Rencontre éphémère 18 octobre 2013 à Paris

Démarré par pacmoab, Septembre 16, 2013, 11:03:34

« précédent - suivant »

Romug

Pour continuer un peu...
---

Fae59


Phil03

Citation de: Fae59 le Mars 05, 2014, 11:52:00
Une prochaine date prévue ?

Bonjour Fae
J'avais évoqué une rencontre le Vendredi 4 avril, au soir surement comme d'habitude, vers 18h00
Pascal est Ok pour l'instant.

Perso, j'irais bien flaner du coté du Louvre, et notre dame, au début de printemps ^^ , mais rien d'obligatoire évidement sur les lieux choisis ;)

pacmoab

Citation de: Phil03 le Mars 05, 2014, 13:49:06
Bonjour Fae
J'avais évoqué une rencontre le Vendredi 4 avril, au soir surement comme d'habitude, vers 18h00
Pascal est Ok pour l'instant.

Perso, j'irais bien flaner du coté du Louvre, et notre dame, au début de printemps ^^ , mais rien d'obligatoire évidement sur les lieux choisis ;)

Les quais restent sans doute l'un des plus beaux spots photogaphiques de Paris  8)

Toujours partant, et plus encore si c'est l'occasion de faire connaissance de Fae !

Fae59

Je réserve donc ma soirée du 4 avril, en espérant ne pas avoir d'impératif travail comme la dernière fois (mais je ne pense pas)...  :)

Phil03

Citation de: Fae59 le Mars 05, 2014, 17:21:55
Je réserve donc ma soirée du 4 avril, en espérant ne pas avoir d'impératif travail comme la dernière fois (mais je ne pense pas)...  :)
   


Romug

C'est avec grand plaisir que je pourrai (normalement) me joindre à vous... :)


vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI


pacmoab

Citation de: Phil03 le Mars 06, 2014, 08:02:58
   


J'aimerais bien que Penn K. nous dise qu'elle vienne aussi ! Ils manquent de couettes tes smileys Phil:D :D :D

Quoi qu'il en soit je suis déjà ravi de voir le sympathique groupe qui se constitue  ;)


Phil03

Citation de: pacmoab le Mars 06, 2014, 08:19:48
J'aimerais bien que Penn K. nous dise qu'elle vienne aussi ! Ils manquent de couettes tes smileys Phil:D :D :D

Quoi qu'il en soit je suis déjà ravi de voir le sympathique groupe qui se constitue  ;)

+ 100000 !!!

zenfr

Cela va être le choc des Titans, avec les participations de Fae59, de Penn K et de VivasKull !
PacMoab et Phil03  pourront-ils encore se tenir debout ?

+1 et A+

PS : sauf surprise de dernière minute, j'aimerais encore apprendre en vous regardant opérer. Je viendrai avec mon nouveau, petit et modeste jouet qui vient tout juste d'être livré, pour m'entraîner un peu avant de partir pour NY, Singapour et Shanghai.

pacmoab

Citation de: zenfr le Mars 07, 2014, 12:24:00
Cela va être le choc des Titans, avec les participations de Fae59, de Penn K et de VivasKull !
PacMoab et Phil03  pourront-ils encore se tenir debout ?

+1 et A+

PS : sauf surprise de dernière minute, j'aimerais encore apprendre en vous regardant opérer. Je viendrai avec mon nouveau, petit et modeste jouet qui vient tout juste d'être livré, pour m'entraîner un peu avant de partir pour NY, Singapour et Shanghai.

   
:D :D :D

vivaskull

A chaque nouvelle rencontre, je me fais une joie de pouvoir rencontrer enfin zenfr... et pour cette fois, espoir ?
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Phil03

Citation de: pacmoab le Mars 07, 2014, 12:38:20
   
:D :D :D

;D  ;D

Super en tout cas tout ça ! Plaisir par avance de tous vous revoir, ou de vous rencontrer pour une première fois :)
Content Zenfr que tu te portes bien  ;)

Gohei28

Vous accepteriez les petits nouveaux ?... ::)
On a highway to L

pacmoab


Phil03

#245
Citation de: Gohei28 le Mars 07, 2014, 14:32:46
Vous accepteriez les petits nouveaux ?... ::)
   


Noir Foncé

Bonsoir,
Que de bonnes nouvelles !
Il faudra absolument réserver le restaurant si on est si nombreux ! Des idées ?
Comptez aussi avec moi pour une soirée sous le signe de l'humour, sans texte ni paroles (les photos hein, pas la soirée  :D ).

:)


Phil03

C'est toi Hervé le Maitres es-restaurant !  ;)

Super le Coréen la dernière fois.
Pas de désidérata particuliers pour ma part, mais effectivement, une réservation à prévoir ^^

Tout d'abord, choisir le lieu où on se retrouve, et voir dans ce coin là non ?

Pour le lieu, je pensais flaner du coté Notre Dame, le Louvre, les Quais et autres ponts. (Rien d'obligatoire, je pense que j'y ferais déjà un saut le jeudi)

A vos envies ! Votez

Phil03

(Sinon, Pascal, ça me fait penser qu'on devrait quasiment être en Norvège là :/  )