Canon 200/2 IS

Démarré par xav, Juillet 03, 2013, 09:49:20

« précédent - suivant »

serge1343

Avec x1,4

jeantro


newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

stef38


newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Shashinman13

Très belle série en noir et blanc, Serge ;)

Je me disais justement que ce n'était pas très courant comme traitement pour la proxi/macro et que j'aimais de plus en plus (ma dernière image du diablotin) :D

Oui, nous ne sommes pas revenus les mains vides d'Allemagne. Il faut dire qu'on ne trouve pas tous ces produits ici. Il fallait donc faire le plein :D

serge1343

Yannick, newworld, Gypa, Stef,Patrick,Christian, merci pour vos avis et votre visite :) :)

Vos mots très gentils sont toujours un encouragement  :) Merci:)

Oui Christian, le N&B peut-être sympa en proxi, il faut y penser :) Sur le forum, il y a pas mal de photographes qui en font....et de très belles :)

Aubertin

Félicitations Serge, tu restes un bel ambassadeur pour cette optique d'exception.

serge1343

Merci Aubertin pour ta visite et ton avis, c'est sympa :)

serge1343

Drôle d'hiver !!
Bon bout d'an à toutes et tous :)

Shashinman13

Citation de: serge1343 le Décembre 30, 2015, 21:02:43
Drôle d'hiver !!
Bon bout d'an à toutes et tous :)


Bon bout d'an à toi aussi Serge ! Belle image !

Drôle d'hiver, oui...inquiétant même... :-\

FullFrame

Excellente année à toi aussi Serge !
Très belle lumière sur la fleur  :)

rol007

Citation de: Shashinman13 le Décembre 31, 2015, 11:40:41
Bon bout d'an à toi aussi Serge ! Belle image !

Drôle d'hiver, oui...inquiétant même... :-\

Oui effectivement, ce n'est pas avec cette partie de l'hiver qu'on va remplir les glaciers...

Bonne année à vous tous,

rol007

newteam1

superbe... bon bout d'an Serge .... on profite bien de ce beau temps avant que tout se gâte..... ;)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

stef38

Bonne année à vous aussi et merci pour toutes tes belles photos Serge!

Et oui le temps il est agréable mais ça devient flippant!

serge1343

Christia, Pascal, Rol,Patrick et Stef, merci pour votre visite , vos messages et votre fidélité sur ce fil, c'est bien sympa  :) :)

Je vous souhaite une bonne et heureuse année  :) :)

hendrix



Je confirme qu'une 200/2 est tout simplement un outil fantastique avec un cadrage hors norme..j'ai eu la version nikon.

j'ai entendu dire que  la version canon est meilleure à l'infinie pour des applications astro? As tu as des test de lunes ou autre paysages ?

thomas

juno44

bravo serge1343 continue de faire vivre ce fil avec ce magnifique objectif

juno44


serge1343

Citation de: hendrix le Janvier 21, 2016, 16:29:54

Je confirme qu'une 200/2 est tout simplement un outil fantastique avec un cadrage hors norme..j'ai eu la version nikon.

j'ai entendu dire que  la version canon est meilleure à l'infinie pour des applications astro? As tu as des test de lunes ou autre paysages ?

thomas

Tu veux un crop pour la lune ? Car à 200, elle ne prend pas beaucoup de place sur la photo :)

Citation de: juno44 le Janvier 21, 2016, 20:01:30
bravo serge1343 continue de faire vivre ce fil avec ce magnifique objectif

Merci juno. C'est vrai qu'il est très plaisant de faire des images avec  :)

Citation de: juno44 le Février 04, 2016, 21:40:09
On en veut d'autres  ;D

Dès que je peux  :) Merci  ;)

livartow

Aller, un petit piaf pour un p'tit up. La photo est assez bateau et passerai inaperçu si l'on ne connait pas la focale... elle a le mérite de faire remonter le fil. ::)

Bon... c'est fait au 200 1.8... ça rentre quand même dans le thème à ce qu'on m'a dit :)

livartow

Et le p'tit crop...

rico7578

ah ben en voilà une chouette photo sur ce fil, merci !

mielou1

En effet tres belle photo documentaire qui montre le pique de l'objectif qui plus est au 200
Celles de Serge ont le petit plus qui fait que la photo devient un art  ;)
Bravo a toi en tout cas qui sait tirer tout le potentiel de ce magnifique objectif !!