Nouveau PC : Windows 7 64 bits ou Windows 8 ?

Démarré par jazzfan1980, Septembre 02, 2013, 21:39:53

« précédent - suivant »

kochka

#100
erreur
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 10, 2014, 17:19:43
Shellclassic indiqué plus haut par parkmar sur 8.1 est vraiment pas mal mais en gros, on fait tout pour retrouver du 7  ::) Avec le plaisir de passer en plein écran pour ajouter un utilisateur comme ça, si on voulait voir en même temps des infos données dans un mail pour ce faire, c'est plus compliqué...

Faire un changement ergonomique était une idée intéressante mais vouloir transformer un ordi en tablette, beaucoup moins. J'ai l'impression qu'il aurait fallu aller soit beaucoup plus loin, soit beaucoup moins.
Ben mon ordi est une tablette-pc, de la taille d'une tablette 11", mais avec un vrai I7 et un SSD de 500G . et un couvercle clavier de 3mm d'épaisseur, parfait pour voyager : Assez puissant, de la place sur SSD pour stocker, et une écran assez grand pour revoir ses photos le soir ou dans le bus.
Technophile Père Siffleur

Pascal Méheut

Citation de: kochka le Janvier 11, 2014, 13:21:46
Ben mon ordi est une tablette-pc, de la taille d'une tablette 11",

Oui, j'ai suivi ton achat sur le forum. Je n'ai pas d'idée préconçue sur l'utilisation de Windows 8 sur ce genre de machine, ma remarque s'appliquait aux PC fixes et portables "classiques".

Citation de: Patxi.R le Janvier 11, 2014, 12:07:58
il reste cette p...ain de charm bar qui est insupportable

En la désactivant via les propriétés dans 8.1, elle ne s'active que souris en bas à droite ce qui la rend plus supportable.

kochka

Sur le mien, la charm bar, si mal nommée, ne me gène pas du tout.
Peut-être une question de sensibilité de l'écran?
Technophile Père Siffleur

Patxi.R

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 11, 2014, 17:41:27
Oui, j'ai suivi ton achat sur le forum. Je n'ai pas d'idée préconçue sur l'utilisation de Windows 8 sur ce genre de machine, ma remarque s'appliquait aux PC fixes et portables "classiques".

En la désactivant via les propriétés dans 8.1, elle ne s'active que souris en bas à droite ce qui la rend plus supportable.

où tu trouves cela?


nidob24

Charm Bar de Win 8 : passées les 30 premières secondes de découverte de l'interface ce n'est plus une gêne.
Vivre c'est avancer sans cesse