Balade Parisiènne

Démarré par Fox3Shots, Juillet 12, 2013, 23:57:24

« précédent - suivant »

Fox3Shots

Balade Parisienne cette semaine :)






Fox3Shots

Deux autres :

4/ L'Arc de Triomphe :



5/ Champ de Mars :


Rori

Très belle série ! Tu es passé à quelle heure au Louvre ? Pour qu'il n'y ait personne en cette période de l'année ça devait être au bon milieu de la nuit  :)

Fox3Shots

Il était environ 23h45, le vigile était en train de fermer le passage Richelieu.

Egalement, un essai de Day-to-Night sur les Champs Elysées :


Nanjing

la 4 et la derniere: bravo, j'aime beaucoup

newworld666

J'ai regardé et j'ai oublié de féliciter  :-[

Superbe série !!!!
Canon A1 + FD 85L1.2

Fox3Shots


Fox3Shots

7/ Le Moulin Rouge



8/ Pyramide du Louvre :


Pailler


scoopy

Cette série devrait être classée en politique. En effet l'hideuse pyramide qui défigure le Louvre est photographiée plusieurs fois. or chacun sait que ce symbole franc-maçonnique est l'emblème du dollar. Pour le reste, il manque les ponts de la Seine, la place du tertre, beaubourg (ce n'est pas si moche), le Lycée Buffon (humour), le quartier latin, l'école Polytechnique, la BA 117 dont la tour prévue presqueaussi haute que la tour eiffel par l"architecte (Mr Large, )a été rabaissée au niveau actuel, pat la ville de Paris et plein de choses essentielles, dont la superbe femme parisienne bien habillée des années 50 et 60.  Enfin Notre Dame n'est plus. Aujourd'hui, si j'étais à Paris, ville de mon enfance, j'aurais fait une série sur les poubelles, la semaine dernière avec un titre ...
Pour résumer Paris est une belle ville, Photographes éclatez vous?

agl33

De biens belles images Fox3Shots