à tire d' ailes....

Démarré par Denis68, Octobre 05, 2013, 10:35:07

« précédent - suivant »

Merro

Excellente série.
Tu voles très haut.

Amicalement,
Merro
Kowa 556, Pentax Q7

pierr07

Magnifique!! Une série de très haut vol... Je ne savais même pas qu'il était possible de digiscoper sur des sujets en mouvement aussi important. :o
Pierre

Denis68

Merci Foufouille

Citation de: pierr07 le Octobre 22, 2013, 20:29:11
Je ne savais même pas qu'il était possible de digiscoper sur des sujets en mouvement aussi important. :o
Pierre

Bonjour et merci Pierre,
il s' agit en fait de reflexoscopie , réalisé avec une lunette Skywatcher 80ED  ;)

Cordialement Denis

Denis68

Quelques photos prisent Samedi au bord du Grand Canal d'Alsace..... Goéland adulte et juvénile
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

à suivre....
Cordialement Denis

Merro

La qualité est constante, belle maîtrise.

Amicalement,
Merro
Kowa 556, Pentax Q7

sergio13

relex,digi, sans rien connaître pour l'instant sur ces "techniques" je n'ai qu'un mot a dire,c'est superbe.

guy5

De très belles images en vol, et toujours aussi admiratif par rapport à la technique.
J'en viens à me poser la question si avec l'adaptateur APO de chez Swaro + réflex, il serait possible de réaliser des images similaires?
A voir.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Denis68

Cordialement Denis

beaba

Je suis très admirative de la qualité de tes images en vol, du coup j'ai choisi de suivre le lien interressant que tu donnais...
Vos avis sont mes progrès.

bernall

Bonjour Denis,

toujours autant de réussite ...

Merci pour le lien : je n'avais jamais regardé ce forum sous l'angle technique. Du coup j'en ai trouvé un autre sur le triplet TS, très récent et très instructif ...

Continue bien !
je demande à voir

Denis68

Très heureux que cela puisse vous renseigner, la lunette, une fois prise en main, est une arme redoutable avec laquelle je m' éclate vraiment ;)
Cordialement Denis

foufouille

Fidèle à toi-même Denis, une qualité d'images remarquable!   ;)
Photographiquement vôtre...

Denis68

Cordialement Denis

cepasmoicelui

Salut Denis ;),
Je viens de parcourir ces trois pages d'images , résultat bluffant !
Les images que tu avais postées sur photo 80ED du balbuzard et du brochet reste pour moi un must.
J'ai vendu hier mon 500 canon (f4,5 no stab) car 90% de mes photos ornitho étaient faites avec le tube optique.
fabrice