“Renard les yeux dans les yeux” le nouveau livre de Fabrice Cahez

Démarré par Stéphane Hette, Octobre 04, 2013, 13:34:35

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

Hello,
Je suis très heureux de vous annoncer que nous venons de recevoir le nouveau livre "Renard les yeux dans les yeux" de Fabrice Cahez ponctué de croquis de Jean Chevallier.
Publié par Déclic éditions et mis en page par mes soins.
 










Il sera très bientôt en vente à la boutique photim ... juste le temps de poster quelques cartons ;)

Excellent week- end, amicalement
Stéphane

vulpes

Citation de: Stéphane Hette le Octobre 04, 2013, 13:34:35
Hello,
Je suis très heureux de vous annoncer que nous venons de recevoir le nouveau livre "Renard les yeux dans les yeux" de Fabrice Cahez ponctué de croquis de Jean Chevallier.
Publié par Déclic éditions et mis en page par mes soins.
 ...
Stéphane

Un livre bien né en tout cas...
Impossible photographe....

Stéphane Hette


FRANUE

Je vais prendre un sac à dos à Montier, j'aurai pas les mains assez grandes pour tout porter  ;)

Franue

Stéphane Hette


Stéphane Hette


franang

Je l'ai commandé et reçu. Le bouquin est splendide et les photos mettent vraipment en valeur cet animal pourtant tant décrié. Bravo à Fabrice

Stéphane Hette

Bonjour Eric,
Je suis content que le livre te plaise. Fabrice sera à Montier l'occasion idéale pour lui dire cela de vive voix :)
Amicalement, Stéphane

franang

Je suis l'activité de Fabrice depuis quelque temps, j'ai quasiment tout ses bouquins. En plus d'être quelqu'un de talentueux et il super abordable et donne pleins de conseils....ah si les autres pouvaient en prendre de la graines plutôt que de se déchirer entre eux.

Stéphane Hette

Heureusement nous ne sommes pas tous en train de nous déchirer en permanence ni envieux du succès de notre voisin. Par exemple le livre de Fabrice est maquetté par un photographe, publié par un autre et enfin illustré par un dessinateur qui n'est pas non plus mauvais en photographie, la preuve s'il en est qu'on sait bosser en équipe sans se tirer dans les pattes puisque chacun trouve sa place sans la moindre atteinte à l'ego...

La plupart des photographes sont plutôt sympas, seuls quelques uns sont vindicatifs et aigris mais ils font tellement de "bruit" qu'on finit par ne plus entendre qu'eux et les croire très nombreux. Toutefois, malgré leur petit nombre, se sont de sacrés veinards puisque Guy-Michel leur à consacré l'édito du Nat'images n°22 et tout ça rien que pour eux ! ;D ;D

Pour ma part je me méfie des donneurs de leçons, car plus je les fréquente plus je les connais et plus je sais qu'entre le discours officiel et les faits il y a une marge qui tient plus de la faille de San-Andreas que du petit glissement de pratique.

A+ amicalement, Stéphane


franang

Oui je suis d accord avec toi, mais ce qui me déplait chez certains est que des que tu leurs dis "Tiens j'ai pris un lago" , "j'ai un coin a guepiers", "une mare avec plein de libellules", ils se jettent sur l'endroit indiqués dans leur but tordu de faire pareil...alors qu'ils seraient tellement plus sympa de dire "je peux venir avec toi ?". J'ai rencontré des gars super cool sur le terrain et parfois même des chasseurs (alors que je n'apprécie pas du tout leurs activités) et certains photographe sont de vrais amoureux de la nature et plutôt conviviaux, mais d autres ne voit que la compétition, et ceux la je préfère les eviter

Stéphane Hette


martine314


Stéphane Hette


Lumières éternelles

Si le renard a une meilleure opinion dans l'esprit des gens aujourd'hui, Fabrice Cahez y a beaucoup contribué par ses photographies et ses écrits, aussi beau (nouveau) succès à ce livre...

Florent.

Stéphane Hette



Alain02

Ayant encore le souvenir d'un renard entrevu trop rapidement , j'ai fait l'acquisition de cet ouvrage. Des photos sublimes, un texte enclin de poésie et qui nous fait partager cette étroite relation entre le photographe et l'animal , le tout agrémenté de superbes dessins . Un grand moment de bonheur à parcourir cet ouvrage,le plaisir de retrouver les yeux dans les yeux ce splendide animal

Stéphane Hette

Bonsoir Alain,
Content que le tête à tête t'ait plu.
Amicalement, Stéphane

gal.h


kochka

Superbes images , et une patience infinie pour y arriver.
Bravo
Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette


pasbou


camillechasse

Les photos de ce livre sont canon !!   :)
Savez vous où l'on peut trouver sur internet un site avec plusieurs photographie animalière de plusieurs photographe animaliers ?

camillechasse

CitationLes photos de ce livre sont canon !!  :)
Savez vous où l'on peut trouver sur internet un site avec plusieurs photographie animalière de plusieurs photographe animaliers ?

J'ai trouvé sur ce site Chassons.com, y'en a pleins et des canons !!
http://www.chassons.com/Fiches-Pratiques/42-Divers-chasse/214-Photographe.html