Repas salon photo

Démarré par bitere, Septembre 23, 2013, 17:34:36

« précédent - suivant »

bitere

J'ai rien trouvé sur ce sujet pour le prochain.
Comme je monte à la capitale à cette occasion, je suis intéressé  :)

p.jammes


p.jammes

Bon, on sera deux, cela sera plus facile à organiser. ;D

Laure-Anh

Ce ne serait pas raisonnable mais vous me tentez. De plus, cela fait longtemps que je ne vous ai pas revus, ni vous, ni PEP....

(Un grand merci au passage à Geargies qui m'a signalé le fil ouvert par Bitere  ;)  :-*)

Gérard JEAN

Si la date correspond à mon passage à la Capitale et si vous acceptez un nouveau.  :)
Tout est possible

geargies

Merci Laure Anh!! Je me pré inscris à tout hasard...;) de toutes façons j'ai l'intention de passer au moins une journée entière sur le salon ... ( prise en main: D7100, Alpa, 645D, mais je viendrai av mon Lubitel haha)

p.jammes

Je peux essayer de faire cela comme les autres années le vendredi soir 8/11 chez Edouard VII.

J'en parlerai à midi.

Gérard JEAN

Hum ! Le vendredi je descends du TGV vers 23H00.  :(
Tout est possible

bitere

Citation de: p.jammes le Septembre 25, 2013, 12:42:31
Je peux essayer de faire cela comme les autres années le vendredi soir 8/11 chez Edouard VII.

J'en parlerai à midi.
Merci Patrick. Pour ma part, le vendredi me convient, je serais dans le TGV le jeudi et au salon le vendredi (comme d'hab en fait).

p.jammes

Pas de soucis pour organiser cela le vendredi, la salle du bas est potentiellement réservée. Papachloé, il faudra prendre le TGV un peu plus tôt pour participer à nos agapes. D'autant plus que cette année, le 11/11 tombe le lundi et que pas mal de gens vont profiter de week-end de 3 jours.....

Gérard JEAN

Citation de: p.jammes le Septembre 25, 2013, 15:54:10
Pas de soucis pour organiser cela le vendredi, la salle du bas est potentiellement réservée. Papachloé, il faudra prendre le TGV un peu plus tôt pour participer à nos agapes. D'autant plus que cette année, le 11/11 tombe le lundi et que pas mal de gens vont profiter de week-end de 3 jours.....

Je suis comme pas mal de gens donc !  ;D

Tant pis, une autre fois. :-\
Tout est possible

kochka

Sauf interdiction Duflo-esque pour cause de pollution due à une pareille concentration,  je devrais en être aussi.
Technophile Père Siffleur

jtoupiolle


p.jammes

J'attends l'annonce de CI pour faire un fil "officiel" et envoyer les invitations aux bretons retraités grognons. ;D ;D

Kadobonux

je ne vous aime pas mais je viendrai juste pour vous embeter  ET TOC

p.jammes

Je pense que mon mail est toujours accessible pour les petits nouveaux....

Kadobonux


geargies

Ah ouikenne de trois jours!! Que j'aime cette expression!!! ;)

p.jammes


ARGNUM


bitere

Pas d'autres volontaires ?
Ou un autre fil m'aurait échappé à l'insu de mon plein gré !

p.jammes

Je n'ai pas encore battu le rappel. j'attends le détail du menu lundi midi. Pour la petite histoires, mon DD maison est quasi HS.
À+

bitere

Je viens de payer mes résas de train  ;)
Je te dis rapidement si je suis seul ou accompagné.

JMS


Staff NCI

 JMS a raison.  On ferme ce fil et on passe aux choses sérieuses (les inscriptions) sur celui-ci     ;)

            Bon courage à l'ami p.jammes pour l'organisation !
Staff de modération