bientôt de nouveaux IPad

Démarré par morvandiau, Octobre 09, 2013, 08:08:22

« précédent - suivant »

morvandiau

http://www.fredzone.org/keynote-apple-22-octobre-2013-118
En tout cas, moi qui voulait acheter un IPad en avoir de l'achat d'un vidéo-projecteur qui ne me satisfaisait pas, je vais me dire qu'il est urgent d'attendre...

lupat

Écran Retina pour le iPad mini, ça semble couler de source.

Sinon, si le Mac Mini pouvait devenir médium et accepter deux disques 3,5 sur tiroir qu'est-ce que je serais heureux ( en plus ça embêterait Pascal Meheut )  :D :D  :D


fiatlux

Citation de: lupat le Octobre 09, 2013, 08:54:03
Sinon, si le Mac Mini pouvait devenir médium et accepter deux disques 3,5 sur tiroir qu'est-ce que je serais heureux ( en plus ça embêterait Pascal Meheut )  :D :D  :D

Et un slot PCIe pour la carte graphique?  ;D

Plus sérieusement, je pense que les jours des DD 3,5 sont comptés dans nos Macs. Il n'y a plus guère que l'iMac 27" qui en embarque un tel disque. Vu la tendance actuelle, je ne serais pas étonné que le prochain redesign soit l'occasion de passer à du 100% 2,5" (SSD ou Fusion drive).

LSCC

Citation de: lupat le Octobre 09, 2013, 08:54:03
Écran Retina pour le iPad mini, ça semble couler de source.

Sinon, si le Mac Mini pouvait devenir médium et accepter deux disques 3,5 sur tiroir qu'est-ce que je serais heureux ( en plus ça embêterait Pascal Meheut )  :D :D  :D
L'iPad mini Retina : c'est râpe manifestement. Cf l'article de Macbidouille.

kochka

Un Ipad qui accepterait un DD auto alimenté m'irait bien.
Ce n'est qu'un blocage volontaire car un DD auto alimenté ne consomme rien sur l'Ipad.
Et puis une prise USB qui éviterait cette ridicule et fragile prise spécifique, ne ferait aps de mal non plus.
Technophile Père Siffleur

morvandiau

Citation de: kochka le Octobre 09, 2013, 12:09:06
Et puis une prise USB qui éviterait cette ridicule et fragile prise spécifique, ne ferait aps de mal non plus.
de l'USB 3 alors !  :D

Dymep

Alors ça, je crois qu'on peut toujours attendre (d'autant que la prise actuelle est quand même récente !).

LSCC

Aux dernières nouvelles. L'ancienne n'était pas une USB2, mais un format propriétaire.

Par contre, que les nouveaux iPad et iPhone soient compatibles (pour la prise qui de branche sur le Mac....   Ou PC ;D ) avec l'USB 3 (niveau débit), ça : oui

kochka

Je suis passé ce soir chez Sony, dont la tablette a un prise micro USB. Mais c'est pareil, pas moyen de lui faire lire mon DD auto alimenté.
Du coup le démonstrateur a sorti de dessous les fagots la doc sur les prochaines sorties, et là ce sera du lourd : un PC/tablette 11"  avec clavier magnétique détachable et oh merveille, la possibilité de monter du I3 au I7 double cœur et jusqu'à 500G. Le tout serait dans la tablette,et coûterait  entre 800 et 1400€.
Une tablette puissante avec de la mémoire. Le rêve pour circuler léger
Exactement ce que je cherche désespérément depuis un an.
Il n'y a pas de raison que la Pomme n'en profite pas pour faire également la jonction entre tablette et Mac air.
Normalement des modèles Sony de démo devraient être dispo fin octobre/ début novembre et livrables 15 jours après.
Technophile Père Siffleur

christ 88

Citation de: kochka le Octobre 09, 2013, 19:07:03
Je suis passé ce soir chez Sony, dont la tablette a un prise micro USB. Mais c'est pareil, pas moyen de lui faire lire mon DD auto alimenté.
Du coup le démonstrateur a sorti de dessous les fagots la doc sur les prochaines sorties, et là ce sera du lourd : un PC/tablette 11"  avec clavier magnétique détachable et oh merveille, la possibilité de monter du I3 au I7 double cœur et jusqu'à 500G. Le tout serait dans la tablette,et coûterait  entre 800 et 1400€.
Une tablette puissante avec de la mémoire. Le rêve pour circuler léger
Exactement ce que je cherche désespérément depuis un an.
Il n'y a pas de raison que la Pomme n'en profite pas pour faire également la jonction entre tablette et Mac air.
Normalement des modèles Sony de démo devraient être dispo fin octobre/ début novembre et livrables 15 jours après.


C'est quoi le modèle de cette prochaine sortie sony ?
Merci

kochka

Je n'ai pas noté la référence, mais comme c'était sur l'ordi du démonstrateur et que j'ai joué avec le configurateur pour connaitre les prix, cela ne saurait tarder.
J'attends un peu de vérifier tout çà sur le premier modèle de démo pour passer commande.
Si tu es sur Paris tu peux passer à leur store av. Georges V et demander à voir.
Technophile Père Siffleur

manet

Citation de: kochka le Octobre 10, 2013, 13:41:39
Si tu es sur Paris tu peux passer à leur store av. Georges V et demander à voir.

Il faudra tout de même qu'il atterrisse avant !!  ;D