ma petite Camargue Alsacienne ( fil à suivre )

Démarré par Denis68, Octobre 05, 2013, 18:53:42

« précédent - suivant »

Denis68

Je vais vous présenté dans ce post des photos que j' ai pris dans ce superbe endroit.....
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

serge bour

Toujours avec ta lulu?de belles images avec un + pour les bouvreuils que l on ne voit pas souvent dans cette section.
Ps:Peux tu mettre une photo de ta lulu tout équipée?merci

Laure-Anh

#5
Citation de: serge bour le Octobre 05, 2013, 19:41:10
Toujours avec ta lulu?de belles images avec un + pour les bouvreuils que l on ne voit pas souvent dans cette section.
Ps:Peux tu mettre une photo de ta lulu tout équipée?merci

Très belles images !!!
PS : Serge, tu as toutes les infos sur "Photo80Ed", le site des "luluteurs" : http://www.photo80ed.com/ . Le fait de faire une distinction entre reflexscopeurs et digiscopeurs vrais a conduit mon ami Jacques à créer le site "photo80ED" (actuellement géré avec dévouement par Touthmosis) pour vivre sa passion avec d'autres possesseurs dde LV Orion/Skywatcher en évitant toute polémique stérile : d'où la méconnaissance du travail qualitatif et admirable des "luluteurs". Tu pourras y découvrir des images de digiscopeurs hors pairs (par exemple : http://www.photo80ed.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=305 travail qui date de 2010)

guy5

Une série de très haut niveau.
La netteté est parfaite de même que la composition des images.
En un mot; BRAVO.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

foufouille

Bravo pour cette série de très belle qualité!

La variété des sujets représentés n'est pas en reste.  ;)
Photographiquement vôtre...

sophieghisbain


beaba

Vos avis sont mes progrès.

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

sophieghisbain

Super cette suite. Le loriot est très beau et le hibou (quelle espèce au fait?) aussi!

serge bour

Ouaahhh quelle suite...merci encore pour ce partage et pour Sophieghisbain c est ecrit en dessous de la photo ;D ;D

KERMOR56

Magnifique cette série, Denis, dans cette petite Camargue alsacienne que je fréquente de temps en temps. Heureux de voir ces loriots que j'ai beaucoup entendu en juin et ... juste aperçus.
Amicalement,
Jean-Yves

Cheps


guy5

Excellente cette suite avec pour moi un gros plus pour le Faucon hobereau.
Photo réalisée en mai, aujourd'hui il ne devrait plus être présent (migration vers l'Afrique).

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Denis68

Merci beaucoup ;)
Jean-Yves, la prochaine fois que tu ira en petite Camargue fais mois signe ;)
Guy, j'ai vu la dernière fois le Hobereau le 20/09, les photos sont pas top, pour le témoignage ;)
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Xavier Corteel

Si tout est en digiscopie (réflexcopie), chapeau bas pour la qualité des images et la rareté des espèces affichées.
Toutes les photos de tes différents fils sont-elles récentes ?
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Denis68

Citation de: Xavier Corteel le Octobre 08, 2013, 07:58:00
Si tout est en digiscopie (réflexcopie), chapeau bas pour la qualité des images et la rareté des espèces affichées.
Toutes les photos de tes différents fils sont-elles récentes ?
Amicalement.
Xavier
Bonjour Xavier,
Toutes ces photos présentées dans les différent sujets sont réalisées avec ma Lunette Skywatcher et mon Canon 60D, le tout monté sur une pendulaire manfroto. Ces photos sont toutes de cette année (cela fait maintenant 1 an que je fait de la photo animalière ), à différentes périodes bien évidement  :D, tu peux toujours consulté les exifs, même si je sais que pour certaine ils sont absent car j' avais décocher l'option sur lightroom. Les plus récentes sont celles du Balbu..... merci pour ton commentaire et en parlant d'oiseaux qui se fait discret.....
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis