Votre image de la semaine // 24/10 au 30/10

Démarré par Larchi, Octobre 30, 2020, 09:43:24

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 24/10 au 30/10).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Le confinement .
Courage a vous .
Ludo

labat

Ludo ...c'est magnifique...au minima de la composition mais au maxima du talent ! Voilà...le chapeau à nettoyer le sol devant tes pas pour ne pas entraver de quelque poussière qu'il soit la marche dans la félicité et maîtrise de l'ouvrage !

labat

Pour moi dernier jour avant le confinement bien sûr "voir la mer" à l'embouchure de l'Adour.

Mitch341

L'Aventure, c'est l'Aventure.

Ludo37

Citation de: labat le Octobre 30, 2020, 11:40:34
Pour moi dernier jour avant le confinement bien sûr "voir la mer" à l'embouchure de l'Adour.
Merci beaucoup labat pour tant d'éloges !
J'aime beaucoup ta photo aussi qui dégage de la puissance et de la beauté alors bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Luthval

Bravo à vous, un petit plus pour la première, de Ludo, superbe.
Géométrie naturelle pour moi ce matin.

Ludo37

Bravo à toi Luthval pour ce joli chapelet de perles .
Amicalement.
Ludo

Larchi

Et moi j'ai bien fait de m'abstenir, l'idée de la toile m'a traversé l'esprit mais je n'aurais pas fait plus beau !
Ce sera sans moi pour cette fois...

Cléo

Pas de renard ...ni de martin-pécheur, mais une aigrette en vol !

Espero


michel77


Espero


lavialle15

Ciel de feu ... (30/10)
Cdlt

Ludo37

Belle image ! Bravo à toi lavialle15 .
Amicalement.
Ludo

tidoud

Toutes vos photos sont belles, je n'ai rien a présenter cette semaine, travail acharné, et maintenant confinement.
Merci du partage pour tout le monde.

Gypaete barbu

oiseau non identifié  :laugh:
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Larchi

Encore beaucoup de diversité cette fois !
Avec le confinement obtenir une belle image par semaine va devenir un vrai challenge !
Merci à tous pour vos participations et pour faire perdurer ce fil...

Cléo


etsocal

Michel

Mumu

Vincent