Portraits réalisés avec un Samsung (fil à suivre)

Démarré par gemini68, Juillet 29, 2013, 15:33:17

« précédent - suivant »

joujou

De Fab35 : C'est bcp trop accentué !!
Cause probable la nouvelle modification du poids des fichiers qui du jour au lendemain est passé de 350 K à 305 K du coup j'ai repris la photo déjà réduite à 350 K pour le forum en en diminuant quelque peu le poids, ce qui n'a pas fait bon ménage.  ???

MarieL

Citation de: joujou le Avril 06, 2018, 15:25:22
Regard



Bravo joujou, superbe Spontanéité,
STP, continue comme ça !

Ne te tracasse pas trop avec tomzefab et cat35,
ils ne savent plus où traîner depuis 10 ans ; quand canon s'est arrêté d'inventer la Photo-Graphie.  ;)

TomZeCat

Citation de: MarieL le Avril 12, 2018, 12:36:38
Bravo joujou, superbe Spontanéité,
STP, continue comme ça !
Exactement, puisque pour certains même ici, la perfection est déjà atteinte sur ce fil, alors on va arrêter de tirer vers le haut la qualité des photos...
On disait quoi sur le niveau d'exigence ?

Fab35

Citation de: MarieL le Avril 12, 2018, 12:36:38
Bravo joujou, superbe Spontanéité,
STP, continue comme ça !

Ne te tracasse pas trop avec tomzefab et cat35,
ils ne savent plus où traîner depuis 10 ans ; quand canon s'est arrêté d'inventer la Photo-Graphie.  ;)

C'est une blague ou quoi ?  :o

En effet, ça donne envie de donner des conseils pour améliorer les choses...
Comme le dit Tom, le niveau doit déjà avoir atteint un tel sommet de qualité que c'est vain de conseiller quoi que ce soit... Nous devons avoir de la m... dans les yeux pour voir des défauts ici !

On croit rêver !
Restez donc, chère Marie, dans votre auto-satisfaction maladive, j'ose imaginer que votre production doit être proche de la perfection aussi !  ::)
Et, au fait, quel rapport avec tes bêtises sur Canon dans tout ça ?

joujou

Merci pour ton sympathique message MarieL
Quand à la production de Fab35 je suis aller par curiosité sur le Fil du Canon 7D ou en dehors de commentaires et conseils certes pertinents, je n'ai vue aucune photo récente... ;)

Fab35

Citation de: joujou le Avril 12, 2018, 15:18:36
Merci pour ton sympathique message MarieL
Quand à la production de Fab35 je suis aller par curiosité sur le Fil du Canon 7D ou en dehors de commentaires et conseils certes pertinents, je n'ai vue aucune photo récente... ;)

Je n'ai plus de 7D depuis longtemps et suis passé au 7D2 ensuite (2014). Les fils éphémères disparaissent automatiquement, je n'y peux rien... Ceux qui me connaissent sur ce forum savent que j'ai un temps posté beaucoup de photos, j'ai rien à prouver sur ce point.
Depuis, avec en plus du 24x36 maintenant, je n'ai d'une part plus le temps de préparer mes photos pour le forum, mais surtout je pratique bcp plus le portrait et n'ai pas les autorisations pour poster sur un tel forum les photos ! Eh oui, en théorie, on demande l'accord des personnes pour cela, et surtout des DEUX parents pour les enfants... Ca complique la diffusion web et en fait je ne m'en porte pas plus mal en protégeant mes modèles...
Si tu ne supportes pas les critiques sur tes photos, autant ne pas en poster, tu seras tranquille !
Mais ne pas admettre tes erreurs sur tes productions te confine dans cette même auto-satisfaction que MarieL... tant pis pour vous, vivez heureux comme ça, je m'en contrefiche et m'abstiendrai désormais d'apporter quelque commentaire à tes chefs-d'oeuvres...  ::)

Je te conseille néanmoins d'aller poster sur la section Portraits du forum, just for fun ! Tu verras ce que cela donne !

joujou

Citation de: Fab35 le Avril 12, 2018, 15:41:32
Je n'ai plus de 7D depuis longtemps et suis passé au 7D2 ensuite (2014). Les fils éphémères disparaissent automatiquement, je n'y peux rien... Ceux qui me connaissent sur ce forum savent que j'ai un temps posté beaucoup de photos, j'ai rien à prouver sur ce point.
Depuis, avec en plus du 24x36 maintenant, je n'ai d'une part plus le temps de préparer mes photos pour le forum, mais surtout je pratique bcp plus le portrait et n'ai pas les autorisations pour poster sur un tel forum les photos ! Eh oui, en théorie, on demande l'accord des personnes pour cela, et surtout des DEUX parents pour les enfants... Ca complique la diffusion web et en fait je ne m'en porte pas plus mal en protégeant mes modèles...
Si tu ne supportes pas les critiques sur tes photos, autant ne pas en poster, tu seras tranquille !
Mais ne pas admettre tes erreurs sur tes productions te confine dans cette même auto-satisfaction que MarieL... tant pis pour vous, vivez heureux comme ça, je m'en contrefiche et m'abstiendrai désormais d'apporter quelque commentaire à tes chefs-d'oeuvres...  ::)

Je te conseille néanmoins d'aller poster sur la section Portraits du forum, just for fun ! Tu verras ce que cela donne !

