Bienvenu dans le Gard...

Démarré par rico7578, Juillet 12, 2013, 10:00:16

« précédent - suivant »

rico7578


geo444

.

faut mettre un Gilet Fluo pour les photos en Forèt maintenant !

... z'ont écrit beaucoup de mots, derrière... je trouve...

pour un Chasseur dans le feu de... nan ?

... note l'ordre Vital des Mots

rico7578

C'est un pote à moi qui a pris cette photo en passant dans le Gard.
Comme il me sait pas trop aimant la chasse (enfin surtout ses abus !), il me l'a envoyée.
Je trouve ça éloquent.

Quand on sait que certains chasseurs ont aussi le droit de faire du prosélytisme dans les écoles laïques de la République, plus rien ne me choque dans ce beau pays (à moins qu'on soit en république bananière, j'ai souvent un doute...).


JPSA

.Chacun sa mascotte :D

geo444

#4
Citation de: rico7578 le Juillet 15, 2013, 12:32:56
... certains chasseurs ont aussi le droit de faire du prosélytisme dans les Ecoles Laïques de la République,
plus rien ne me choque dans ce beau pays (à moins qu'on soit en république bananière, j'ai souvent un doute...)...

de là à ce que l'Educ. Nat. accepte que la Mascotte s'appelle Cartouche ?  :D

... avec des gamins qui à certains ages ne rèvent Que de Héros dotés d'Armes Magiques...
Citation de: JPSA le Juillet 15, 2013, 12:39:01
...Chacun sa mascotte...

lolol !...  :D  ... super ta Famille -Duc !...   ;D
/!\ si t'inverses les 2 Mots sur ton Gilet Fluo ?.. comment réagit le Système Nerveux du Chasseur ??

Diagramme Temporel en 5 Actes :
- 1 une forme Jaune Bouge à travers les branches : Alerte Maxi !
- 2 lecture du 1er mot : " TIREZ "...
- 3 exécution de l'Ordre : BAM BAAM !!
- 4 lecture du 2ème mot : " PAS "...
- 5 déception et/ou surprise : hé Merdeuuu !
;)

laloutre

je n'ai  rien  contre les  chasseurs , mais  personnellement  n'aimant pas  les armes a  feu , je  trouve   que   ce genre  de publicité  devrait  etre   interdite  comme elle l'avait été  pour l'alcool . Je pense que  montrer des  jeunes  avec  un  fusil  de chasse  est  ou une arme a  feu  qu'elle  quel  soit est  une  mauvaise   chose  surtout  aux  vues  des  différents  evenements pas  si lointain  que ca .   
la  nature c'est  la  vie

Dominique

Le Gard c'est petit joueur....Vous devriez aller faire campagne contre la chasse en Corse, là où il y a un fusil dans chaque voiture 2A ou 2B.... ;D
Let's go !

patrice

On devrait interdire "La gloire de mon père" c'est un livre odieux.

patrice

Citation de: Dominique le Juillet 24, 2013, 14:59:26
Le Gard c'est petit joueur....Vous devriez aller faire campagne contre la chasse en Corse, là où il y a un fusil dans chaque voiture 2A ou 2B.... ;D

On a quand même Tartarin dans le Gard, dans cette petite ville en face de Beaucaire ;D

gebulon

Les Ducs !!!  ;D ;D

Pour le reste, c'est inadmissible qu'ils démarchent dans les écoles  :'( ???
Mais ce que je comprends aussi (à tord?) c'est qu'il y a moins de chasseurs puisqu'ils recrutent très tôt ?
Espèce de duc en voie de disparition?

Bon ok, il y en a toujours trop.

M@kro

tout ça pour un panneau à 1 € ...
Nikoniste, ex-Pentaxiste