit nette  ;D

je plaisante  ;D sympa cette dernière série

newteam1

Citation de: serge1343 le Juin 28, 2014, 16:50:31
PO avec le FF amateur  :)
Bastoun, mon minot :)

belle photo j'adore.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

microtom

Citation de: Shashinman13 le Juin 26, 2014, 08:35:16
;D

Bon, vous m'énervez avec vos FF. Puisque c'est comme çà, je me prends le 1DX ;D

Quoi? Tu ne l'as pas encore?   ;D

Ouep chouette série.... surtout le lapinou forcément  ;)
Mangez des cacahuètes!

serge1343

Citation de: jeantro le Juin 28, 2014, 20:54:55
minces-j'aurai préféré que la balle soit nette  ;D

je plaisante  ;D sympa cette dernière série
:D
J'en ai une avec la balle bien nette, mais il faut que je la retrouve dans mon bordel :D.....Gros classement dans mes photos par rubriques et mots-clés en ce moment, un travail de titan ;D

Merci à vous 3 pour votre visite et vos avis :) ;)

Shashinman13

J'adore le lapin spectateur ;D

serge1343

Citation de: Shashinman13 le Juin 30, 2014, 10:28:22
J'adore le lapin spectateur ;D
Merci Christian ;)

Bon, un autre point positif pour ce 200, je trouve qu'il encaisse l'empilement du doubleur et multi  :)
Test sans prétention,  sur un piaf qui a pris la pose  :D

f4 ( 5,6 en fait)


serge1343

f11 ( f16 ?)