ma petite Camargue Alsacienne ( fil à suivre )

Démarré par Denis68, Octobre 05, 2013, 18:53:42

« précédent - suivant »

bernall

Citation de: Denis68 le Octobre 18, 2013, 18:45:00
Fais moi signe lorsque tu sera dans le coin ;) je te ferai découvrir ce bel endroit qu' est la petite Camargue Alsacienne

Merci ! avec plaisir !!
je demande à voir

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

quelques photos de ce samedi matin......
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Merro

Beau contraste la dernière et bien vu.
Bravo.

Amicalement,
Merro

Kowa 556, Pentax Q7

Gepô

Magnifiques photos, quel objectif utilisiez vous avant cette lulu et quelle est la différence entre l'orion et la votre ?
Je posséde également le 60D
Cdlt
Gérard :)

Denis68

Bonjour Gérard ont va se tutoyer si tu le permet ;)
Avant d' utiliser la lunette, ben pas grand chose :D un Tamron 70/300 et le 18/135 vendu avec le 60D, je me suis très vite rendu compte, que pour faire le genre de photo que l' on aime, c' était pas suffisant. Je me suis donc mis en quête d' une solution alternative car tu connais le prix des gros Objectif type 500 F4 ou 600F4, au fil de mes recherches j' ai trouvé le site et forum photo80ed.com, http://www.photo80ed.com/ tu y trouvera plein d' info ;)
Pour la différence entre les 2 lunette, elle se situe entre les 2 crayfords, pour la skywatcher il est micro réglable et l' orion non, bien que sur les nouveaux modèles c'est à vérifier( perso, au début je m' en suis servi, mais maintenant plus du tout)
Bonne photos, et lance toi tu ne le regrettera pas ;)
Cordialement Denis

Gepô

Merci Denis68 pour la réponse, je vais aller sur le lien du 80ed, et étudier çà :P

cdlt ;)
gérard