Flash Yongnuo mais lequel ? 560 565 568

Démarré par hagen74, Septembre 20, 2013, 23:38:04

« précédent - suivant »

hagen74

Bonjour

un ami m'a conseillé un flash de cette marque là, il en a plusieurs et pas de soucis

Je suis relativement débutant, je fais presque exclusivement que de l'animalier mais il me faut un flash pour la famille ou simplement quand le temps ne permet pas de sortir ^^ ou encore pour la macro.

j'hésite entre ces 3 modèles mais le 560 est manuel et je crains de mal l'utiliser.

Le 568 permet la haute vitesse mais est évidement plus cher. Est-ce superflu, j'ai déjà dépenser pas mal d'argent ces temps ci pour la photo.

quel modèle me conseilleriez vous en fonction de mes besoins et pourquoi ?

Merci d'avance.
P.S : Et oui je sais que c'est chinois mais du moment que je matériel n'est pas bridé ^^

X700

Bonjour.

Pour ma part j'utilise le 565, 120 roro a l'époque, rien a dire sinon qu'il est bridé !! pas de synchro hautes vitesses.
Mais ttl , donc, rien a regler.

Cdt
Emmanuel

Laure-Anh

La synchro hautes vitesses permet de photographier au flash en plein soleil et en présence de lumière ambiante abondante en utilisant une vitesse supérieure à la vitesse synchro-max. C'est très appréciable en photo au flash quand tu souhaites travailler avec une faible profondeur de champ (= avec une grande ouverture).

Faire une recherche sur "synchro hautes vitesses" ou "synchro FP".
Voir également le Metz 52 AF-1 à 217 €uros, soit 17 euros de plus que le YN 568 II à 200 €uros.

JP31

La synchro haute vitesse, c'est quand même pratique.
Mais surtout prends le TTL.

Gepô

Moi, je dirais "Mais surtout prends la haute vitesse"
;)

Michel

Le METZ 52 est un peu plus cher certes mais il est mieux construit me semble t-il.

didin21

Oublie le flash manuel. Pour les réunions de famille il vaut mieux un ttl.
La haute vitesse est un gros plus en extérieur. Par exemple je m'en sers pour prendre des libellules en vol entre 1/1000s et 1/2000s.