Nouveau Fuji X-E2

Démarré par AlexMilan, Septembre 27, 2013, 07:52:29

« précédent - suivant »

LD31

Citation de: zygomat le Décembre 07, 2013, 17:52:52
Avis aux amateurs, commandé à Hong kong (Onestepdigital pour 1092 € le kit complet) dans la nuit de mercredi à jeudi (vers 0h30) et reçu vendredi après-midi.

Avec les 19,6% de TVA, ça fait 1306 €, plus le port.

A la FNAC j'ai eu en plus le grip pour 1399 €, et au moindre problème je peux revenir à la FNAC (en vélo à 2 km) pour le rendre etc.

LD31

Citation de: molusk le Décembre 07, 2013, 07:25:26
Tu l'avais commandé quand ?
J'ai passé commande le week-end dernière (du kit) dans la même enseigne mais je n'ai toujours pas de date de livraison annoncée...

Le 23 novembre. Courage  ;)

Comparé avec mon D7000, à 400 ISO déjà ça fait peur (j'ai dû vérifier qu'il ne s'était pas mis à pleuvoir pour la photo prise au D7000 tant elle était moins bonne que celle du X-E2 !) (c'est dû à la différence d'accentuation, mais en partie seulement).

Fuji c'est un autre monde (mais non je ne bosse pas chez Fuji !)

zygomat

Citation de: LD31 le Décembre 08, 2013, 19:32:01
Avec les 19,6% de TVA, ça fait 1306 €, plus le port.

A la FNAC j'ai eu en plus le grip pour 1399 €, et au moindre problème je peux revenir à la FNAC (en vélo à 2 km) pour le rendre etc.


Je m'attendais à payer la TVA au transporteur (DHL). Onestopdigital me l'aurait remboursé. J'ai déjà fait cela avec le site purinadigital.

LD31

Citation de: zygomat le Décembre 08, 2013, 20:09:00
Je m'attendais à payer la TVA au transporteur (DHL). Onestopdigital me l'aurait remboursé. J'ai déjà fait cela avec le site purinadigital.

C'est mystérieux. Ca va plaire aux services fiscaux  >:(

J'avais vu une émission sur la fraude à la TVA par des importateurs de bagnoles, c'est passible de prison etc. (pour le vendeur, pas pour l'acheteur de base)

vancetof

Euuhhh....et les photos...hein les photos c'est pour quand ?! Ca bavasse ça bavasse mais ça shoote pas beaucoup !  ;D

zygomat

Citation de: LD31 le Décembre 08, 2013, 19:32:01
Avec les 19,6% de TVA, ça fait 1306 €, plus le port.

A la FNAC j'ai eu en plus le grip pour 1399 €, et au moindre problème je peux revenir à la FNAC (en vélo à 2 km) pour le rendre etc.


La Fnac est à une heure de chez moi. Le week-end dernier, il n'avait pas de stock et ne prenait donc que des commandes. Résultat, c'est Hong Kong qui vient à moi en un temps record.

NarayamaBushiko

Sur Paris, vous passez dans le 10ème, et pour 1192e vous avez le pack avec le 18-55. Avec la TVA, et l'enregistrement sur le site Fuji (moyennant un coup de fil à Fuji pour qu'ils enregistrent le numéro de série). S'ils n'en ont pas en stock, c'est du jour sur le lendemain pour la livraison.

mgr

Citation de: NarayamaBushiko le Décembre 08, 2013, 23:03:48
Sur Paris, vous passez dans le 10ème, et pour 1192e vous avez le pack avec le 18-55. Avec la TVA, et l'enregistrement sur le site Fuji (moyennant un coup de fil à Fuji pour qu'ils enregistrent le numéro de série). S'ils n'en ont pas en stock, c'est du jour sur le lendemain pour la livraison.
Yes, et dans une boutique bien sympa de plus ! Une vrai caverne d'Alibaba ! Des Prix Choc ! N'est ce pas ?
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

basang

Citation de: mgr le Décembre 09, 2013, 00:22:25
Yes, et dans une boutique bien sympa de plus ! Une vrai caverne d'Alibaba ! Des Prix Choc ! N'est ce pas ?
c'est possible de mettre les coordonnées... merci  :)

Jc.

C'est chez le Père et le Fils ?

mgr

Citation de: Jc. le Décembre 09, 2013, 10:33:57
C'est chez le Père et le Fils ?
Oui, en effet ! Chez le père et le fils !
Allez une indication: 10eme arrondissement - les prix son "Prix Choc"...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

pentax10d

   'Prix Choc' -bld Poissonnière à Paris 10e

basang


zygomat


Prixchoc, c'est effectivement le meilleur tarif que j'ai pu trouver en France.

aniki974

en effet je confirme onestopdigital (basé a HK° te rembourse les frais de douanes si tu en as !
ca fait quand meme reflechir, ce sont des prix tres tres agressifs.
flickr aniki120

ntt.service

950 Euros le kit 18-55 depuis le Japon.
Livré a domicile par sa douce et tendre et net sans tva assuré!
Elle est pas belle la vie!

LD31

Citation de: ntt.service le Décembre 09, 2013, 20:07:52
950 Euros le kit 18-55 depuis le Japon.
Livré a domicile par sa douce et tendre et net sans tva assuré!
Elle est pas belle la vie!

C'est mal !  ;D

Moi j'ai commandé le 14 mm sur eBay Japon, moins cher ...  :) Ce n'est pas raisonnable ! (enfin si par rapport aux prix des optiques Leica ou autre c'est rien !)

LD31

Citation de: vancetof le Décembre 08, 2013, 22:38:15
Euuhhh....et les photos...hein les photos c'est pour quand ?! Ca bavasse ça bavasse mais ça shoote pas beaucoup !  ;D

Pour ça j'attends de recevoir mes 2 zooms qui n'en finissent pas d'arriver (ce matin j'ai annulé ma commande Amazon pour la passer chez MERCOEUR NUMERIQUE qui a du stock (et moins cher et garanti 4 ans !)

vancetof

Citation de: LD31 le Décembre 09, 2013, 21:03:46
Pour ça j'attends de recevoir mes 2 zooms qui n'en finissent pas d'arriver (ce matin j'ai annulé ma commande Amazon pour la passer chez MERCOEUR NUMERIQUE qui a du stock (et moins cher et garanti 4 ans !)

C'est po une excuse.....euhh...ben si un peu quand même  ;D

phulax

bien, bien ,bien, bien. Et bien y'a plus qu'à ramasser les facturettes et faire passer tout ce petit monde à la caisse.
Actif, c'est beaucoup dire

basang

juste une petite question: à quoi sert ce fameux bouton macro  sur le boitier?
merci

jamix2

Citation de: basang le Décembre 11, 2013, 07:07:21
juste une petite question: à quoi sert ce fameux bouton macro  sur le boitier?
merci
A accéder aux map les plus courtes en AF.

Colchique

Test de comparaison entre le EX1 et le EX2, à 6400 ISO, avec le zoom 18-55 mm à 55 mm de focale
Photos N° 1 et 2 avec le EX2
Photos N° 3 et 4 avec le EX1
Photo N° 1

Colchique

Photo N° 2

Colchique

Photo N° 3