Portraits réalisés avec un Samsung (fil à suivre)

Démarré par gemini68, Juillet 29, 2013, 15:33:17

« précédent - suivant »

Taxiste

Une un peu ancienne au NX10 + 90 Olympus.

Taxiste

#26
Les jumelles.

joujou

La jeunesse, la vieillesse. Un mixte des deux, serait amusant (tête de l'enfant au centre des jumelles avec un flou artistique) :D

joujou

J'espère Taxiste que tu ne seras pas trop vexé de voir que j'ai essayé ce mixage. Pas vraiment évident sans des originaux. :D

gemini68

NX 210 tenu à bout de bras (donc c'est bien moi) puis multiples opérations de PT pour effet Dragan.. je m'entraine

joujou

Un entrainement très réussi. Sur qu'un NX20 simplifierait bien le cadrage pour ton autoportrait avec son écran orientable. :D

gemini68

Mon fils même principe, effet dragan... toujours avec mon nx210 zoom d'origine, prise en 18 mm

joujou


gemini68


bajcl

Un peu trop dur comme effet pour moi , mais beau portrait à la base. :)

joujou

Tu as des fréquentations peu rassurantes gemini68 ;D

gemini68

Citation de: joujou le Août 18, 2013, 11:12:30
Tu as des fréquentations peu rassurantes gemini68 ;D

Et c'est pas fini (pourtant lui c'est le roi des types l'habit ne fait pas le moine ;)) alors genre Sergio Leone...

joujou


SynchroX

Génial ce portrait Gemini!
Où a tu trouvé un modèle pareil ? Au fin fond du mexique ?

gemini68

Citation de: SynchroX le Août 23, 2013, 08:52:04
Génial ce portrait Gemini!
Où a tu trouvé un modèle pareil ? Au fin fond du mexique ?

Hello, merci, non une bière un jour, une connaissance je lui demande si je peux prendre sa bobine et aucun problème, juste demandé et il faut le faire car je suis au 18 ou 24 mm , donc tout près,

joujou

Il vaut mieux demander, mais pour cette jeune femme je n'ai pas osé car elle parlait probablement le Grec. :D

Mistral75

Citation de: joujou le Septembre 09, 2013, 14:58:13
Il vaut mieux demander, mais pour cette jeune femme je n'ai pas osé car elle parlait probablement le Grec. :D

Essaie "παρακαλώ" ("parakalo") ;).

joujou

Merci Mistral75 mais un peu tard. En voici une autre sous son chapeau sur le même bateau que la précédente. :D

joujou

Et une autre toujours sans demander la permission, pour celle ci elle était sur le pont inférieur  :D

joujou

Il n'y avait pas que de jolies filles sur ce bateau. :D

joujou


bajcl

Le pilori , appareil d'aide pour la réalisation de portraits insolites......NX300 + 10mm fisheye . :D

joujou


MESSINE

Un petit sourire pour la route...

(NX200 + 30.2)

gemini68

NX 210 mode portrait (d'ou le lissage que je n'aime pas) mais énorme travail de post traitement. enfin voilà