Au coeur de Bryce canyon usa

Démarré par malphas111, Septembre 23, 2013, 14:17:27

« précédent - suivant »

malphas111

Une petite série du Haut jusque au cœur de Bryce canyon en juin

malphas111


malphas111


malphas111


malphas111


malphas111


malphas111


malphas111


malphas111


buzoqueur

Un lieu superbe, où les prises de vue sont nombreuses, les contrastes élevés entre le jaune rouge de la pierre et le ciel bleu, difficiles de faire des clichés dans les failles sombres avec une lumière forte tombant du haut,belles photos qui ranimeront les souvenirs de tout ceux qui ont pu voir ce parc.
CDT  :)
RAW - Traité ;)

DOC 74

Effectivement, plein de vieux souvenirs de ce canyon hors du commun (la 5 est très belle), certes les lumières sont fortes (je l'avais exploré au mois d'octobre où les couleurs sont très chaudes en fin d'après-midi) mais les modèles architecturaux internes sont magiques, j'ai des photos de vieilles souches d'arbres morts sur le bord supérieur du canyon qui étaient superbes, en as-tu ? Continue ta série, c'est beau et on prend ! Cordialement, Patrick. ;)

derf65

Magnifiques, le lieu et les photos !

foufouille

Photographiquement vôtre...

LADY43


jeanray

De superbes jeux de lumière et de couleurs ; je trouve que tu as su parfaitament gérer les forts contrastes !

Cordialement

JR

malphas111

hello merci a vous pour vos passages et vos sympathiques commentaires ;) dès que c'est possible j 'en remettrai quelques unes...

malphas111

comme promis voici quelques photos en plus ;)

malphas111


malphas111


malphas111


flo45

Sport méca,paysage,rando

Kadobonux

oui belle série qui reflete bien cet endroit magique entre 2 autres grands spots:
Page (et ses slots canyons) et .... Las Végas

J-J

belles photos d'un endroit magique, quoique légèrement sursaturées
je préfère tes photos du grand canyon

malphas111

merci a vous pour vos commentaires.... pour la sursaturées je n'ai rien touché a la couleur ni vibrance juste au contraste et les tons foncés et clairs ;)

adagio

De jolies images. J'ai un coup de coeur pour la 4.
Bonne soirée !
Daniel