Diner du 8 novembre 2013 - salon de de la photo

Démarré par p.jammes, Octobre 09, 2013, 15:49:11

« précédent - suivant »

michel77

Echange entre passionnés.

Bjfr137

De retour en Touraine, je remercie Patrick pour l'organisation sans faille de cette soirée,

merci également à JMS et à Guillaume de Nikon qui nous ont permis de manipuler et d'examiner sous toutes ses coutures le Df.

Agréable rencontre pour un des petits nouveaux du forum avec des professionnels et des amateurs passionnés par la photo.

Jean-François

Laure-Anh

Après de nombreuses années sans assister à une soirée chassimienne, vous revoir toutes et tous, faire la connaissance de nouveaux venus et dîner en votre compagnie, même s'il n'a pas été possible d'échanger avec chacun d'entre vous, a été un moment heureux.

Petit coucou affectueux à TheGuytou, à PEP et à tous les habitués absents en espérant que tout va bien.  ;)

parkmar

Cette soirée a du être sympathique à en juger par les photos postées! merci pour les retours.

Philgood60

Bonjour les gens! Soirée exécrable en compagnie de chassimiens de la pire espèce, si j'avais su, j'aurai pas reviendu!
Un grand merci itou pour Patrick qui se décarcasse tjs pour organiser cette sympathique soirée de façon magistrale!
J'ai revu avec grand plaisir les vieux (pardon, les anciens) et rencontrer de nouvelles têtes...
Merci à JMS pour la surprise de taille grâce à la participation de Nikon France afin de pouvoir manipuler le très agréable Df!
Une pensée particulière pour Laure-Ahn (que j'embrasse) ainsi qu'à son père sans oublier Michel77 dont j'ai fait la connaissance autour du très bon repas d'hier! Merci à tous pour ces échanges forts agréables et ravi d'avoir vu que la gent féminine était fort bien représentée!

kochka

Citation de: Verso92 le Novembre 09, 2013, 10:46:57
Pourquoi "presque" ?
En bavardage, carrément expert professionnel !

;-)
Sur ce sujet, c'est carrément Hors Concours, membre d'honneur du jury.
Technophile Père Siffleur

michel77


Philgood60

Citation de: Kadobonux le Novembre 09, 2013, 16:14:53
nous non plus  ;D
seulement par ceux (celui?) qui les ont bannis

vi on a été gatés
(sauf qu'il y avait un intrus, un dénommé philgood  >:(, tu connais ?)

;D ;D  ;D

Foiré!!!  ;D

Verso92

Citation de: michel77 le Novembre 09, 2013, 16:42:02
Attentif.

Voilà ce que c'est de laver un D3x à haute température : il rétrécit !
(vous noterez le PS monté à l'envers à demeure : ça classe le photographe...  ;-)

kochka

C'est pour faire davantage plouc et me fondre dans la masse.
Ma discrétion naturelle prend toujours le dessus.
Technophile Père Siffleur

michel77


Philgood60

J'en dirai pas autant de Xavier : Heureusement qu'il était bien accompagné!

Nicolas Meunier

Citation de: p.jammes le Novembre 09, 2013, 12:28:43
Si Will95 passe sur le fil, il faudrait qu'il me donne la référence de son Samsung, car j'ai été bluffé.

Galaxy Note 3

Will95


Will95

Citation de: p.jammes le Novembre 09, 2013, 12:28:43
Si Will95 passe sur le fil, il faudrait qu'il me donne la référence de son Samsung, car j'ai été bluffé.

Galaxy Note 3 .... ça t'enterre un Df cet engin ...

p.jammes

C'est que j'ai vu. Mais je suis moins geek avec les portables, alors j'attendrai que l'iPhone 4 soit rincé.

Merci en tout cas de la confirmation Will95.
À+

Nicolas Meunier


JMS

Private joke pour ceux qui suivirent la conversation de fin de repas à la table des huiles.... ;)
Sur le plan technique on voit aussi pourquoi il ne faut pas mettre un filtre en verre pour les test de piqué... ;D ;D ;D

kochka

Technophile Père Siffleur

p.jammes

Pour les prochaines vacances de JMS, le château de Saint Fargeau .


jtoupiolle

bonsoir,

merci à Patrick de nous avoir organisé cette soirée!!!!!!

jp

jtoupiolle

bonsoir

la mode étant au vintage,,, toujours au stand nikon

jp


kochka

Avec des briques au fond, en hommage à un testeur bien connu?
Technophile Père Siffleur

jtoupiolle

Citation de: kochka le Novembre 11, 2013, 11:24:43
Avec des briques au fond, en hommage à un testeur bien connu?

Bonjour
Absolument !!!!!!
Jp

jtoupiolle

Bonjour
Tiens au fait,c'est dommage que "l'état major" ne se soit pas dispersé dans les autres tables des "chassimiens de base"
Cordialement jp