Par curiosité je me suis baladé sur de nombreux fils ou tu es intervenu, mon constat c'est que l'on ne se cache pas derrière des mots quant on possède autant de matos. Au plaisir

Fab35

Citation de: joujou le Avril 13, 2018, 09:00:06
Par curiosité je me suis baladé sur de nombreux fils ou tu es intervenu, mon constat c'est que l'on ne se cache pas derrière des mots quant on possède autant de matos. Au plaisir
D'une, poster des photos sur ce forum, j'ai fait pendant longtemps et je le fais encore de temps en temps.
Deux, je ne vois pas en quoi avoir du matériel imposerait de poster des photos "ici" !? Mes photos, elles sont pour moi et d'autres, mais pas forcément pour CI !
Trois, je n'ai pas de comptes à te rendre !
Quatre, on voit donc que tu ne supportes pas la critique sur ta production, auto-satisfait que tu es, renforcé par les commentaires élogieux de MarieL... Grand bien t'en fasse ! Ca me fait penser à certains qui se glorifient des "like" sur les réseaux sociaux ou sur FlickR concernant les photos qu'ils postent ! Les pires bouses rencontrent des tonnes de "like" sur ces réseaux, rendant ces statistiques complètement déconnectées de toute réalité qualitative ! lol ! Mais bon, si tu es ravi c'est l'essentiel !  ::)

joujou

Citation de: Fab35 le Avril 13, 2018, 11:13:31
D'une, poster des photos sur ce forum, j'ai fait pendant longtemps et je le fais encore de temps en temps.
Deux, je ne vois pas en quoi avoir du matériel imposerait de poster des photos "ici" !? Mes photos, elles sont pour moi et d'autres, mais pas forcément pour CI !
Trois, je n'ai pas de comptes à te rendre !
Quatre, on voit donc que tu ne supportes pas la critique sur ta production, auto-satisfait que tu es, renforcé par les commentaires élogieux de MarieL... Grand bien t'en fasse ! Ca me fait penser à certains qui se glorifient des "like" sur les réseaux sociaux ou sur FlickR concernant les photos qu'ils postent ! Les pires bouses rencontrent des tonnes de "like" sur ces réseaux, rendant ces statistiques complètement déconnectées de toute réalité qualitative ! lol ! Mais bon, si tu es ravi c'est l'essentiel !  ::)
Je ne connais pas MarieL qui semble te rebutée pour je ne sais quelle raison, mais au moins elle donne son ressentie alors que toi tu es coincé dans la technique du parfait, je suppose que tu avais 20/20 dans tes devoirs scolaires. ;D Bye, bye...

Fab35

Citation de: joujou le Avril 13, 2018, 11:48:34
Je ne connais pas MarieL qui semble te rebutée pour je ne sais quelle raison, mais au moins elle donne son ressentie alors que toi tu es coincé dans la technique du parfait, je suppose que tu avais 20/20 dans tes devoirs scolaires. ;D Bye, bye...

MarieL, pour "je ne sais quelle raison" ?
Tu as lu son commentaire ultra sympathique ??

Bon, ok, je note que tu te complais dans l'à-peu-près et que tu le cultives comme une sorte d'aboutissement personnel ! Soit !
Quel plaisir d'essayer d'aider sur ce forum !  ::)

Comme si quelqu'un atteignait la perfection... n'importe quoi...

C'est quand même impressionnant ce subit revirement de ta part, entre pseudo acceptation des remarques, et soudain, avec l'arrivée d'une groupie, te te mets à dézinguer en douce...
Décidément, tu as de multiples talents on dirait !

Ciao

joujou

Retour sur le sujet de ce fil.

joujou


joujou


joujou


MarieL

Bel instant de complicité les 2 Soeurs.

Citation de: joujou le Mars 01, 2018, 10:03:03
Au carnaval


J'aime beaucoup celle-ci aussi : " Du coin de l'oeil "... je te surveille !  :)
On s'attend à le voir se retourner juste la photo prise...

3 du Carnaval sont superbes : La masquée, une Autre, Plus une :
www.chassimages.com/forum/index.php/topic,189393.msg6727487.html#msg6727487

Bravo Joujou : continue à saisir tous ces instants !

joujou

Merci MarieL pour ton sympathique retour.  :D :D
- Songeuse, photo de rue.

joujou


joujou


joujou


joujou


joujou

Assise sur le mur les jambes dans le vide - Pana TZ200

Fab35

Citation de: joujou le Juin 14, 2018, 09:13:10
Assise sur le mur les jambes dans le vide - Pana TZ200
Ah donc tu pousses le vice jusqu'à poster des photos faites au TZ200 (ton nouveau "joujou") sur le fil Samsung, laissant penser qu'il n'y a donc plus rien en Samsung à se mettre sous la dent.... humm, c'est pas encourageant pour le fil !! ;D

En aparté, c'est dommage que cette jeune fille, surement très mince en rélité, se voit ici affichée avec une illusion de gros mollets et dotée d'un assez gros ventre !  :-\

joujou

Certes tu n'as pas tord j'ai posté sans m'en apercevoir sur ce fil dédié. Pour la jeune fille elle était là sur ce mur me regardant, je lui ai juste fait un signe lui demandant implicitement son autorisation elle m'a répondu par son sourire. Je n'ai pas manqué de lui montrer la photo. ;)

joujou

Presque implorante car coincée par la barrière et la foule lors d'une manifestation. ;)

joujou

Moi et mes mains avec ajout de filtres en p.t